Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/09

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:07

Attend les prud'hommes de vendredi léa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:13

liltoine t'es zou ??? encore avec ton patron ? mdrrrr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:21

courage lea... attends vendredi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:36

Lea ne te prend pas la tête c'est de l'intimidation ..... Et c'est certainement tout ce qui lui reste !! Elle fait ca 2 jours avant les prud'hommes, c'est elle qui flipe ! Elle doit pas se sentir bien. Surtout n'encaisse pas de chèque et transmet tout ça a ton avocat !

Allez courage, c'est que la elle ne peut plus se défiler et elle joue ses dernières cartouches.

VERO bon anniversaire dudu, tu peux être fière de ton parcours ! Allez on stress,effectivement tu n'as pas une halte garderie pour mettre ta fille 1h ou 2 ? Et puis Mr n'a pas encore de boulot donc le problème ne se pose pas pour demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:50

Veto bon anniversaire dudu tu à perdu plus de 3 pack d'eau .c est super.

leà attend rechaufage .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:31

Lea attend le 7 et garde tous. Surtout n'encaisse pas le chèque et ne répond ni par courrier ni par SMS.

 

Pour les crèches et halte garderie c'est pas possible ils sont surbooker mais hé pense que mon amie va me rendre ce service. Mais la pression monte car la dame de la poste ma appeler cette semaine pour voir ou j'en suis avec le permis et quand j'ai dit que je commence ce mois elle m'a dit qu'il attende sur moi en gros donc je stress à mort car je ne veut surtout pas louper ce job.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:44

Ben c'est plutôt une belle motivation ça VERO, avec un enjeu comme ça, tu .ne peux que réussir, et c'est peut être le moment de commencer à chercher une nounou qui pourra te dépanner au départ pour garder ta fille quelques heures pour s'habituer à elle et qui la gardera quand tu vas attaquer ton job.

 

Pour moi ce midi, steak avec bol de légumes vapeur picard (courgettes brocolis, haricots plats et tomates cerises) , une tartine de pain Supertata avec du camembert 5% et un yaourt vanille avec un muffin missdior.

Et là un petit thé vert pour digérer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 13:56

coucou!

Bon anniversaire dudu Véro! 32kg..waouh...

Courage Léa..attend vendredi ma belle!

 

Moi, au taf, débordée...pour pas changer! lol... ma fille hier super contente de lécole et crvée..ils se sont vite endormis du coup! Et moi j'envisage de pouvoir reprendre le vélo eliptik du coup si c'est comme ça tous les soirs...

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:58

Bon courage titi, ben dis donc en ce moment tu cours ! C'est speedy titi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:00

coucou speedy titi lol

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 14:21

bip bip...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 16:19

et ben voilà..pas une minute à moi...et déjà ma jouréne est finie..ppfff.... dur dur...

Du coup, juste le temps de vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée...

Bisous les copines!!!

 

BIP..BIP..... VVVVVVRRRRRRRRRROOOOOOOMMMMMMMMMM (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 16:32

lol bonne soirée titi dite spidy

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 16:37

Bonne soirée titi ! Ici en mode cuisine ! J'ai prépare croc dudu îles flottantes moelleux chocolat et la je vais préparer une quiche pour ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 17:42

lea zut mon lg n est pas mieux que ipod de bbboop attend vendredi bien sur .

Utilisateur21048

Posté le 05/09/2012 à 18:32

Pas envie de faire à manger se soir, du coup les monstres mange des hamburger, chéri mange du cassoulet de castelnaudary et puis ben moi j'ai pas faim et je ne sais pas quoi me faire en plus, je verrais plus tard, et vous vous mangez quoi se soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 18:36

Quiche bacon gouda et courgettes au bouillon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 19:13

Ce soir gala pour fêter ma première année alors pizza maison et mille feuille mais j'ai pas fais la pâte.

 

J'ai aussi préparer un tiramisu pour mr il pourra le déguster demain.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 19:22

Hummmmm bon gala VERO.

Moi ce sera salade composée, thon, tomates cœur d'artichaut et œuf dur avec un peu de fêta light., pour mr aussi. Au fait il a perdu 3,5 kg et s'est mis à la course intensive !

Pour les loulous ce sera feuilleté épinard chèvre avec jambon blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:50

coucou les filles j ai couru 7 km dur dur après mon trail de dimanche ne pas oublier demain les fille c est pp .se soir j ai manger reste de saumon froid avec des haricots vert en salade . et un pave de bœuf avec de la salade et un laitage dudu . . bonne et douce nuit les filles a demain .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.