Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 5/5/15

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 06:29

Salut les filles nous le vent ses arrêter se matin il était temps cher nous dans le lauragais il et affreux super pour ta réaction lea j'espère que sa vas marcher.

Speed .myreme et vous pas de vos newsnews en espérantespérant queque sa vasvas bonne journée

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 06:46

Bonjour,

 

ciel bleu ce matin , j'espère que ça va durer, ma balance redescend doucement 

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur126564

Posté le 05/05/2015 à 08:25

Coucou les filles, alors pour celle qui ne le savent pas encore car je l'ai appris qu'hier soir, mon projet a été accepter, vous pouvez le retrouver en ligne ici :

http://www.kisskissbankbank.com/lea-creations2

Et m'aider en le partageant sur vos blog, vos page facebook, en parlant autour de vous et pourquoi en y participant .

Mise à part sa j'ai dégommer 500g des 90g pris dans le weekend, sa va pour l'instant, pourvu que sa continue sur cette lancée.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 05/05/2015 à 08:27

Forum Dukan : une nouvelle petite bulle pour commencer le debut de la journee

Une nouvelle petite bulle pour commencer le début de la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 08:29

Coucou les filles

Ça faisait un moment mais ça ne m'empêchait pas de vous lire pour avoir de vos news...

 

Minouche ça fait plaisir de te lire et si la maladie va mieux j'en suis ravie.

 

Le temps n'est pas des plus clément en ce moment!!

 

Céline tu as laquelle de famille? Les calmes ou les démons lol?

 

Vivmama cap aujourd'hui?

 

Titi pas trop fatiguée de ta grosse journee du lundi?

 

Les nouvelles accrochée vous les pertes puis reprises font partie de la perte de poids ce n'est pas linéaire c'est pour ça que se peser 1 fois par semaine c'est suffisant pour pas se miner le moral !

 

Lea super pour l'acceptation de ton projet !!

 

Vero tu laisses se reposer un peu ta cheville??

 

Pour moi période très compliquée professionnellement! Mais c'est la vie !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 08:31

Accrochez !! Saleté d'iPhone

Utilisateur126564

Posté le 05/05/2015 à 09:07

Je viens d'apprendre que la fille d'une amie que je connais très bien a fuguée dans la nuit de dimanche à lundi, on ne sait toujours pas ou elle est, mais c'est sure qu'elle n'est plus sur oloron , en plus sa fait doublement peur sachant que la gamine de ma copine a eu des épisodes suicidaire et des passage en hôpital psy, sa craint j'ai peur.

Pour celle qui ont facebook j'ai partagé le signalement fait par sa maman , si vous pouvez en faire de même, merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:42

Bonjour lrs filles .la journée est speed je revient vous voir plus tard .lea je vais voir sue fb.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 14:17

Bonjour a toutes...

 

Ici le ciel est gris...

Je boss avec les petits terribles...mais hier tout c'est bien passé.

Lea je suis contente pour tes projets... par contre j'espere que vous retrouverez cette fille.

 

Ce soir sport...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 05/05/2015 à 14:25

Plus de peur que de mal, ma copine avec l'aide de la gendarmerie a réussie à localiser le portable de sa fille à Toulouse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 19:39

elle et du cote de cher moi j’espère qu'il von la retrouver car Toulouse sa crin en se moment beaucoup de délinquance un petits garçon ses fait faucher par une voiture hier et le pauvre il et entre la vie et la mort mes bon si il on localiser son portable il vont la retrouver

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 21:15

bonne soirée a demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 21:28

super lea que la fille de ta copine soit retrouve .

bonne soirée demain

Utilisateur126564

Posté le 05/05/2015 à 22:56

Elle n'est pas encore retrouvé, c'est son portable qui a été localisé,mais apparemment elle n'est pas là ou le portable a été localisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.