Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 12:48

Pauvre Titti, pour une fois où tu abandonne tes quiches mdr.

Le poisson blanc j'ai du mal sans une bonne sauce crémeuse bien citronnée ou au vin blanc. Mais on doit pouvoir bricoler quelque chose de sympa avec un carré frais et la mayo dudu ... ha j'attends avec impatience que ça arrive chez carrefour, du coup j'ai mis ma commande en attente et je suis en rupture de biscuits que je prend en tolérés avec mon café le midi.

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 12:53

Je suis devenue fan de la mayo dudu, j'en mange avec du saumon ou du jambon, des oeufs dur, en PL avec les crudités...top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 12:56

Tu m'étonnes la mayo avant je n'en raffolais pas car je trouvais ça trop gras, mais la dudu je suis sure que je vais adorer et en mettre partout : en ce moment je rêve d'un bon sandwich avec poulet crudité et mayo.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 12:58

C'est génail Véro pour ce palier ! Comme quoi, quand on tient bon c'est toujours Ginette qui perd !

Moi je suis passée en conso au juste poids du docteur... mais c'était un peu particulier, parce que j'ai stagné juste avant d'atteindre l'objectif, et du coup quand je l'ai vu sur la balance j'en avais marre, donc je suis passée en conso ! J'avais dans l'idée de repartir en croisière si je voulais perdre plus, mais de une j'ai continué à perdre en conso, et de deux je n'aurais jamais eu le courage de faire marche arrière ! J'ai remarqué que les filles qui avaient beuacoup ) perdre avaient souvent des justes poids assez élevés, encore dans la zone rouge du surpoids. Après, j'ai vu des avant/après de filles qui sont parties de très obèses et qui ont stabilisé en zone verte. Je pense que tu as raison de continuer en croisière tant que tu es sur ta lancée, et kg me parait tout à fait atteignable ! 

 

Ange, on doit avoir la même vessie lol Moi aussi je vais aux toilettes toutes les deux heures, une vraie fille ! mdrr

 

Courage Mamibelle pour la préparation de la compet' !

 

Liltoine, en fait je rends mon mémoire à l'écrit le lundi 14 mai, et j'ai une soutenance à l'oral environ un mois après, mais je n'ai pas encore la date, je recevrais la convocation quand j'aurais rendu l'écrit 

 

Titi, bon courage pour ce palier, décidément ta Ginette est vraiment pas sympa en ce moment 

 

Ce midi pour moi c'était en entrée des toasts de pain complet avec du beurre allégé et des sardines, et en plat une omelette courgettes-champignons et dés de jambon. Un yaourt aromatisé et une orange, miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 04/05/2012 à 13:00

un coucou en passant

a midi c'est thon, poivron farci et gratin de tomates...miam mais j'ai pas de dessert!

poutx @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 13:07

Bon hé bien j'ai craqué à force de parler de mayo et de biscuits, j'ai passé commande sur le site dudu 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 13:11

C'est un bon craquage ça Loupy, tu as raison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 13:34

me revoilou

 

en général je ne suis pas fan de mayo.... mais je vais peut être y gouté

j ai trouvé mes galettes pour les petit dej chez ma fille

 

moi le poisson juste au four avec un filet de citron et bc d'herbes  !!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 13:48

Les filles, quelqu'un a déjà cuisiné du coeur de veau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:11

euhh rien qu'à lire coeur cela me lève le coeur lol beurkkk

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:35

du coeur de veau jamais mais alors moi juste le nom ça me donne pas envie d'en manger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:53

tout comme moi CELINE

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 15:28

Non...mais mon mari est boucher je peux lui demander s'il connait une recette ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:37

pas dehors liltoine , ou sur ton vélo pour dégommer les kilos plus vite que ton ombre ??

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 15:54

Non Antoine faisait la sieste et moi aussi car barbouillée depuis hier soir et là, coup de fatigue...j'ai eu du mal à manger ma soupe et je n'ai pas mangé mes oeufs durs, hier je n'ai pas gardé mon repas, ça commence à me rendre somnolente. Et avec les nuits qu'Antoine me fait passer...suis HS lol !

Pas de vélo aujourd'hui, j'ai marché tout à l'heure c'est déjà pas mal.

Et pis visiblement un orage s'annonce, le vent se lève et il fait tout noir : pas le moment de sortir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:59

ah ben voilà !! si tu ne gardes pas tes repas c est sur que tu perds du poids !! une gastro ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:02

j ai eu ma fille au tel qui me demandait ce que nous mangions au petit dej... lui ai répondu euhh pain complet là pas de pb mais quand je lui ai dis beurre allégé elle m a répondu que non qu'elle n allait pas en acheté un pain spécialement pour moi.... !!

ensuite lui ai dis je peux avoir de la viande à 5 %.... pas prévu !! couscous lasagne et j en passe... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aimerai bien avoir une gastro moi !!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 16:10

Aïe elle aurait pu prévoir un peu plus équilibré te connaissant...Tu dois stresser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 16:11

J'ai fait du pain de mie Dukan avec l'arôme olive, ça m'a l'air super ! Une fois grillé je vais me régaler, pourvu que ça passe lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:32

Bon la valise est prête et la chemise de mr est repasser. Le ménage c'est fini pas de corvée jusqu'à mercredi. Reste plus que les affaires de toilette demain matin.

 

Ange moi aussi je prend la route demain matin mais nous ont remontent alors que vous vous descendez !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:36

liltoine c est clair que je stress à mort !!!! elle est contre le regime donc je m en doutais un peu une semaine mon dieu dans quel état je vais rentrer... personne ne comprend que de me forcer à manger l anorexie risque de revenir !!! si je regrossi je vais m empecher de manger et personne ne le comprends c est dingue cela

 

vero où vas tu ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:45

Je vais en Alsace à côté de Mulhouse voir la famille pour un baptême et on profite pour rester jusqu'à mardi soir.

 

C'est vrai ta fille n'est pas très compréhensive, en plus vu ton passé compliqué avec la nourriture elle devrait d'autant plus te soutenir. C'est dommage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 16:51

oui c est clair !!!

 

enfin on vera bien une fois là bas !!

 

bon je débauche les blablateuses à plus tard

Utilisateur10820

Posté le 04/05/2012 à 17:02

A plus tard Ange.

 

Bon moi je viens de manger du pain complet, comme a chaque fois que j'ai la nausée il n'y a que les aliments offrant du sucre qui peuvent passer...et c'est limite si je n'ai pas craqué à voir le goûter des enfants (pain + barre de chocolat !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 19:41

bon j ai raté mes pitas creuses a l intérieur brulée au dessus !!

 

pffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.