Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 07:40

bonjour à toutes

 

me voilà sur le départ avec en prime un bonus dejà de 200 grs de + depuis samedi dernier

 

j ai peur !! je suis stressée

 

à bientôt et preparez vous à me ramasser a la petite cuillière

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 09:26

Non seulement on sera là pour te ramasser mais surtout pour t'aider à te remettre sur tes deux pieds.

Bonne semaine et pro-fi-tes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 09:52

bonne semaine Ange et profites en bien!!!! On sera là t'inquièteà ton retour! Gros bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 09:53

sinon, encore pas bougée la ginette ce matin...ppfffffffffff.......ça devient dur dur......surtout avec Mr qui continue à perdre en mangeant du pain, fromage etc......

Allez, encore un samedi chargé en vue.... bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 09:58

Bisous Titi !

 

Pensée aussi à Véro qui part pour un baptême !

 

Pour moi ce sera week-end calme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 10:01

veinarde! lol...

 

Avec un peu de chance Mr s'occupera de a miss aujourd'hui toute la journée...pour ke je n'ai que cuisine et fiston à m'ooccuper sans courrir partout.... là je prépare repas de midi: roussette et poulet (je sais pas encore si je mangerai poisson ou poulet on verra)...et pat pour enfants et mari (comme ça il me dépassera pas trop en perte ah ah ah)

 

Bon WE et baptème Véro!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 10:04

Moi j'ai fait tout mon ménage comme ça je vais profiter avec mes enfants, dimanche-lundi-mardi mon homme ne travaille pas on va pouvoir avoir trois jours ensemble car je ne travaille pas non plus. Lili est invitée chez une copine demain après-midi mais c'est tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 10:06

tes enfants ont pas école lundi?

Moi Mr travaille lundi et reprise de l'école lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 10:08

Si si y'a école. Aucun pont de prévu ici.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 10:14

donc lundi en amoureux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 10:17

Coucou les filles,

Ange, passe une bonne semaine et profite de tes louloutes au maximum. Pour le régime ne t'inquiète pas, fais de ton mieux, si tu es raisonnable ta fille sera peut-être rassurée et donc plus cool. Et puis tu as de la marge et c'est fait pour ça aussi. Bonne route !

Titti tu as raison ne ta laisse pas faire elle va céder 

Liloine, santé avant tout et puis il me semble que tu as bien reperdu ce que tu avais pris non ?

Chez nous invasion de fourmis jusque dans le lave vaisselle, donc opération de contre attaque. Il faut dire qu'avec toute cette pluie elles essayent de se mettre à l'abri mais désolée la maison est déjà occupée !

Tentative de pesée pas satisfaisante mais ZR, je vais peut-être dégonfler un peu 

Julipe alors cette soiré

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 10:19

Coucou Loupy,

ouille les fourmis qui s'incrustent pas cool ça !

Attends la fin de la zone rouge pour te peser, ça ira mieux en effet.

 

Et tu as raison, notre Julipe avait un rendez-vous prometteur hier soir ! Alors alors ???

 

Léa, toujours en train de balayer, astiquer, frotter ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 10:22

bon courage Loupy....dans ton opération contre attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:49

bonjour ,

 

Ici il fait beau, la ginette sympa malgré la zone rouge...

Bonnes vacances a Ange destress!!!! et profites...

bbboop toujours pas de nouvelles???

Julipe alors cette petite soirée ???

Ce midi se sera quiche au poulet et salade...

Et demain peut etre barbecue si le temps le veut bien "lol"

A bientot

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 10:53

coucou les filles!

 

ange profite bien de ta semaine et ne stress pas pour ton régime...

titi courage, ton poids va ceder

liltoine un grand week end en famille et un lundi e amoureux, c'est super!

loupy, bon courage pour l'opération contre les fourmis

moi pas de balance cette semaine j'ai été un peu barbouillé et avec le déménagement et ce que j'ai mangé chez mes parents avant, il vaut mieux pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 11:18

Hmmm Sebmuriel du barbecue ce serait le top ! Vivement les beaux jours lol ! Ici on a juste une dizaine de degrés et pluie prévue cet après-midi !

 

Céline ne t'inquiète pas, maintenant que tu es chez toi tu vas pouvoir mieux gérer le régime et Ginette redeviendra ta meilleure amie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/05/2012 à 12:24

Juste pour vous donner des nouvelles de Bbboop, elle a besoin de s'éloigner quelques temps pour raisons personelles.

On lui fait plein de gros bisous en espérant qu'elle reviendra vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 12:41

Moi aussi je l'embrasse très fort !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 13:09

oui je vais pouvoir bien reprendre ma croisière normalement, c'est pour ça que je préfère attendre la semaine prochaine pour me peser pour pas avoir un petit coup de blues...

courage et gros bisous a bbboop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:57

gros bisous a BBBOOP et prend soin de toi!!!

Utilisateur61531

Posté le 05/05/2012 à 15:12

Je profite aussi pour faire de gros bisous à BBBOOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 18:21

des gros bizoux à BBBOOP on pense à toi!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 19:34

Eh bien les filles, je vous ai connues plus bavardes 

 

Une penseée pou Ange et pour Véro qui vont devoir slalomer entre les tentations et gérer au mieux le régime. Qupoi qu'il arrive les filles, pas de panique, profitez et si vous faites un écart, pas de culpabilité ça ne sert à rien

 

Titi, je comprends totalement que tu aies envie de balancer Ginette par la fenêtre ! Échange avec Monsieur, qui sait ? lol

 

Loupy, bon courage pour cette guerre contre l'invasion ennemie !!

 

Alors, ma soirée d'hier, je vous raconte Smiley bonheur Donc en fait, au départ on devait juste aller boire un verre rapidemement et rentrer pas trop tard parce que je travaillais du matin aujourd'hui (donc réveil à 4h30, dur dur). Vu qu'il venait en voiture et qu'on avait rendez-vous à 5 min à pieds de chez moi, il devait m'appeler quand il était garé, et comme ça on se rejoignait en même temps au bar convenu. Il m'appelle donc, je descends de chez moi, et en fait il m'a fait la surprise de m'attendre en bas de chez moi 

On a été boire un verre et c'était vraiment sympa, j'ai pas vu le temps passer. Du coup je suis rentrée un peu tard, mais bon  Lundi soir on mange ensemble, et après on va au ciné, puis je dors chez lui... il a bien insisté sur le "dormir", mais bon, je me prépare à toute éventualité héhé.

Bref, je l'aime bien ce garçon, et je crois qu'il m'aime bien aussi, donc tout va bien dans le meilleur des mondes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 19:39

Une pensée à BBBOOP, reviens-nous vite, tu nous manques !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:52

oh julipe!!! comme c'est mignon ca me rappelle trop nos débuts!!!! je croise les doigts for U!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.