Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 08:10

Bonjour à vous toutes

 

comment allez-vous ???

 

moi je file sous la douche et hop chez le coir

@++++

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 08:46

Bonjour les filles...

 

Hier une copine d'e college est venue chez nous avec sa soeur que je n'avais pas revu depuis 7 ans.resto mexicain et beaucoup de papotage.couche a 2h et je suis reveillé a 7 h.la j'ai faim j'attends que tout le monde se reveille pour le ptit dej. Ensuite matinee toute ensemble et apres sa soeur passe un concours.et elles repartiront dans l'apres-midi

J'espere que tout le monde va bien.

 

Bonne journee...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:20

Bonjour ange et celine .

Celine c est super de revoir des personnes paerdu de vu.

Il gait gris je voulais faire du jardinage mais la plus trop envi alors a lz douche et en course .

Ange tu a trouvé unr voiture.

Cordy bon courage .

Utilisateur126564

Posté le 05/04/2014 à 10:48

Coucou les filles!!

Ici coté temps c'est pluie et encore pluie, niveau moral c comme le temps pas top et niveau santé c'est pas mieux.Sa fait 8 jours que je n'est pas touché à une cigarette, c'est bien,mais par contre niveau craquage et pétage de plomb c'est pas du tout, j'ai les nerfs à fleur de peau, ne supporte pas grand chose pour ne pas dire rien, et niveau bouffe c'est l'enfer, j'ai souvent faim et je craque pour pleins de cochonnerie, chocolat,brioche...rien de dudu tout sa.

Niveau santé même sans fumer mes crises sont quand même présentes, c'est pas tip top.L'adjointe au maire ou plutot l'ancienne adjointe continue a m'envoyer des sms tous les deux jours pratiquement, gonflant à force,mais bon je répond pas.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:36

Coucou,

 

Ici beau soleil on va pouvoir en profiter.

Toujours pas de moins sur la balance, je m'accroche.

 

Bises à toutes, et courage à toi Léa.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 11:57

re coucou

 

ici aussi gris et frais !!! pffff

 

oui pour ma voiture c'est une seat ibiza, je réfléchi encore jusqu'à lundi lol

 

c'est cool CELINE de passer de bons moments avec des personnes que l'on retrouve

 

quoi de bon à midi ? moi c'est flan de poissons et légumes

pour Xavier et Solène c'est coron bleu et pâtes

 

BBBOOP tu dois être en pleine cuisine pour ton amie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 12:10

Coucou les filles

 

L auriculothérapie c est comme de l acuponcture des oreilles. Il pique et parfois il place des aimants. C est de la médecine parallèle . Pas de vertige, juste beaucoup de tension etc.

Je dois faire du sport surtout taper pour me défouler

La je vais sans doute faire une petite sieste puis du shopping cet après-midi. Il fait un temps superbe en région parisienne

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:15

Coucou les miss, ici petit soleil timide~~

courage Cordy, repose-toi tout de même

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:17

Liltoine accroche-toi))))))

Je suis arrivée à passer mon fameux pallier des 63 ::

Courage à toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 12:56

Coucou lea .alors tu es toujours en arrêt. C est super pour la cigarette ne te bille pas du grignotage sa passe mais fait attention quand même.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 12:57

Cordy non je me suis planter de marabou .le principal c est que ca aille mieux.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 16:44

Salut les filles

 

Je suis en repos pour 2 jours enfin 3 en comptant dimanche.

 

Léa c'est bien tiens le coup !

 

Moi j'ai fini a 15h30 car j'ai une formation à faire en ligne pour un nouveau logiciel.

 

Ange seat c'est une très bonne marque, j'ai une leon de 2001 qu'ont a acheter en 2007 et aucun soucis.

 

Ici aussi il fait gris ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 19:15

purée qu'es-ce qu'il fait froid !!! on se croirait en automne !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:27

Bonne soirée à toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:36

Oui il fait froid ...bonne nuit.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:49

Ici ca caille aussi ....

 

Bonne nuit a demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 22:38

Coucou les blablateuses

Alors effectivement pour moi journée complète de cuisine et préparation : 120 verrines, 80'brochettes apéro diverses piquées sur des supports cônes en hauteur. Un plateau de charcuterie avec une marquise, la robe faite en jambon cru habillé sur un cône, des viandes froides et 40 verrines mousse au chocolat, 40 verrines pana cotta framboises et 100 brochettes ananas-fraises piquées sur les dômes.

Bref un très joli buffet. Mon amie a pris des photos qu'elle doit m'envoyer. Je vous mettrais le résultat de la journée !

Ce soir je suis Hs. Demain a 8 h préparation pour une vente vide grenier pour ma maman qui a commencé a faire du tri !

Bonne nuit les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.