Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 5 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:58

Bonjour les filles...

 

Bonnes vacances aux chanceuses...

Et bon travail aux bosseuses!

Un coucou des absentes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:09

Bonjour a toutes

 

Une nouvelle semaine qui commence avec ce beau soleil et la chaleur

je me suis pesée ce matin est j'ai repris 1 k500 après mes bêtises de ce weekend!!!

je vais me reprendre en main cette semaine car je me degoute comme cela

Vero je suis de tout coeur avec toi

Mamibelle j'adore Marc Levy mais je préfère les livres de Musso

BBBOOP surtout fais des gros bisous a liltoine de ma part et dit lui que nous sommes tous avec elle

Vivmama j’espère que tu a bien profiter de ton spa !!! bon courage si tu va bosser

Meryem bientôt la fin du ramadan ??? et bientôt en vacances ???

Bon je file au boulot, bon courage a toutes celles qui bossent et bonne farniente pour les vacancieres

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:09

bonjour et belle journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 08:49

bonjour les filles .

allez c est la dernière zou au boulot .

bon courage a celle qui travaille .et bonne bronzette pour les vacancière .

sebmuriel tu vas bien les perdre si tu fait bien comme il faut .

bisous a toutes .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 08:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Céline encore un semaine de boulot avant les vacances ?

Belle journée à toi aussi Cordy

BBBOOP tu feras pleins de bisous pour moi à Liltoine mercredi, nous pensons toutes à elle, et elle nous manque terriblement sur ce blabla.

Moi aussi j'aime bien Guillaume Musso.

Bonne journée à toutes celles qui travaillent, et pour celles qui sont enfin en vacances je suis sur qu'elle sera très très bonne.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 09:57

Bonjour bonjour les blablateuses

Nous voila de retour a la maison, mr veut aller bosser un peu aujourd'hui pour finir de mettre de l'ordre dans tout ce qu'il a laissé vendredi, et bien .......pas moi !

Hier après déjeuner tardif sieste sur le transat et puis plage jusqu'à 19h30 puis re BBQ ....maman a pas eu le temps de faire ouf et elle va apprécier au moins aujourd'hui un peu de tranquillité. Mais elle fait déjà le bourdon de savoir que nous partons pour presque 3 semaines et qu'elle va se retrouver bien seule :(

Sebmuriel pas mieux ! J'en suis a 3,2 kg et + 1 depuis vendredi ! Je sent que je ne maîtrise plus et avec les vacances encore moins, mr me dit que je suis bien comme ça mais les bourrelets débordent de partout par dessus la ceinture et le 36 est bien trop serré !

Mamibelle mon livre de vacances sera le dernier Mussot

Je vous ferais une petite photo avec Liltoine et nous vous donnerons de ses nouvelles 

Céline et vivmama dernière ligne droite

Bon courage aux bosseuses, Cordy quand je pense a la semaine que tu as eu ...!!! Nô comment !

Bon courage aux bosseuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 10:51

Coucou à toutes

Sebmuriel a va repartir! Non j'ai eu deux semaines début juillet je les vais prise pour le début du ramadan! Prochaines pour décembre 1 semaine!

Et là c'est au tour de mes collègues.

BBBOOP écoutes ton homme!

Vivmama tu as des congés?

Mapy ça fait un moment... Comment vas tu?

Pour ma part je mlis beaucoup de thriller j'adore aussi Paolo coelho même si ma dernière année avec la rédaction de mémoire était rythmée par la lecture de bouquins et d'ouvrages scientifiques sur mon champ de recherche. J'adore aussi le théâtre notamment les pièces de Molière.

Un bizoux suis au boulot...

Ange demain tu rentres et un coucou

Lea vendetta un coucou...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 10:51

Bonjour tout le monde!!!

 

 

Allez...vendredi les congés seront enfin là pour moi...enfin normalement ; car là , les galères de dernières minutes sont de plus en plus nombreuses et il est bien entendu hors de question que je parte en ayant pas tout bouclé ( je veux partir sereine) ....bref, ça sent les heures supp tout ça!

 

La balance ....est restée stable !

Bon , j'aurais bien qqls centaines de grammes à dégommer encore pour être satisfaite! Mais dès l'arrivée des congés je me remets au sport! J'ai donc bon espoir ( enfin.....à suivre)

 

Belle journée chaude et ensoleillée à vous toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:03

Vous manger quoi les filles .moi op surimi et brochette de bœuf et deux fb .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:09

oui bbboop tu n'es pas grosse non plus...

moi j'aime bien lire les histoires vraie de personnes qui on vecu des choses affreuses, et a chaque fois je pleurs en lisant.

pour moi a midi c'était blette a la tomate, viande et gnokki.fromage blanc et melon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:25

Flemme de cuisiner ce matin, alors jambon tomates yaourt. ce soir je ferai plus élaboré

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 13:44

Oh la la Céline tu es une grande sentimentale, je t'imagine très bien avec ta boite de klennex entrain de pleurer. Moi j'aime aussi les histoires de personnes ayant réellement vécues mais pas forcément qui se terminent mal. Céline si tu veux pleurer en lisant je te conseille un livre : deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand, elle raconte son cheminement avec sa fille ainée qui a une maladie génétique orpheline.

La fiction reste quand même ma lecture préférée, ainsi que les les livres de cuisine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:53

Céline pour pleurer j'ai juste besoin des infos. le monde est sordide.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:08

Coucou moi beaucoup de livres un la guerre et l'horreur de 1945,ceux qui s'en sont sorti, qui témoignent, les camps, l'exode ......

Entre " elle s'appelait Sarah" et la je fini "loin de margaux" pour emmener le dernier Mussot  : 7 ans après

Pour moi ce midi salade composée œufs tomates thon surimi et pour eux salade composée blé thon tomates œufs olives noir et maïs et brochettes de beouf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 14:46

ah oui mamibelle j'een ai entendu parlé de ce livre.ce sera peut etre le prochan.mes histoires ne se termine pas forcement mal...

elle s'appelait sarah je l'ai lu aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 16:29

Salut

 

J'ai osé mettre ma courbe a jour SANS commentaire ! J'ai honte mais je me reprend depuis hier. Pas de grignotage j'ai résisté !

 

Mon homme et ma fille son sur la route ! J'ai hâte de les voir et c'est moins dur quand je ne suis pas seule.

 

J'ai pas lui un livre depuis au moins quinze ans mais j'aime la science fiction, les histoires de vampire et ce genre de chose.

 

Grosse bises à toutes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 17:05

bises à celles qui en ont besoin (et envie aussi !)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 17:20

Bravo vero le fait de mettre ta courbe a jour et de l'affronter c'est déjà un grand pas ......allez reprend tes bonnes habitudes et tes amours rentrent .....

Moi tu vois ma courbe est restée au point le plus bas !

Je viens de faire ne sieste au bord de la piscine puis baignade puis bronzette et j'ai fini mon bouquin.

Je vais allée faire des courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 17:38

J aime aussi les livre dit de terroir.je pleure be

aucoup aussi.

bbboop je suis libre mercredi apremidi.enfin un petit moment car j ai le repssage et les valises.fille je bosse ce weekend

et on part lundi.

vero ti est courageuse c est bien.

cordy la vie est belle fait risette .

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:07

Bonjour les filles

allez ma véro t'es capable de déplacer des montagnes

bbboop bonnes vacances ma belle et merci encore

mamibelle, il faudrait que l'on se rencontre si tu es d'accord j'habite pas loin de chez toi.

fait moi signe sur le blabla je t'enverrai un message privé, si tu le désires.

pour les autres filles je vous fait de groooooos bisous

pour ma part la loi des "emm*rd*s " continue. je me suis cassée la figure dans les escaliers au boulot. résultat une grosse entorse, 3 semaines d'arret génial!!!!!!!!!!!!!!

mais bon je relativise ,ça aurait pu etre pire

meyrem bon courage à toi, j'ai pas mal de copains et copines comme toi qui font le ramadan.

je vous embrasse toutes bien fort

merci à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 19:10

Bravo veto tu as eu la prise de conscience et ça va repartir ...

Jordanne ça fait plaisir ces petits coucous même si on ne se connait pas beaucoup.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 19:11

Et si vero tu as lu le livre de dudu non?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 19:28

vero , bravo pour cette reprise, et remettre a jour ta courbe c'est super!

 

et bien moi journée de travail affreuse avec cette chaleur j'ai pris un gros coup de chaud pendant que les petits dormaient, et j'ai mis un moment a aller mieux, mais bon la maintenant ça va.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 19:42

coucou

je suis toujours là même si je n'écris plus

pas très en forme - en vacances - je garde trois neveux de 13/13 et 8 ans. Mer le matin et piscine à la maison l'aprem.

départ vendredi pour l'île d'Oléron.

je me reprends en main mais j'ai du mal

je vais y arriver

a plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 20:09

Gros bizous de réconfort mapy...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.