Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:18

Coucou Bbboop,

J'espère que les routes seront dégagées cet après-midi. Je pense que oui, vu que l'épisode neigeux était prévu largement à l'avance, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire. Ton mari t'accompagnera ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:20

Pour moi ce midi, je vais préparer des râbles de lapin à la moutarde avec du céleri en branche et j'ai fait des cara flans hier soir, mais c'est un peu loupé. Je vais refaire des crèmes aux œufs, et vais peu être essayer le gâteau chocolat de MIssdior

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:21

oui je sais on &a en parlé mais il faut que ma tête l'accepte et c'est pas gagné !!! de toute façon en rentrant à 3 heures du mat j ai pas faim ce matin

mon mari a pris un petit dej lui lol moi jste un bol de thé !!

les filles j ai demandé à mon mari de regarder quand je suismontée sur ginette je ne voulais pas le savoir c'est pour cela que je lui ai demandé de regarder et bien vous savez quoi ???? il m a dit mon poids !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:22

oui les routes seront surement egagées, ici pas de neige !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:23

et ????????????????........................................................

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:24

Alors Ange !

 

La voilà qui nous la joue suspense de la mort qui tue mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:25

C'est un pari c'est ça ?

 

Alors je dis 50,2 !

Je gagne quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:27

Oui, il y a de fortes chances pour que mon zhom m'accompagne même si c'es pour faire un aller- retour de 2 h, je ne crois pas qu'il serait tranquille à me laisser prendre la route toute seule.

 

Mamibelle, ici i n'y a pas beaucoup de neige et je pense que d'ici demain ce sera dégagé, mais il y en a certainement plus par chez vous ! Je suis désolée pour ton voyage sur la Vendée, mais ce n'est que partie remise.

J'ai téléphoné à ma maman au bord de la mer, il en est vraimen très peu tombé et maintenu il pleut à moitié donc je pense que tes parents à Notre DAme de Monts ça doit être pareil.

Bonne compétition à toi ça va te défouler et te donner la niaque pour gagner ça...

Merci pour ton message

 

Loupy , c'est bien le moral revient ! Moi aussi j'aurais bien voul que mon Loulou soit là pour profiter avec lui de la neige ici, tan pis !

 

VERO ! Toi qui est l'élève modèle, tu n'as pas pris du 0% ..... La boulette ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:28

et 51 kilos !!! 1 K 300 en un repas qui dit mieux ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:29

Heu moi je dis 50,4 juste parce qu'elle était bien pétée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 11:30

ne t inquiète pas tu n as pas encore éliminé ce que tu as mangé ( et bu ) hier soir, attends mardi matin pour prendre ta pesée en compte,

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:30

Ange 2 litres d'EAU aujourd'hui et pfffff 500 gr de moins !

1 soupe de poireaux et 2 steacks hachés et pffff re 500 gr de moins

Et voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:30

vous en êtes bien loin les filles !! quand je vous dit que je ne dois rien manger je n'ai le droit à rien !! plus de plaisir pour moi et cela c'est à vie car des que je remange autre que dudu et bien voilà le resultat !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:32

Girouette tu m'impressionner avec ta belle ligne droite, moi c'est les dents de la mer !

Mais je vais arrêter de mettre à jour ois les jours je vais me contenter d'une fois par semaine maintenant, .....juste le jour ou ça m'arrangerai et qu'elle sera la plus basse .... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:33

ben moi je en suis pa prete de la mettre à jour !! trop honte !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:33

Heuuuu pas girouette, GISOUNETTE... Désolée c'est mon iPad, si je ne relis pas il me corrige les mots, et il connais girouette mais pas GISOUNETTE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:34

1 kilo 3 en un repas !!! et trois semaines pour les perdre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:37

Mais non ange, juste la semaine prochaine ! Toutes en cœur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:37

1Kg3 c'est vrai que c'est cher payé, mais comme disent les filles attends que la digestion soit complète (il faut 24 heures et ça date d'hier soir).

Ma pauvre, c'est ce que je disais l'autre jour : un écart = des jours et des semaines d'effort, c'est pas juste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:38

Déjà demain ça aura bien baissé, hydrates-toi beaucoup pour faire partir l'alcool. Moi je miserai sur la soupe pour bien nettoyer de l'intérieur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/02/2012 à 11:40

Coucou les filles alors ici la neige n' arrête pas de tomber , on doit avoir au moins 30cm, je pense pas que les bus de l'école passeront pas demain, .J'ai besoin de vous les filles, si vous le voulez bien et si bien sur vous le pouvez, voilà je suis en train d'initier une amie à dukan , le seul probleme est qu'elle est allergique aux oeufs, donc je suis à la recherche pour elle étant donné qu'elle n'a pas internet, de recttes sans oeufs, style pains, flan salé sans oeufs....

Par quoi croyez vous que je puisse remplacer les oeufs, sans mettre de toléré, merci pour elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:42

Bonjour Léa,

hé bien ça risque d'être compliqué sans oeufs...

Il y a les bioflans, ça se cuisine juste avec du lait et elle pourra y mettre des sons par exemple comme fait Bbboop.

C'est pour le sucré que c'est compliqué !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:45

Pour remplacer les oeufs je pense qu'il faut miser sur les recettes à base d'agar-agar, de gomme de guar et de gélatine par exemple.

Le truc tout bête pour faire une glace : planter une cuillère dans un yaourt encore fermé, le laisser prendre au congélateur, et le tour est joué (elle est pas super ma recette lol ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:49

Bon, coup de fil de mon amie : ils ne peuvent pas venir cet après-midi à cause de la neige. Zut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:07

Ben tu vois LIltoine qu'ai y a de la neige vers chez toi, elle va bien arriver jusqu'à toi pour que tu puisses en profiter avec tes petits bouts.

Lea c'est vrai que sans les œufs ça va être compliqué car moi qui n'en mangeais jamais avant, c'est maintenant une plaque d'une trentaine par semaine avec toutes les recettes !

Comme dit LIltoine, il faut faire des recette à base d'agar agar, ça fera comme des bio flans, mais j'avoue que ceux que je fais et y compris mes bavarois, i y a quand même 1 o 2 œufs en plus

Même la galette dudu à 1 œufs, le porridge avec les sons et des recettes à base de tofu soyeux pour le côté crémeux, regardés dans les recettes tofu les desserts

Métis ça reste quand même limité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.