Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:43

Je t'en fais 2 des roulēs donne moi le paquet alors mdrr !!! Liltoine ça va bien je passe à autre chose et je continue ma conso pour que le futur lapin puisse s'installer comme il faut ! Je dois attendre un cycle avant de réessayer ... Mais ça va ... Et vous savez ce soir ??? Bah ce sera carottes à la crème (nostalgie ? )... Et pour chéri je lui prépare une tarte au fromage avec une salade !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:49

oui je veux bien te donner le paquet des bounty vais en retrouver mais un de tes gateaux suis pas sur de les reussir comme toi !!! lol

une tarte au fromage hummm j'aodre cela avec une salade verte !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:49

tu la fais comment ta tarte ? avec quel fromage ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:50

voilà que je bave une fois de plus devant mon écran !!!

Utilisateur83716

Posté le 05/03/2012 à 15:40

Arrêtez, j'ai faim...Je dois absolument faire des courses mais pas le temps...du coup ce soir, oh tristesse, c'est steack h^zché et haricots verts :((((((

Merci à MissDior, grâce à toi je redéjeune avec du pain tous les matin, c'est cool!

Bientôt fini au bureau, j'espère sortir à l'heure, ça s'annonce pas mal.

Ici quelques flocons ce matin mais là c'est entre soleil et pluie...c'est pas ce soir que je vais aller courir, ce sera XBOX fitness

J'ai envie de chocolat et de bonbons les filles.......

@+ quand je serai rentrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:05

ben moi c'est ce matin que j'ai mangé un mini bounty !!! cela faisait une eternité et il était bien mini lol

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 16:44

ce midi une collègue a apporter 2 tablettes de chocolat pour le café, et bien moi j'ai résisté, na!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:46

BRAVO aleksandra quelle volonté !!

a plus tard les filles !!!!

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 17:17

Coucou,

 

Je suis rentrée !

Crevée, lessivée, je n'ai presque rien mangé de la journée et j'ai une sinusite pas possible...au moins je n'ai pas faim ni même envie de quoi que ce soit, pour une fois !

Vivement ce soir qu'on se couche !

 

Petite pensée pour MissDior qui doit avoir ses résultats en main, espérons que ce soit négatif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 17:18

Bravooo Aleksandra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 18:59

Me voilà de retour bravo aleksandra !!!! résultats un beau bien négatif !!!! Donc essai prochain en avril pas avant surtout ! ... Bref ma tarte au fromage ange je fais une pâte brisée au fond ensuite je garnis de des de saint paulin gouda et parmesan !... Je recouvre avec 3 œuf 1 brique de crème légère sel poivre muscade et au four ! Servie avec salade verte ! Pour moi carottes crème jambon ! Je viens de préparer des marbres aux sons une tuerie !!!!! Et des crèmes aux œufs pistache et des flans chocolat  !!! Hummmmm !!! Bon appétit à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 19:27

ça a l'air trop bon tout ça !

Les résultats sont bons en plus, ouf, soulagement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 19:56

Ohhhh oui c'est trop bon !!! Et la je retourne aux fourneaux préparer une crème pâtissière pour faire un fraisier demain (un dudu !!) hum !!! Et un roulē crème pâtissière chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 05/03/2012 à 20:25

MissDior quel talent! Je voudrais bien être une fée de la cuisine comme toi; je veux bien les marbrés au son...En plus tes résultats sont ok, bonne journée pour toi, ça fait plaisir.

Moi je commence à avoir mal à la gorge...et je me sens un peu fièvreuse...

Non c'est vraiment pas le moment de choper la grippe.

Ce soir c'est steack hâché et haricots verts...tristou! Et demain je fais un cake yaourt coco vanille pour mon midi PP

Et sinon faut vraiment que je fasse des courses!!!

Voilà je me suis lachée mais c'est à cause du stress du boulot, je vous avait bien dit que le mois serait difficile.

Allez, une pensée du soir à BBBOOP

J'espère Véro que t'as pu recupérer et que le baptême s'est bien passé

Mamibelle, t'es où??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 05/03/2012 à 20:25

MissDior quel talent! Je voudrais bien être une fée de la cuisine comme toi; je veux bien les marbrés au son...En plus tes résultats sont ok, bonne journée pour toi, ça fait plaisir.

Moi je commence à avoir mal à la gorge...et je me sens un peu fièvreuse...

Non c'est vraiment pas le moment de choper la grippe.

Ce soir c'est steack hâché et haricots verts...tristou! Et demain je fais un cake yaourt coco vanille pour mon midi PP

Et sinon faut vraiment que je fasse des courses!!!

Voilà je me suis lachée mais c'est à cause du stress du boulot, je vous avait bien dit que le mois serait difficile.

Allez, une pensée du soir à BBBOOP

J'espère Véro que t'as pu recupérer et que le baptême s'est bien passé

Mamibelle, t'es où??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:38

te voilà soulage MissDior !!! et je me demande ou tu vas trouver toute cette energie pour cuisiner autant

 

ta tarte aux fromage me donne envie !!!!!! meme si moi je rajouterai du munster lol

 

liltoine et bien au moins tu vas perdre du poids !!! vu que tu ne manges rien !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:38

Missdior c'est pour moi le roulé ????

Utilisateur83716

Posté le 05/03/2012 à 20:39

Pourquoi mon message apparait 2 fois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:43

Recette des marbrēs demain !!! ... Crème pâtissière au frais !!!... La suite demain car plus d'édulcorants donc impossible de faire ma génoise ! Ce sera pour demain matin tout de facon il faut que ma crème prenne ! Je vais pas mourir de faim demain : marbres , crème aux œufs pistache , flans chocolat et fraisier et roule Choco coco ! Bon le soir ciné et resto avec ma meilleure amie ! Du coup pour le ciné simple : dans mon sac un tupp avec des roules jambon carrés frais et un cure dent ! Et pour le resto on a déjà choisit et je prendrais volaille aux morilles et panier légumes vapeur et mon dessert sera dans mon sac !!! 0 écarts et une bonne soirée ! ... Big pensée à BBBOP qui doit bien profiter !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:45

Liltoine un petit milkshake non ? Ça passe tout seul ! .... Ange oui j'adore le munster mais en fait la j'ai fais avec les restes du buffet froid ! Sinon je fais souvent pommes de terre munster ! Chéri est un fan de fromage et pommes de terre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:46

Oui le roulē est pour toi biensur lol faudra vite venir le chercher alors !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:47

Pourquoi tes accents ils passent et pas les miens grrrrr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:48

Crokicrok couvre toi bien et une bonne tisane et doliprane !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:51

alors là ps la peine de me le dire deux fois MissDior si j avais ton adresse je serai déjà derrière la porte avecma serviette autour du cou !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 20:58

bon les filles je vous laisse vais regarder top chef et rever que moi aussi je suis une MissDior lol

bonne soirée à toutes

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.