Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 4 juillet

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 13:52

Très réussi le dessert Bbboop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:04

Très très légère cette mousse abricot, vraiment très light !a refaire avec plein de fruits différents

En base j'avais mis des biscuits dudu mixés, ils ont absorbés le jus des abricots, très bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 14:27

Miam !

 

Je ne sais pas chez vous les filles mais ici en Seine et Marne on vient de se prendre un bel orage sur la tête ! Sacrée averse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:28

Ici c'est tout gris, finalement il a fait très beau ce matin et les enfants se sont éclatés à la pêche avec mamie.

Mais là c'est bien menaçant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 14:46

Heureusement qu'ils ont pu profiter ce matin quand même. Du coup pas de parc pour nous, tout est trempé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 15:48

J'ai eu mes résultat et il sont excellent même au dessus de la moyenne. J'ai rdv vendredi à 11h30 avec le responsable du centre de tri je vais faire preuve de surmotivation car j'ai pas le permis et c'est un point qui n'est pas négociable pour un cdi donc on verra si il me prenne en cdd en attendant.

 

Ici il fait super beau pas un nuage à l'horizon

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:11

re moi...

Cool Ange si la recette est top! du coup j'essayerai ce WE! merci d'avoir testé!

 

Sinon, ben je suis très fière de moi les copines...résistance maximale au buffet ce midi!!! Heureusement que j'avais mangé avant d'y aller! Au menu il y avait: verrine de pate, paté, museau, saucisson sec, saucisson, fromage du Nord, salades composées dégoulinante de sauce, maccarons et salade de fruits!!!! Bon, par contre, pas d'eau au buffet non plus que des jus de fruit, bière, vins, coca et coca light...du coup ben j'ai tenu avec un verre de coca light pour dire d'avoir qqch dans les mains et pas trop me faire repérer...hihihi...j'ai tourné de personne en personne et hop là...ni vu ni connu!!! Ha ha ha...seule ma collègue m'a capté mais je lui ai di ke j'avais pas faim...elle a pas insisté. sympa. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:15

Super titi ta assurer

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:22

merci...j'espère que le coca light ne sera pas trop néfaste tout de même...c'était un big verre...j'ai jamais vu cette taille pour des coca jus d'orange! mdr...ça m'a fait pensé au récipient Mc d* mais en verre! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 16:30

Du moment que c'est du light moi il m'arrive de boire une bouteille entière sur une journée et pas de changement

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 16:34

ouff..merci Véro...ça me rassure alors! cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 16:51

Rassures-toi Titi du coca light (ou zéro) j'en bois plus d'une bouteille par jour, je suis accro. Pas de souci pour la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 04/07/2012 à 17:33

Coucou mes blablateuses,

Ici il fait encore beau...jusqu'à quand?

Ca fait du bien de te retrouver Ange

Véro félicitations pour ton test

Et Titi, joli le non-craquage!!!

Pour moi ce soir c'est indien avec des copines, Gigi va encore en prendre un grand coup, déjà que c'est pas la fête en ce moment mais comme dit BBBOOP on a qu'une vie, profitons...mais ça me fait un peu c.... quand même ; je suis contente de sortir, d'être en ville avec des copines mais je regrette toujours de manger!!!! Ca me culpabilise d'avance même si je me dit que je peux pas devenir anti sociale à cause de dudu!!!!

Poutx, @+ mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 18:53

alors bravo vero pour tes résultats

 

chouette titi que tu ai su ressister !!

 

crock je te comprends !!!

 

ici grand soleil !!!

 

bon j ai une semaine de plus d'arrêt je reprends le 13 lol et oui un vendredi mdrrrr pour une semaine et ensuite vacances !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:51

bon pour moi ce soir c etait ma galette de sons avec un oeuf dessus et une tranche de blanc de poulet.

un oeuf au lait à la rhubrbe

j ai fais mon porridge pour demain matin car c'est PP !!!

 

bonne soirée à toute et à demain

 

bizzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:06

bizoux les fillles

 

véro félicitation pour tes tests!

 

titi super pour ta gestion!

 

crock bon resto! j'adore le resto indien!!

 

bizoux les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.