Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:09

bonjour à toutes

 

soleil mais frais !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:13

Bonjour

 

Gris mais frais !!!

Utilisateur105707

Posté le 05/09/2012 à 09:23

Bonjour je m'incruste....

 

En vacances et....

 

Gris et FROID....c'est démoralisant... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:25

bienvenue caro67

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:33

Bonjour caro

Utilisateur105707

Posté le 05/09/2012 à 09:36

Merci les filles pr votre accueil!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:39

Bonjour bonjour les blablateuses,

Soleil et 16° sur la Vendée. Et + 200 gr sur Ginette ce matin, mais ça ne m'étonne pas, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je mange comme 2 !!

Voilà petit rappel à l'ordre après ma perte d'1 kg la semaine dernière !

Liltoine, t'es ou ?

VERO ça va mieux ?

Ange toujours pas de Ginette ?

Caro bienvenue sur le blabla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:42

bonjour a toutes

 

ça y est je suis de retour chez moi après un long week end chez mes parents et plein de tentations...pour mon anni nous avons mangé une raclette...ce matin pesée juste pour voir les dégats et je suis contente je pris que 600 grammes!c'est la première fois que je prends si peu en rentrant chez mes parents...

 

encore une fois merci pour vos messages d'anniversaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:45

Oui ça va mieux c'est presque passer merci

 

-600 pour moi mais moral à zéro

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:47

bravo CELINE d'avoir si bien géré !!

 

BBBOOP tu as envie de me voir pleurer où quoi ? lol c'est demain Ginette avant PP mais si je me pèse et c'est xav qui note, il m a juste dit que je n etais plus très loin de mon poids de dimanche matin à savoir 46.6 car samedi soir nous sommes allés au resto tous les deux et dimanche je recevais donc gros repas et il faisait soif mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:53

Bonjour les filles beau soleil en Vendée ce matin _ 800gr ?? .veto si tu à perdu pourquoi morale à zéro tu devrait être contente?

Caro bienvenu.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:54

oui Véro pourquoi le moral à zéro ??? toujours ta santé ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:03

Je vais commencé ma conduite et sa ma stress car je dois trouver qlq un pour garder ma fille car si mr trouve un taf il ne pourra pas s'en occuper.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:04

Ben alors VERO, c'est quoi ce coup de blues ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:06

tU n as pas une voisine a qui tu fais assez confiance pour te la garder pendant une heure ou deux le temps de ta conduite ? une amie ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:11

Mes voisines sont trop âgées et j'ai dit à une copine que je galère pour trouver qlq un mais elle n'a pas proposer son aide donc pour moi c'est non. Il me reste une autre amie mais j'ose pas lui demander mais je vais qu'à d même prendre contact avec elle.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:33

Ben oui essaye véro, c est clair quand on est loin de notre famille c est pas évident

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:46

@vero74200 : ne restes pas avec tes suppositions  Si tu as besoin d'aide, demande aux gens : en plus si ce sont des amis, n'hésite pas  Et si c'est non, au moins tu es fixée et tu cherches une autre solution 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:46

Vero il y à pas près de chez toi une halte garderie ou tu peut laisser ta fille une heure ou deux.ou prend contact avec ton amie qui ne demande rien n à rien.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:07

Hé les filles c'est mon anniversaire dudu et dire qu'il y a un an je pesai 105 KILOS !!!!!

 

Ça sa me me remonte le moral par contre !!! Merci de votre soutien les copines.

 

Vous mangez quoi ce midi ?

 

Moi ce sera salade composé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:13

Bon anniv dudu véro et BRAVO pour ces 32,7 kilos envolés !!!!!!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:15

bravo pour ce magnifique parcours vero....une très belle perte!

pour moi a midi se sera aussi salade composé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 11:19

Bonjour à toutes !

 

Joyeux duduversaire vero !!!

À midi big croc dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 05/09/2012 à 12:01

Joyeux anniversaire dudu c'est grace a vs qui réussissez a atteindre vos objectifs qu'on tient...

 

Ne t'inquiète pas Vero tu trouveras quelqu un pr garder ton petit....

 

Bon ce matin j'ai fais 1h de zumba et 30min de sauna...ily avait une balance j'ai pas rresisté bin d'après elle j'ai grossi...sans écart...sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/09/2012 à 12:05

Coucou les duducop's, ici pas trop le moral suite au passage de la factrice j'ai eu la surprise de recevoir un recommandé de Madame Arfaoui ( la patronne de la pizzeria)me disant :

1)qu'il était inutile de me réfugier derrière des sms qui sont postérieurs à mon soi disant abandon de poste"

2)soi disant elle m'avait fait observé à plusieurs reprise qu'il n'était pas possible de faire travailler des enfants de 12 et 9ans , hors je n'ai pas d'enfants de cet age là, mes filles sont plus âgées d'un an, et de plus elles ne travaillées pas mais nous aidés de temps en temps pour leur plaisir

3) et la cerise sur le gâteaux , soi disant : celle ci n'a jamais eu de liens de droit avec Monsieur Blanc Claude et qu'il n'y a aucune justifications à ce que celui-ci ait pu collaborer avec vous dans l'établissement!!

Qu'elle honte que de ce cacher derrière un tel courrier à deux jours du passage aux prud'hommes, et en plus elle m'a fait un chèque pour la période du 14 juin au 30 juin d'un montant de 556,40€, que je ne peux encaisser car elle me marque : Nous vous réglons donc le complément de la somme de 556,40€, sous réserve évidemment de demander le remboursement des jours non travaillés entre le 14 juin et le 30 juin.

Pffffffff du gran n'importe quoi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.