Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 07:28

Bonjour à toutes !!!

ici on attend la neige, pour l'instant c'est gris et frais !!!

bon j ai rien pris mais cela va être demain je m'y attend !! car en buvant 3 coupes de champ en mangeant des gateaux pas dudu cela me fais perdre je n'y crois pas !! même si hier soir j ai rien mangé du tout je m'étais trop gavée l apres midi chez ma soeur !!!

 

courage véro tu dois avoir du taf à tout remettre en place !!!

Utilisateur61531

Posté le 05/03/2012 à 07:48

Bonjour Ange88

 

Chez moi il fait déjà bien jour et normalement on attend la pluie d'après la météo.

C'est possible que malgré tes écarts tu n’aie rien pris cela m'est déjà arrivée mais bon

tu verra demain matin ce que dame ginette t'annoncera.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:36

merci annick1960 !! c est tellement rare que je ne prenne pas lol meme le jeudi PP je prends alors si en mangeant comme hier et en buvant je ne prends rien c'est que je suis faite à l'envers mdrrr

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:38

Bonjour les blablateuses,

 

Ange, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as toujours réussi à perdre le peu que tu reprenais!! Ne te rends pas malade pour ça!

 

Bon, me voila de retour au boulot, mon p'tit louo n'est pas en forme du coup j'ai passé une mauvaise nuit (la 3ème de suite)!

 

Ce week end j'ai fait un super gateau au bioflan citron ...un régal, je l'ai mangé en 2 jours!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:39

aleksandra c est quelle recette stp ???

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:43

c'est celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_yaourts_et_bio_flan_citron-6813.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:56

un petit bonjour ensoleillé de Biskra a mes copines dudu

Ici c,est grand soleil et 25°, des palmiers et l'oued a sec !

Il y a la connection internet en wi fi a l'hotel ou nous sommes alors j'en profite pour vous passer un message plein de soleil et de dépaysement.

C'est extrordinaire, nous sommes aspirés dans un univers de famille réunis pour les préparatifs d'un mariage tous ensemble et nous sommes a l'honneur, tout le monde célèbre et veux acceuillir "les français" qui leur ont fait l'hnneur de venir pour ce mariage !

c'est énorme, ils veulent ous nous avoir leur table et le thé accompagné de cacahuètes coule flot !

Rien est dudu ici, mais tout est plaisir !

A bientt mes copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 09:56

oh mais j'ai pris du galon!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:58

MA BBBOOP quel plaisir tu nous fais avec ce petit coucou !!!!

profites bien de tout !!! (sans les kilos hein !!)

bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:58

eleksandra bravo pour ton galon !!

 

moi j'ai déjà essayé cette recette...helas elle n'a pas fonctionnée pour moi lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:00

vue au réveil pour vous mettre dans l'ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:01

vue au réveil pour vous mettre dans l'ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:01

Merci BBOOPP de penser à nous!!!

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 10:02

Bonjour !

 

Ici ce matin il faisait soleil mais là ça se couvre, et moi j'ai chopé le rhume (sûrement à la piscine mercredi). J'ai aussi rechopé mes 400 grammes, tant qu'à faire ! Pourtant hier au MacDo je n'ai rien touché, mais comme pour l'autre repas je suppose que rien qu'à regarder j'ai pris ! Ange, merci c'est à moi que tu as tout refilé vilaine !

Pas de boulot aujourd'hui mais radio à 14 heures et ensuite je ferai les courses.

Lili a retrouvé le chemin de l'école.

 

Merci pour ton petit mot Bbboop, je vois que tu profites à fond de la magie du lieu et de l'évènement, c'est super !

 

Aleks : et une étoile de plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:02

euhh quelle vue ??? lol

il est quelle herue là bas ? tu as mangé du couscous ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:03

vue au réveil pour vous mettre dans l'ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:03

vue au réveil pour vous mettre dans l'ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:04

vue au réveil pour vous mettre dans l'ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:04

liltoine n'ai crainte demain c'est moi qui aurai repris je fonctionne à retardement lol

les autres prennent du poids avant les peaux rouges moi j'en prends pendant.....

et là je viensd xe crauqer sur un mini bounty pfffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:04

stop BBBOOP la seule vue que nous avons c'est toi sur ton canapé mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 10:05

Y'a un bug Bbboop mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:06

bon vais prendre ma pause café !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:06

c'est la bonne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 10:11

Forum Dukan : mieux vaut tard que jamais

mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/03/2012 à 10:12

Haaaa wouais !!! Palmier, soleil, on s'y croirait ! Merci ça fait rêver (et là je regarde par ma fenêtre, à moi : heu non vais rester sur ta photo lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.