Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 08:33

Bonjour à vous toutes

 

comment va ???

 

ici dans les Vosges pas de gelée, c'est la journée la plus "chaude" lol pas de moins (ni sur Ginette d'alleurs) 2° le matin et 4° l'après-midi !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 08:49

bonjour ange .ici non plu pas de gelee .bonne journée les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 08:51

Faut lancer un avis de recherche pour BBBOOP !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:05

Bonjour...

 

Ici temps gris...pfff.

Mal dormi cette nuit et apres reveillé en sursaut apres un cauchemar.ce matin courbaturé de partout.

Hier j'ai acheté unebelle lampe a ma soeur.

Pas d'autres achats pour l'instant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

Rentrée hier soir a 20h a la maison après avoir écumé tous les magasins pour maman et récupéré mon fils chez un copain et discutailler un peu avec la maman.

Du coup pour une fois mr était rentré avant moi et j'ai eu droit a des réflexions et sous entendu par son fils (hé oui, nanméoooooo !!) sur l'heure, ce qui m'a mise de TRÈS TRÈS Bonne humeur !!!!!! Ambiance Tchernobyl :(

Maman comme a son habitude insupportable parce qu'elle boit un truc qui lui plait, mais non on verra dans d'autres magasins plus loin, puis après elle trouve pas, ça l'énerve : j'aurais du prendre celui de tout a l'heure (??) alors elle boude, on y retourne .....bref pas facile !

Mais je prend mon mal en patience et je m'occupe d'elle. Moi rien trouvé, pas envie, pas le goût et suffisamment occupée par maman.pas la queue d'une idée !!

Ce matin Ginette ne bouge plus après 3 jours de remontée, je suis même pas revenue au poids de ma courbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:07

Elle voit pas elle boit !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:22

j avais compris BBBOOP !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:22

un petit coucou du sud ou le soleil est là

hier super journée avec 17 degrés l'aprem, belle balade puis activités courantes d'une maman !

aujourd'hui retour boulot

je suis supposée réfléchir à mes cadeau !

mais j'embraye sur le conseil de classe de mon fiston (Terminale) puis mon cours de tennis donc c'est mal barré

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:29

hannn 17 ° !! moi j avais 21 ° mais avec le chauffage !!!!

Utilisateur126564

Posté le 05/12/2013 à 09:39

Coucou mes duducop's,passage eclair avant mon rendez vous chez l'assistante sociale,ici sa va à part que je me les pêle,j'espère que vous allez toutes bien,bisous et peux être à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 09:57

mpi hier soir 24....avec la cheminee.....

lea tu es reparti en attaque.

mapy moi aussi je cherche des idees cadeaux.

bpn j y retourne.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:06

et bien réfléchi vivmama et dis moi

il me faut enfants soeur frère neveux......mari

pas parents puisque je n'en ai plus  :-(

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:22

c est plus facile avec une liste et on pioche dedans !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 10:54

oui tu as raison ange .une liste je vais demander au enfants.les neveux et nieces c est de l argent .et en plus je leur ai pris une carte de joyeux noel en chocolat.mes parent papa un livre .maman sont aspirateur de table viens de tomber en panne ...

mais moi ausdi il faut que je me fasse une liste sinon ......

mon mari m aime mais pour les cadeaux .....

Utilisateur126564

Posté le 05/12/2013 à 11:12

Non en croisière,du moins j'essaie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 11:29

ok lae mais ton oeuf il attaque .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:14

bon moi a midi steak de thon brocolis et une pomme

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:27

Moi j'ai une idee cadeau pour tous...sauf ma coloc!

Il faut juste que j'achete lmaintenant.

Toujours gris...

A midi on a mangé salade de betterave avec oeuf(sauf moi j'ai oublie de m'en cuire un.et soupe de poireaux avec de l'ebly dedans(j'en ai trop mis c'etait affreux) mais ils ont bien aimé. Yoaourt et poire ou clementine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:34

waouhhh CELINE c'est super tu fais manger de tout aux enfants !!!!

je peux t'envoyer ma belle-fille je l'ai ce we et je m'arrache déjà les cheveux, j'ai déjà un repas en moins celui de samedi soir nous sommes invités à une raclette.... c'est le défilé de St Nicolas à Epinal et tous les ans je vais manger chez mon meilleur ami

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 13:53

Oui c'est super...les betteraves y en a 1 qui a pas aimé mais je le savais et je lui en ai mis juste 4 petits morceaux mais obligé de manger.

Les petits dorment je suis en atelier decoupage.on a fait un petit atelier de deco ce matin avec les plus petits et cet aprem les grand vont en faire un aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 15:28

tu en as de la patience CELINE

 

moi j'ai déjà gouté de l'Ebly j'ai pas aimé

Utilisateur126564

Posté le 05/12/2013 à 16:04

Lol,j'avais pas vu que mon oeuf attaqué,va falloir que je rectifie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 18:42

et oui lea .bon le filles reste encore une journee avant le weekend .bbboop alors ta journee çà va mieux ce soir .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 19:29

Salut les filles

 

Pffff encore une journée bien remplie ! Avec les mêmes horaires qu'hier.

 

Ce soir je vais 2 gâteaux au chocolat pour mes collègues a l'occasion de mon anniversaire.

 

Et demain ce sera une charlotte au chocolat pour samedi soir.

 

Ma fille va un peu mieux mais on la garde au chaud pour qu'elle guérisse totalement car elle tousse encore beaucoup.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:19

c'est quand ton anniversaire Véro ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.