Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4 octobre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 04/10/2013 à 08:22

Coucou!!!Ici il pleut averse, gros orage, pas dormi de la nuit, rein que de penser que je peux reprendre le boulot lundi m'angoisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/10/2013 à 08:27

Ma tension n'a toujours pas remonté, j'ai toujours mes migraines, j'en ai marre...Pas envie de reprendre le boulot, j'essaie de trouver autre chose mais aucune réponse, je ne peux démissionner car je ne percevrais rien par a suite, et vu que c un contrat CAE, je ne pense pas qu'en faisant une rupture d'un commun accort j'ai droit à quelque chose le temps de trouver un autre job.

Voilà donc le moral au rat des pâquerettes, comme ma tension, en plus ce weekend je me retrouve toute seule avec les enfants, Claude déménage ma copine Domi, c'est lui qui va conduire le camion jusqu’à Nantes, sa aussi, voir ma meilleure amie déménager me met un cou....mais bon c'est les choses de la vie...

Bonne journée les filles, bisous à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 08:43

Bonjour à vous toutes

 

levée à 7 h sortie flapie, étendu une lessive, pris le petit dej à 8 h monsieur était enfin levé lol

là je fais tourner ma seconde lessive

cet après-midi direction Cora à nancy

courage pour ta belle jument et on porte monnaie, mais quand on aime ces animaux...

 

Vivmama oui les gants de toilettes ce sont les seins lol quand tu passes d'un 95 C à un rien lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 09:18

bonjour les filles .

lol ange .

lea retourne chez le doc pour prolonge ton arrêt pour reprendre des force .mais le boulot tel qu il soit ne cour pas les rues .

allez j y vais a plus je passe plus tard .

coucou a toutes .bonne journee .

Utilisateur21048

Posté le 04/10/2013 à 09:21

Oui vivmama je sais bien, mais mes crises d'astmes serait peux être du au stress que j'ai au boulot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 10:37

À ok pas cool .courage ma belle.

vous êtes la je prend un café qui en veut

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 10:41

j en veux bien un moi de café !!!

 

je viens de préparer des pains hamburger pour xavier pas dudu

opi soupe de courgettes et oui il m en reste un bol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 10:43

vivmama MP

 

je file sous la douche suis encore en chemise de nuit lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 11:19

J ai répondu ange .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 11:31

Coucou

Il bruine

grosse insomnie cette nuit. Heureusement que je bosse pas je suis archi naze

Je suis au lycée pour récupérer Paul. on va se faire un petit restaurant

À plus tard

Courage Léa. Y a pas le choix il faut bosser

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 12:06

Courage mapy pour tes migraines et bonne journée.

Vivmama bizoux

Ange oui ouille ma pauvre pepette a échappé belle elle aurait pu perdre la mobilité de son membre donc pansement traitement la misère pour un bébé qui connait pas encore toutes ces manipulations pourtant si simple avec un cheval adulte... Et pour Xavier mets lui un réveil plus tôt lol...

BBBOOP comment vas!?

Oui lea les temps sont durs niveau boulot alors même si c'est complique ça reste une passade et puis j'ai l'impression que le boulot net pas le seul souci de ce fait tu acceptes moins les contraintes pro... C'est mon ressenti. Mais avant toi soignes toi et si tu dois prolonger ton arrêt fais le

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 12:07

Max un coucou nous rassurerait ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 13:01

ici c est tout gris !!!

 

meryem quand on aura notre bar il se levera crois moi !!!!

 

oui max un petit coucou stp

 

BBBOOP ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 13:29

je vais en courses

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 15:00

Bonnes courses ange .et cordy elle à disparue .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 16:41

Bbboop alors tu es allez chez ton docteur .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 17:46

Coucou les filles

Oui vivmama, et prolongation de l'arrêt sans restriction d'horaire jusqu'au 08/11 !!! Ils vont apprécier au boulot !!

Tension a 9,5 et anti dépresseur + somnifère car il faut absolument que je lâche prise et que je dorme et je n'y arrive pas !!

Je suis blanche comme les murs.

Bref je ne sais même pas comment est passée cette journée, je n'ai absolument rien fait et je ne l'ai pas vu passée !

Quelle zombie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 04/10/2013 à 17:53

Bon de retour de chez le doc, tension toujours aussi basse, arret prolongé jusqu'au 14 octobre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 18:20

Et bien les filles reposer vous .vous en avez besoin

lundi bbboop à 10 chez toi on ira tous dousèment mais tu vas voir ça vas te faire du bien de courir .

je vais dans le spa à plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 18:31

suis revenue de courses !!

 

euhhh BBBOOP jusqu'au 8/11 et ben tu dois être dans un sale état !!! tant que tu es en arrêt tu es protégé (je parle du taf !!) courage à toi ma belle !!

 

Léa toi aussi en arrêt et ben !!

 

bon devinez quoi ??? je vais au resto ce soir pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je ne vais pas me peser avant lundi !!

vendredi prochain resto avec mon futur gendre lol faut que je rentre dans ma robe guess que j ai acheté pour l’occasion !!

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:29

Coucou,

 

Et ben les filles c pas la forme !!!!!

Et le temps va avec, ici sa tombe comme il faut on est en alerte orange.

Aujourd'hui pas le gout au boulot, c plus que calme et sa a était com ca toute la semaine, j'appréhende deja demain car si c comme dans la semaine la journée va etre tres longue !!!!

Mais sinon rien de neuf, mon grand vient de rentrée de l'internat. Donc comme tous les week c lavage se son linge des qu'il arrive et preparation de ses affaires pour repartir lundi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 20:35

Bonne soirée les filles et à demain je file au resto !!!

 

les filles je trouve que notre blabla se meure !!!! allez hoppppp on s'y remet toutes !! un petit message de chacune d'entre nous par jour, notre blabla est historique ne le laissons pas mourir !!!!!

vive la france euhhh vive dudu (oui j ai déjà pris l'apéro à la maison lol)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 21:37

tu as raison , ange mais des demain hophophop les filles ...on sort du restau bonne soirée les filles a demain .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 21:45

Bonne soirée

Je reviens aussi d'un apéro....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.