Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4 juin 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 07:34

Coucou les filles!!

Ici le soleil joue à cache cache avec les nuages.

La propriétaire de la maison nous a appelé hier soir pour nous dire qu'on pouvait venir chercher les clés aujourd'hui pour commencer à mettre des cartons.

Cool sa me tarde d'y etre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 07:37

Forum Dukan : et ma nouvelle tete

Et ma nouvelle tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 07:58

Cc lea

J'adore ta nouvelle tête mais tu ne souris jamais sur les photos :(

Cool pour la maison 

Bisous à toutes

Ici pluie

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:08

Bo.jour les filles

 

Lea fait risette allez .

Meryem toujours beaucoup de travail .

Bbboop toi aussi

Litoine alors tu rééquilibre .

Ange ta maison alors ..

Allez bonne journée les copines .

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 08:25

Forum Dukan : et la est ce que mes duducop sont satisfaite lol

Et la,est ce que mes duducop' sont satisfaite, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 08:36

Bonjour à vous toutes

temps gris aussi sur les Vosges

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:10

Coucou,

 

Super cette nouvelle coiffure Léa, j'aime beaucoup et elle te va vraiment bien, as-tu éclaircit un peu ?On dirait ??

 

Vivmama, oui je rééquilibre maintenant. Ce matin je mange une pomme, ce midi du poulet au four avec des champignons puis un Taillefine au chocolat (miam, du chocolat !). Ce soir ce sera du poisson blanc avec des carottes à la crème légère et ciboulette, puis des fraises.

Si j'ai faim dans l'après-midi je prendrai deux petites tartines de pain complet avec un Bridelight 3%.

Voilà le programme !

J'ajouterai du vélo elliptique, pour la marche aujourd'hui j'ai les enfants et de toutes manières, il pleut.

 

Voilà je suis contente de cette décision, je me sens comme libérée. J'accepte mieux mon nouveau poids, je vais essayer d'en perdre mais mon premier but c'est de me faire du bien au corps et au moral : une alimentation équilibrée et du sport. Je pense surtout à aller mieux dans ma tête et à ne pas me mettre de pression inutile, comme le dit ma psy il y a peu de femmes qui font un 38 et j'ai eu deux enfants, des soucis dans ma vie qui expliquent mes problèmes de nutrition et la priorité c'est de me sentir bien.

 

En guise de petits plaisirs, j'ai trouvé un peu de tofu que je pourrai continuer à me faire griller pour le soir devant la télé, et de temps à autre mes chips de surimi.

 

En tous cas je vous tiendrai au courant de l'évolution, et puis je continue à venir sur le blabla bien sûr ^^

Maintenant que je vous ai retrouvées, je ne vous quitte plus !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:11

Léa au fait, tu vous tu as bien fait de te faire plaisir et de passer en premier pour une fois, ça fait plaisir de te voir comme ça toute jolie et souriante !

Et Morgane, elle a compris ou elle t'a fait la tête ?

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 09:20

Morgane ne m'a pas encore vu, je verrais sa réaction cette après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:26

Ha d'accord.

Utilisateur126564

Posté le 04/06/2014 à 09:47

He oui la semaine elle est a l'internat et on l'a voit le mercredi après midi, sa fait une petite coupure comme sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:05

bonjour les filles,

 

contente de te voir avec un sourire lea 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:16

Merci lea tu as bien fait de passe avant ..

Ange tu es ou...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:36

je suis là mais je vais partir au sport

 

à+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:13

Bon sport ange .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:25

quoi de bon dans vos assiettes ? moi c'était purée de courgette et brocolis faire maison avec une saucisse de saumon un cookie

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:55

Moi tomates en salade et poisson avec du riz et deux fb .

Allez je retourne au boulot.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 14:32

et moi ce sera paquet de chips :(

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 15:26

Cordy c est dudu ca ?????

Utilisateur131254

Posté le 04/06/2014 à 15:29

Coucou les filles, j'ai commencé le régime lundi dernier, j'étais à 66, je vise les 50 (1m59) j'ai perdu 1,6kg en 5jours de phase d'attaque, et depuis j'alterne 1jour PP 1PL, je suis aujourd'hui à 65.1, je dépriiime :'( C'est la deuxième fois que je fais ce régime qui avait très bien marché pour moi la première fois, est ce que la perte est moins fulgurante la deuxième fois ? Besoin de soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 15:36

coucou Cordy quelle saveur les chips ??? moi j'aime pas les chips sauf les chips de légumes !!!

 

bonjour chacha il paraît que oui c'est plus difficile la seconde fois pour perdre

Utilisateur131254

Posté le 04/06/2014 à 15:39

Bravo à toutes pour vos perte de poids, ça donne envie !

je ne me souviens plus si ça m'était arrivé de galérer autant à perdre à la reprise de la phase de croisière, ça vous a fait ça aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 15:48

je ne sais plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:26

on a eu de la flotte toute la journée !! il paraît qu'ensuite on aura beau !!!

 

vous vous souvenez que je vous avais dis que ma fille devait accoucher ce mois ci d'un petit prince... ben on attend toujours lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.