Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/01/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 08:11

Bonjour à vous toutes

 

aujourd'hui ma seconde petite fille CALI à 3 ans aujourd’hui et je pense bien à elles et à ses sœurs

 

Flapie toujours enrhumée

 

je vais préparer le petit déjeuner et ensuite essayer de faire une galette

 

j'ai adoré les chants d'hier soir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 08:23

Salut

 

Je viens de me réveiller, le café est entrain de couler.

 

J'ai mal au genou gauche je me suis mal assise sur le canapé hier soir alors j'espère que ça ira mieux demain. Mon rhume est toujours là lui aussi mais ça ne s'aggrave pas.

 

Il ne pleut plus pour l'instant mais tout est détrempé dehors après ces derniers jours pluvieux.

 

Rien de prévu pour aujourd'hui

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 08:23

Un joyeux anniversaire à Cali

Mamieclown

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 08:26

Bonjour, bon anniversaire pour ta petite fille. J' en suis à mon 4 e jour de régime (- 1.1 kg) et je suis impressionnée par ton parcours.

J 'espère y arriver aussi.

Bon dimanche à toi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:18

hello les filles et bienvenue mamie clown

As tu nettoyé le nez de flapie?

Vero ça traine aussi ta crève!

Ange cet super si ça t'a plu!

Moi aujourd'hui ménage ce matin car c'est mon seul jour de repos depuis 3 semaines et tout faire le dimanche c'est chaud mais bon ... puis cuisine et enfin chevaux puis galette chez ma grand mère. Journée chargée

Bieoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:19

Oups bon anniversaire à calie!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:41

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ça y est les enfants sont dans l'avion. Je vais pour voir défaire mon sapin et les décos de Noël et ranger ma maison pour retrouver la sérénité de mon cocon.

Bilan de ces fêtes avec le repas d'hier et les 3 galettes des rois de ces derniers jours : + 3,5 kg !!!

Voilà je n'ai plus qu'à m'y remettre ............

Bon anniversaire a Cali, Ange. Au faite je n'ai jamais reçu ta carte du Mexique !!

Bon courage meryem, ça va pas être une journée de repos un tel programme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:41

VERO ce sont des signes de fatigue, repose toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:50

coucou les filles...

 

bonne anniversaire a Cali.

meryem et bien quel programme...bonne galette avec tamamie

vero soigne toi bien et repose toi...

bbboop bon rangement.

pour le poids moi depuis que je suis rentrée j'ai du mal a gerer.je saute sur tout.mais aller il faut que je reprenne mes habitudes aussi parce que la ça va plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 10:00

Et bien BBBOOP tu vas te ressourcer avec cette agitation partie

Céline les fêtes nous redonnent des envies de sucre et nous ouvrent l'estomac avec leurs gros repas! Ça va rentrer dans l'ordre.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 10:00

Vivmama ton dos va mieux?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 10:04

Ben voilà ! Je viens de remette ma courbe a jour pour assumer mes bêtises et je me suis rendu compte que j'eatais revenu a mon poids de fin août 2011 au retour des congés d'été !!!!! Tout ça pour ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114781

Posté le 05/01/2014 à 11:14

Bon anniversaire à CALI !

 

Aujourd'hui, je débute la croisière alternance 2/2 après de 3 jours d'attaque.

 

Bon dimanche et bonne galette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 11:36

re coucou à vous toutes

 

et bienvenue aux nouvelles

 

BBBOOp apparemment tu n'as même pas reçu ma carte pour les voeux.... !!! mon beau frère n'a pas reçu sa carte cadeau, hier c'était ses 31 ans (le frère de xavier)

 

concernant le Mexique PERSONNE D'AUTRE que vivmama ne l'a reçue....

 

Merci pour ma petite Cali

 

j'ai fais une galette frangipomme...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 11:37

BBBOOP tu veux dire fin août 2013 ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 11:49

bonjour les filles les medoc fond effet un peut.

bon anniv a ta petite fille ange .et j ai recu ta carte de voeux merci beaucoup.

oui il va faloir reprendre les habitudes de dududonc c ette aprèm galette.

bbboop je vais allez te voir la semaine prochaine .

bonne journée a toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 12:05

mdrr vivmama toi seule reçois mes cartes !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 13:09

alors ma galette hyper super bonne suis contente de moi !!! moi grasse que la vrai et trop bonne !!

 

même si demain je prends un peu de poids , je m'en moque suis trop fière de moi !! et oui j'ai les chevilles qui enflent et alors ?? lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 13:23

c'etait une galette dudu ou pas?

si elle était bonne tu as raison d'etre fiere de toi!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 13:24

une recette dudu ange tu partages .

mamibelle mapy virge alors vous allez bien les filles .

je vais a la sieste .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 14:23

Non ange le poids de fin août 2011 quelques semaines après mon début dudu !!!!!!

Ce midi Steack grillé, haricots verts et flan titi coco -fruits exotique mais la je bois un thé avec un chocolat noir de la collection "initiation chocolat noir" de Neuville chocolatier .......ils sont a tomber et c'est mon zhom qui m'a offert la boîte duo, il y a un échantillon par 2 de toute leur gamme de chocolats noirs colleçtion privée....toute un programme !!!!

Je n'ai pas le courage de rien, mais il faut absolument que je me fasse cette aprèm plein de gâteaux, muffins et desserts dudu pour ne pas craquer sur n'importe quoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:32

coucou,

 

Moi j'ai fais grace mat jusqu'a 10h30 trop bien. Hier sa a était la tempete ici j'ai meme était réveillée vers 23h30 tellement que sa souffler et tomber. Par contre depuis ce matin grand soleil.

Je vois que les fetes ont laissée des traces , allez les filles ont se remet sur le droit chemin !!!

Moi je profites de ne pas bosser aujourd'hui et demain car apres dur semaine avec les soldes !!!

Demain pesée, je vais voir si j'ai perdu (depuis 5 jours mal de bide et pas allez ...) et selon le poids peu etre que je vais attaquer la conso.

J'ai pris des carrés transit hier soir et ce matin mais pour l'instant toujours pas d'effet, est ce que sa vous l'a deja fais aussi longtemps???

Demain reprise de l'ecole pour les garcons et mon grand commence son stage.

Vivmama j'esperes que ca va mieux ???

Meryem profites bien de ta journée.

Ange alors tu as a reussit ta galette ??? moi j'en ais acheter une pour mes hommes.

Allez aplus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 14:33

non c'est pas une recette dudu

je l'ai trouvé sur le site maigrir 2000

j avais tapé recette de galette légère et je suis tombée sur ce site !! elle est bien moins grasse suis hyper fière !!!!

linou22

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:19

bonjour à toute,

 

je viens de débuter et je suis impressionnée par votre parcours, vraiment BRAVO

 

j'espère en être au meme stade que vous dans peu de temps

 

biz

 

linou

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 15:33

Bienvenue aux nouvelles dudus... N'hesitez pas a venir papoter ca aide beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.