Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/09

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 16:21

Alors pas de problème avec champ.....ange surtout celui de bbboop .hummmmm.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 16:21

Bon je vais ramasser des mûres.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 16:40

oui j en veux (du moins j aimerai en avoir cela fait plus poli lol) du champ de BBBOOP des mures hummmm j aime bien en gelée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 16:56

je débauche

vais me faire une quiche pour demain midi mais avec une pate, il me reste une pate brisée au frigo et elle va jusqu'à ce jour...

on verra si ginette me dit merci samedi matin lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 20:28

bon voila quiche faite pour demain midi

 

bonne soirée les filles à demain

 

bizzzzzzzzzzzz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 20:36

Recoucou

 

J'ai enchaîner avec le boulot et quelques courses pour un apéro chez un ami et un barbecue

 

Alors mes oreilles c'est rien de grave. C'est une otite traumatique du a notre escapade a chatel en altitude. Donc corticoïde pour une semaine et si çà continue je dois les appeler ou passer aux urgences. Ma trompe d'eustache est inflammer et donc chaque changements de pression est douloureux ainsi que les courant d'air et les différences de température.

Le seul remède c'est de me faire poser des yoyo dans les oreilles et me protéger pour ne pas avoir d'eau dans les oreilles.

 

Donc douche et baignade avec des boules quies ! Voici les dernières nouvelles !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 21:11

Bon il faut relativiser c'est pas jojo mais ça pourrait être pire !

Bon courage vero

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 21:46

bon courage vero .tu en a dejas eu .moi oui et bien je sais pourquoi on endort les enfants pour les mettre .bisous les filles .

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:02

Bisous du boulot

Moi mon surnom c est maxou ou max la menace....

Chez nous on est très surnom

Léa c est léonine

Oxana c est ninette

Mon mari c est Gbec ( Jérôme Becasset)

 

Demain j ai rendez vous avec Ginette , j ai pas l impression d avoir pas trop perdu cette semaine. On verra en rentrant. Mais j ai peur.

 

Sinon je bosse et demain aussi puis 2 jours de suite sans travailler en plus en week end avec mes puces....

 

J espère que vous avez passé une bonne journée faites de doux rêves ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 23:13

bon courage max

Mabsp

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:17

Contente de vous retrouver ... Trop de lecture à rattraper ... La semaine se termine demain soir et heureusement pfff j'ai du mal à récupérer lol

Je n'ai pas refait de phase d'attaque. J'ai repris la croisière là j'avais stoppé en commençant par PP.

La nourriture là-bas était frite ou en sauce ... dur dur.

La reglette est à jour ... J'ai fait la paix avec Ginette

 

Au fait vous avez fait fuir wasco ??

 

vero74200 : Bon courage pour tes oreilles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.