Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5 mai

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 18:54

Oui un petit voyage prévu depuis longtemps pour leur anniv de mariage. J'espère qu'elle reviendra pleine de bonnes dispositions

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 18:55

Mieux vaut trop de sons que des cochonneries et pis c'est quan même pas normal qu'en Conso ou stab le son te fasse prendre ! Ton corps en a ras le bol aussi BBBOOP je pense!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 18:56

Oui et requinquer aussi car ces dernières semaines ont été dures pour elles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 18:56

Même niveau boulot car elle était très chargée!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:01

Je viens de vous lire les filles enfin entre les trous.

Ma fille est hospitalisée mardi elle risque une transfusion car son fer est à 5 c'est catastrophique. Débat clos pour moi car trop épineux et difficile. J'en parle de temps en temps pour lâcher car j'étouffe et je n'ai plus de maman à qui me confier.

J'arrête car j'ai des larmes qui coulent.

Merci d'être là.

C'es important de savoir qu'on se préoccupe les unes des autres même si on ne s connaît pas

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:13

mapy, bonnes ondes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:29

BBBOOP, j'ai fait ça http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sales_aux_herbes_de_cleo_sans_tole(...) j'ai juste modifié en ajoutant de la muscade, de la ciboulette et j'ai remplacé la levure par du bicarbonate

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 19:39

Coucou

 

Je vous ai lu toute l'aprem mais je ne savais que dire sauf que j'aime que mes amies souffrent mais je pense comme vous !

 

Sinon on a eu du soleil mais un vent frais alors notre balade en montagne a tourner cours.

 

Je suis ko et je ne ferai pas de vieux os ce soir.

Utilisateur21048

Posté le 05/05/2013 à 19:50

Coucou les filles, pas eu le temps de passer aujourd'hui, nous sommes parti en rando ce matin et nous sommes rentré deouis une demi-heure, nous avons était dans un endroit super sympa ou il y a un lac , on a du marché pendant 2h30 pour y arriver mais quel régal apres, pas pu prendre de photos, panne de pile, mais on y retourneras donc je vous ferrez voir se petit coin de paradis.

Hier super journée avec mes beau parents et mon beauf et sa nouvelle copine.

Je vous laisse, je vais prendre une douche, bisous a toutes bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 05/05/2013 à 19:52

Mapy je suis de tout coeur avec toi ,courage ma belle

 

Véro j'espère que demain tu pourras dormir.

 

très bonne soirée à toutes sur vos terrasses au soleil moi ce sera sur le canapé et sous une couverture.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 20:13

bonsoir les filles mappy ont est toutes avec toi tu le sais bien bisous a toi .

bon quelle belle journée nous avons eu .

bbboop il va falloir que on cour ensemble une fois quand même ..tu viens chez moi a dompierre sa monte et sa donne de belles fesses toutes ronde .....c est mon maris qui le dit ....bisous a toutes .........

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 20:18

Bonne soirée les filles et j'espère bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 20:38

bonne nuit vero

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 20:49

Bon courage mapy! Je n'ose jamais te demander des news car je sais que c'est tellement douloureux pour toi! Et des fois quand je mis ange j'ai aussi mal pour toi qui vit cela au quotidien! Les bizoux ne t'enlèveront pas ta peine mais saches que nous sommes la pour toi si tu en as besoin!

Super lea cette super balade!

Vero bonne nuit! Dis donc tu dors comme les poules lol!!

Allez hop c'est réparti pour mon mémoire!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 21:11

Mapy je suis tellement désolée pour toi et de savoir que tu subit cette souffrance de ta fille. Quelle horreur cette impuissance.

Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup d'amour pour l'aider et la soutenir.

 

Cordy je vais essayer tes muffins salés ..moi j'ai fait hier un cheese cake recette du dr dukan base biscuité chocolaté -cheese arôme orange.....un ratage total, un gloubi boulga dans mon assiette et pas top en plus amer et trop goût orange :(

Vivmama je suis trop amateur pour courir avec une pro comme toi .....tu vas me tuer !

 

VERO super la balade c'est de la bonne fatigue ça

Meryem bon courage pour ton mémoire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 21:26

Bonne nuit et à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.