Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 02:53

Bonjour à toutes

super soirée !!!beaucoup bu et beaciupe man,gé de pain pour épongé lol j ai bu bu a la santé du fotum !! mdrr

je vais me coucher

bonne journée pdtr

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 08:09

bonne journée a toi ange, espère que le réveil sera pas trop dur , tu as eu raison de te lacher, la vie est assez triste comme ça

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 08:25

Bonjour Ange et bonne nuit !!!

 

Ce matin il fait - 9 et il neige c'est vraiment l'hiver, hier on est sorti vite fais pour faire une course il faisai -11 et un vent fort ont étaient geler.

 

Alors ginette me cherche car elle me dit + 300, la méchante. Aujourd'hui pl j'ai un sachet de soupe au congel je crois que je vais le sortir.

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2012 à 09:04

Bonjour les filles! et bonne nut Ange!!!lol

Ben pour moi, la Balance est gentille ces derniers jours...encore -200g ce matin!! Trop contente et boostée!!!!

 

Ici, il avait annocé 15cm de neige pendant la nuit...et ben j'en vois pas trace ce matin!!!! Et ça me manque pas!!!! lol

 

Sinon, hier j'ai fait le plein de viande à la boucherie Hallal et je vais faire un bourguignon à ma sauce (ben oui, onm'a jamais appris alors vais faire comme je le sens...pour pas changer!)... et une soupe!

 

Pas trop envie de sortir...bizarrement... envie de papoter! lol

 

Allez, bon dimanche à toutes et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 05/02/2012 à 09:11

bonjour

moi non pplus je ne vois pas la neige annoncé! tant mieux je vais pouvoir aller à ma salle de sport!!!!!

apres je regarderai les episodes de grey's anatomy sur le my tf1!!! trop cool

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 09:22

Hello !

Moi, pfff +600, bon hier soir, couscous (Et comme tout le monde me trouve très bien, ils comprennent plus que je veux encore perdre un peu et surtout que je remange pas comme avant... Ils aimeraient bien que je reprenne je crois... hihi) ! J'ai limité la casse mais.... Le champagne aussi.... Arf.... Pas facile les derniers kilos....

Sinon, au réveil, moins 12 !!! Donc aujourd'hui se sera sport intérieur !! hihi Mon chéri vient de partir pour 15 jours... ;-( Il est parti au soleil en plus pour faire de la plongée sous marine.....

Bon dimanche !!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 09:40

Bonjour les blablateuses,

 

Pas de voyage en Vendée pour moi,et pas de visite chez mes parents cette semaine, sniff, sniff, mon frère avec qui je devais partir ne tient pas à prendre la route sous la neige, il m'a téléphoné hier, je suis déçue mais consciente qu'il vaut mieux attendre des conditions climatiques meilleures. Donc hier un entrainement super poussé 5H de tir à l'arc et petite compétition aujourd'hui à 5km de chez moi pour oublier ma déception.

Ange j'espère que tu n'as pas mal aux cheveux ce matin, tu as bu à la santé du "fotum" merci, merci,

BBBOOP j'ai lu ton post, tu es vraiment une maman formidable et ton homme aussi, biz

Pour toutes celles qui ont perdu du poids félicitations et pour les autres he bien courage.

Tombe la neige ici

Bonne journée à toutes.

Utilisateur78684

Posté le 05/02/2012 à 09:45

changement de programme pas de sport aujourd'hui la neige est en train de tomber!!!!

c'est super beau! mais super chiant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 09:54

Coucou,

pas de neige ici, quelques flocons mais rien de méchant, je suis plutôt déçue !

La ginette a été sympa ce matin, -600 grammes c'est cool !

 

Ange, je vois que tu as bien profité, hihihi ! Complètement pétée, oui !

 

Bbboop, tu dois être sur la route, prudence surtout que tu n'as pas bien dormi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:00

re bonjour à toutes

et oui je suis déjà levée !!!

pas de ginette avant un bon moment je crois !!! j en ai trop profité !! je ne sais pas pourquoi

j ai sorti ma chienne ce matin et j ai dis a mon mari il fait - froid qu hier !!! ce doit être l alcool car il fait - 11 a l'abri !!!!

je suis sue que je suis a + de 51 kilos

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 10:06

Pas grave Ange, tu t'es fait plaisir et la balance va redescendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:10

c est bien toi cela liltoine pas rave tu t'es fais plaisir et la balance va redescendre !!! crois moi Monsieur Ange88 voudrait bien que je sois comme toi !! j etais tellement happy hier matin enfin aujourd'hui je ne mange rien juster ma galette dans la journée car je dois prendre mes sons

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:12

J'ai fais une boulette, je me suis fais plaisir hier je me suis achetée une bouteille de schweps agrumes. C'est rare car il y a du jus de fruits dedans mais je me suis rendu compte ce matin que c'était pas du light, c'est pour ça qu'il était si sucrer. J'ai les boules pour la journée.

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 10:14

Ha mince Véro, la boulette !

 

Ange, juste ta galette...ton corps va te le faire payer en emmagasinant encore plus aux repas suivants...est-ce vraiment une solution ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:16

je ne sais pas liltoine mais c'est la seule solution pour que je vois du -

grsounette je vois que tu as le même poids depuis novembre !!!

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 10:18

Essaye de penser sur du plus long terme : demain tu aura du moins, mais ensuite tu verra du + rien qu'à manger une soupe !

Je t'embête, hein...mon côté mère poule...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 10:20

hihi

ce matin +600 et bien non, re pesée après café clop c... lol et bien +300 finalement, comme quoi les intestins sont grands !! Huuuu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:21

franchement vous croyez que je peux reprndre rien qu'en mangeant une soupe ??? !!!! après ma journe sans rien avaler ??

de toute façon ce matin j ai pas faim

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 10:23

Bon, c'est déjà mieux alors MaPinet !

 

Ange, je ne dis plus rien !

 

Bbboop doit être sur la route, je suppose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 10:23

Bon, il faut que je fasse du ménage car je reçois cet après-midi, je vous laisse les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 10:28

bon menage !!

 

ah oui BBBOOp tu es sur la route bonne route

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 10:42

@ ange , oui je fais le méme poids depuis 3 mois, mais ATTENTION je ne note que le poids du dimanche matin, car dans la semaine j ai une fourchette de poids entre + 100 et + 800 grs, ma journée PP a lieu le lundi ou je perds plus de un kilo , donc j ai tjrs de la marge, mais je fais qd méme tjrs trés attention , mais dans l ensemble suis plutot contente, ça se passe bien

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 10:44

Coucou,

Ici c'est tout blanc à la grande joie ds loulous qui n'auront jamais fait autant de bonhommes de neige. Will est invité cet am ça c'est plus embêtant parce que pour prendre la voiture c'est pas top... j'espère qu'il y a moins de neige sur la côte parce que comme vous je pense à notre copine BBBOOP doit doit faire un long trajet pour récupérer son loulou.

Et Croc qui a du descendre de l'avion et qui est en train de déguster une assiette de fruits exotiques......

Sinon meilleure forme ce matin et ça c'est agréable mais pas ginette avant mardi car reds + pas très sage hier (juste picoré quelques miettes mais abus de pomelo chinois mon pécher mignon - j'avais besoin de vitamines hi hi).

Bonne journée à toutes !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 11:14

Coucou mes copines , merci de vos gentilles pensées, vous êtes adorables toutes et ça fait du bien de vous avoir

Non comme vous le voyez je ne suis pas encore sur la route, je n'irais que cette après midi. Ici il a neigé cette nuit, à minuit ça a commencé, e j'ai eu beaucoup de mal à dormir de peur de ne pas pouvoir aller le récupérer aujourd'hui  !

Ce matin levée avec la migraine et je viens de passer 1 heure dans mon bain ! C'était la première fois que j'utilisais la baignoire de cette maison. Ça m'a fait du bien !

Je viens d'appeler pour savoir s'i y avait de la neige chez le papa de mon doudou, et je me suis faite moitié rembarrée du fait qu'il ne pouvait pas savoir l'état des routes vu qu'il était dans son fauteuil et qu'ai en était tombé 8 à 10 cm cette nuit, voilà avec ça débrouilles toi, et en plus je n'ai même pas parlé à mon doudou ! Quelle mère abusive je fait , mais j'y peux rien !

 

Ange tu t'es vu quand t'as bu, hic, hic, tu as beaciupe bu à la santé du fotum ! Mdr ! Hic !

Mais LIltoine à raison et t le sais puisque nous en avons déjà parlé cette semaine, si tu ne manges pas, tu mettras ton corps en famine et t reprendras à la première nourriture, et si tu manges dudu équilibré pendan 3 jours, t reperds tout !

Allez tous les w- end, on est pareil toutes les deux, sauf que moi je ne reperd pas tout la semaine suivante comme toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/02/2012 à 11:16

Bravo Gisounette, tu gère super bien j'aimerai pouvoir en faire autant !

 

Loupy, envoie-moi un peu de neige que je puisse jouer avec mes enfants moi aussi ! Pfff, pas un centimètre ici !

 

Qu'allez-vous manger ce midi ?

Moi ce sera juste du jambon avec un peu de ketchup, puis un gâteau au chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.