Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 09:49

Bonjour à toutes

 

j y crois pas vous êtes encore au lit ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 09:51

Allo la terre lol

 

bon ben moi j ai eu le temps de prendre petit dej leger (galette et couscous ce soir... !!!) donc a midi mon porridge !!

 

et demain ? et bien des oeufs durs matin, midi et soir !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 09:59

Bonjour ange je suis en route pour les courses.

et bien bit donc si tu manges que des œufs j espéré sue tu est seule dans ton bureau .bonjour les gazssss .

profité de ta soirée.

vero et litoine ça va lieu. bboop tu est de retour

bonne journée à toute .

 

 

 

ps mappy et oui j ai retrouver ma grisaille et c est rien fé le dire ....la poisse .

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2013 à 10:00

Coucou,

 

Je suis là lol, et debout depuis un moment car j'ai beaucoup à faire ce week-end : il faut que je défasse et que je range toute ma déco de Noël snif, ensuite grand ménage et aussi popote et repassage...Il va être sympa mon week-end !

 

Hier soir c'était fondue savoyarde, cela faisait deux ans que je n'en avait pas fait alors on s'est bien régalés !

 

Tu me fais envie avec le couscous Ange...J'adore...fait maison bien sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:04

coucou les filles!

 

et bien moi je viens juste de me reveiller, ça fait du bien de dormir...je vais aller déjeuner.

un couscous moi aussi ça me ferait envie et une fondue aussi...

alors ça va mieux liltoine?

et vero j'espère que ça va mieux aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:05

liltoine ce serait avec un immense plaisir que je te laisserai ma part de ce couscous !!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:05

Salut

 

Moi c'est vraiment pas la forme, j'ai toujours de la fièvre et ma gorge et mon nez sont pris !! Je vais aller a la consultation de garde cette aprèm car j'en peut plus !!!

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2013 à 10:09

Ha oui Véro il faut te soigner ! Je croyais que tu avais déjà vu le doc !

 

Moi ça va beaucoup mieux merci, hier j'avais encore mal à la gorge mais aujourd'hui plus rien. Y'a pas à dire, les antibios c'est magique. En plus ça faisait des années que je n'en avait pas pris donc ils ont bien joué leur rôle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:09

ben vero tu n etais pas chez le medecin hier ????

 

Liltoine c est ce mois ci non ton anniv ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:16

Si j'étais chez le médecin jeudi après midi et il m'a dit quand 48 h ça devait être régler au niveau fièvre sinon je dois revoir un médecin. Le mien est que sur rdv le samedi donc j'irai a la maison médical a côté des urgences mais si je besoin d'antibiotiques c'est le bordel car je suis allergique à la pénicilline !!!!

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2013 à 10:34

Ha mince alors ! Et tu n'as pas de médecin qui fait des visites à domicile le samedi ?

Et comment fais-tu pour te soigner alors, tu ne peux prendre aucun antibio ?

 

Ange oui mon anniversaire c'est le 18 janvier...33 piges...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2013 à 10:43

Tu as mis une galette en avatar Ange mdr !

Tu n'as pas honte d'offrir une telle tentation ?

Moi je m'en fiche je n'aime pas ça (c'est rare que je n'aime pas quelque chose !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 10:45

oula oui vero ça doit pas etre facile de se soigner...

ah moi non plus j'aime pas la galette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/01/2013 à 11:21

coucou!

 

Courage Véro et va vite voir un doc pour avoir ce qu'il faut pour soigner tout ça avant que ça dégénère!

 

Moi, j'ai le dos en compote et du mal à marcher..me suis bloqué un nerf en endormant mon fils hier soir ;-(

Sinon, nuit agitée jusqu'à 2H30 du mat', mais calme ensuite jusqu'à 6H, puis 8H et enfin levée à 10H45! je profite des 2 derniers jours! lol

 

Bon, sinon, hier soir, j'ai cédé à une envie qui me trottait dans la tete depuis un bon mois... et tant qu'à faire, tant bien faire! Pizza 4 fromages, buche glacée aux 3 choco (et j'ai du finir les parts des enfants!)...ce matin revoilà le 70! Tout rond! soit +200G, ça va c'est pas si cher payé! lol...comme quoi les repas italiens me réussissent bien! pour une demi-italienne ça rassure! mdr... à noter pour la conso me faut que des galas italiens! ptdr!

Mais ce WE je fais dudu sérieux..enfin je l'espère car avec Epiphanie et voeux à aller souhaiter les tentations risquent d'être là...

 

Bon samedi à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 11:33

Ben quoi il est pas bea&u mon avatar ???

 

vous avez de la chance de ne pas aimer cela !!! moi j aime bien la galette et ce que l on boit avec !!!! helasssssssss, mais je préfére la brioche des rois moins grasse... !!! sinon galette frangipane, j ai une de ces trouille !!!

 

 

titi rien qu'à lire ce que tu as mangé c est pas des grammes que j aurai pris moi !!! rien qu avec le chocolat pfffff

Utilisateur85021

Posté le 05/01/2013 à 11:49

je pensais prendre bien plus... mais vais pas me plaindre! lol... courage Ange!!! Bon couscous ce soir si je te revois pas avant! Profites!

 

Ange a donné son menu du jour, et les autres vous mangez koi? moi c'est poulet!!! rien de tel pour éliminer les kilos de toute façon pour moi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2013 à 12:08

Moi ce midi ce sera soupe, j'ai pas très faim et il faut que j'élimine la fondue d'hier soir...et comme il en reste, ce sera certainement fondue ce soir aussi, on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 05/01/2013 à 12:10

coucou les filles, que de bien mauvaises tentations en ce moment, et pour vous dire je n'est pas réussi à résister beaucoup, j'ai eu cette semaine de repos, et on a enchainé visite chez les amis, repas, pas dudu du tout plus chocolat...et là ben je me sens mal et nul de ne pas avoir su résister, je ne me suis pas re-pesée depuis la dernière fois et j'ai trop peur de monter sur dame Ginette, faut dire qu'elle va me le faire payer j'en suis sur.Vivement lundi que je reprenne le travail et les bonnes habitudes, j’espère que j'arriverais à perdre assez vite, moi qui avant les fêtes le 22 j'étais à 49,8kg et était trop contente me revoilà avec mes satanés kilos en trop, le 28 j'étais déjà à 52,3kg, pffffff sa me dégoute avec en plus un petit coup de déprime de ne pas voir ma maman pendant les fêtes, ni ma petite soeur, et aussi cette année c'est la 1 ère fois que je passée les fêtes du 1er de l'an sans ma meilleure amie qui nous a quittée en avril, j'aurais pas cru que se soit aussi dure, elle me manque énormément.

bonne journée mes duducop's, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 12:21

léa ne t'inquiète pas...maintenant que tu as bien profiter en reprenant le travail tu va reprendre tes habitudes alimentaires et ton poids va redescendre...mais c'est vrai que c'est pas facile de resister a toutes ces tentations et en plus, tu étais pas bien avec la perte de ton amie...pleins de courage et ça va aller

 

pour moi a midi, ratatouille et dans le four j'ai le gateau de bbboop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 05/01/2013 à 12:24

courage Léa!!! Décidément on se quitte plus! on avait dit la conso à nous 2 en même temps...moi qui pensais que tu commencerai sans moi vu les + des fêtes pour moi, trop gentille de me soutenir à ce point!! Allez, on redégomme vite ces kilos repris et à nous la conso!!! OK??? Moi aussi j'ai hate d'être à lundi pour^plus avoir les armoires et frigo/congélo comme tentateurs!

 

Moi, c'est la 1° année sans mon tonton-papa, dur dur aussi... et le 3 on aprenai la mort la veille du père d'un ami. Vous dit pas la douche froide pour Mr quand ils les a vu et leur a souhaitait tout content une bonne année 2013 et qu'ils lui ont annoncé la nouvelle... dur dur... et encore une chose qui nous montre l'intelligence de Stellina qui a de suite compris que le papi de ses amies était parti au ciel, rejoindre mon tonton.

 

Courage et gros bisous ma Léa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 12:55

Bonjour à toutes

Grand beau temps (merci vivmama de nous l'avoir laissé. Ils annoncent 18 degrés cette aprèm.

J'ai couru une heure et marche 1h30 ce latin avec une cop. Un peu mal aux jambes.

Cette aprèm courses pour la semaine et puis balade à la mer avec mon mec car on doit aller chercher Paul à 17h30 qui encadre et forme les ramasseurs de balles de l'open de Montpellier, il fait ça a la grande motte donc c'es l'occasion de profiter du soleil.

On ne va pas languir le boulot pour faire dudu !

Bisous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 13:47

Bonjour les blablateuses,

 

Léa et titi je vous comprends, non seulement j'ai beaucoup de mal à reprendre le cours de ma vie depuis que mon frère nous a quitté, mais cette année ma petite fille n'est même pas venue me voir ni à Noël, ni au jour de l'an je n'ai qu'elle et je peu dire que je l'ai élevé depuis qu'elle est bébé, mon fils et mon ex-belle fille ne s'entendaient plus, divorce, et un manque d'intérêt pour leur fille, je pense qu'ils l'aimaient mais ils étaient trop préoccupés par leur travail, alors mamie toujours présente pour prendre en charge avec bonheur ce petit bout de chou : la crèche, l'école, puis le collège. Depuis elle a bien grandi, bientôt 18 ans, même si elle me dit les rares fois où elle m'envoie un SMS qu'elle m'aime et que je suis sa mamie chérie, j'aimerai qu'elle vienne me voir de temps en temps, nous habitons la même ville, et elle sait qu'elle peut venir quand elle veut, je suis toujours là pour elle.

 

Côté ginette, -1kg, reste encor 1k500 à dégommer.

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 05/01/2013 à 15:40

courage mamibelle! ça me fait mal au coeur pour toi... commet peut on être si ingrate? Moi, j'ai vécu un peu l'inverse avec ma grand-mère maternelle qui a passé qq années à vivre chez mes parents après la mort de mon grand-père adoré, et qui 2 semaines avant mes 18 ans a décidé poussé par des personnes qui jusque là s'était jamais préoccupé d'elle à partir vivre dans une autre région... des promesses de rester en contact et ke je pourrai y aller quand je veux, qu'elle m'écrirait pour mes 18 ans et qu'il fallait que je lui envoi la copie des résultats du bac en juillet ou passe lui amener si je voullai aller en vacances là bas... et ben, elle m'a jamais envoyé son adresse, ni son tél...plus de nouvelle après!!!! Elle est décédé sans savoir que j'avais du taf, mariée et une petite princesse!! Mon mari a voullu kon aille à l'hopital labas quand on a su kel était en fin de vie... l'infirmière m'a déconseillé d'aller la voir vu la puce en bas age car trop risqué (risk d'infection mortelle pour ma fille). Elle n'a donc pas pu e voir avant de fermer les yeux...seul mon père y est allé lui dire ke j'étais là avec mon mari et ma fille... qui sait si elle l'a entendu ou coupris. Et ma tante et ma cousine m'ont insulté de tous les noms quand elle m'ont vu dans la salle d'attente!! Croyez moi que je suis allé à l'enterrement soutenir ma maman contre sa famille que j'ai pas hésité à insulter à mon tour!!!! J'y suis même aller avec des vetement bien colorés!!! na!!! ça peut paraitre cruel, mais une grand mère si peu reconnaissante et qui abandonne si méchamment une des seules petites filles qui a toujours été la voir pendant 18ans, pour moi c'était pas une vraie grand-mère!

Ta petite-fille ne sait pas la chance qu'elle a de t'avoir mamibelle! moi j'adorerai avoir encore ma mamie paternel et mon grand-père maternelle e tleur dire combien je les aime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 17:20

He bien moi titi je ne pourrais jamais faire ça, même si pour l'instant ma petite fille ne vient pas me voir je l'aime de toute mon coeur et je dis qu'elle aussi malgré tout.

Allez je me console en pensant que je suis la mamibelle du blabla.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.