Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 5 mars ! Joyeux anniversaire Léa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:31

oui le tofu grillé quand j en mange je pense a toi lol

 

en tout cas le mois de mars c'est le retour des anciennes hein minouche lol

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:32

coucou ange

lol,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:34

liltoine si tu reprends TOUT le régime "ancien" et bien courage !!! j'espère que tu vas tenir

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:37

En tous cas ça fait bien plaisir de voir que le blabla existe toujours, je n'en était pas sûre vu que le temps a passé et finalement je vois que les copines sont toujours là !

 

Bonne journée Bbboop, Planète Sauvage c'est super nous on le fait tous les étés.

 

Allez, on reprend les bonnes vieilles habitudes : ce midi, ce sera poulet avec tagliatelles de konjac et champignons, sauce crème allégée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:38

ah moi je me souviens des chips de surimi pour en avoir manger plusieurs fois après que tu nous en ai tant parlé.ça fait bien longtemps que j'en ai pas refais.lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:39

moi à midi ce sera mon truc au céleri il m'en reste encore pour demain aussi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:41

pour moi a midi je sais pas...

mon grand père est chez lui pour la journée donc je descends mangé ave lui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:41

c est cela liltoine : http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-de-celeri-rave-en-gratin-11361.html

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:43

Je ne suis pas très fan du céleri moi...

 

Et sinon les filles, Est-ce qu'il y a eu du changement pour le régime, hormis le régime "escalier nutritionnel" ?Des nouveaux produits, nouveaux tolérés, des trucs comme ça ?Ou alors une nouvelle recette géniale que tout le monde aime ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:53

Bonjour les filles,

 

joyeux anniversaire Léa;

 

bon retour minouche et liltoine

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:54

Bonjour Cordy, ravie de te retrouver.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:00

heu des nouveaux truc je crois pas... ah y a le cacao dudu a volonté.après je sais pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:05

Hou le cacao à volonté, c'est nouveau ça ! miam !

et puis pour le reste...bah, on prend les mêmes et on recommence ! Et dire que j'étais complètement dégoûtée de la nourriture dudu...J'espère juste que ça va marcher, pour le moment je ne perds pas. j'ai repris mardi dernier, mais resto le samedi soir avec ma sœur (et je ne me suis pas privée, c'était mon dernier resto avant un bon moment) et depuis ça ne bouge pas. Je vais devoir être patiente, je le sens !

 

Et vous les filles, vous avez continué le régime, vous avez stabilisé, ou vous avez repris du poids ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:08

oh liltoine quel plaisir en écrivant "nanméo" dans mon message ce matin en plus je pensais à toi... et te voilà

 

bonne reprise dudu et super si lili et antoine vont bien

 

et ton zhom il en est ou niveau pro?

 

y'a des nouveaux produits comme les chips de légumes il me semble aussi, les tagliatelles de konjac mais après je ne sais pas...

 

bizouxxxx

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:11

pour moi je fais plus dudu du tout...j'arrive a stabiliser a un poids qui me convient, même si j'aimerai perdre un peu encore.la j'ai repris 2 kilos avec les fetes que je perds pas parce que je fais un peu n'importe quoi mais je prends pas plus.mas la a la fin de la semaine retour chez moi et je reprends mon rythme et mes bonnes habitudes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:22

Moi non plus plus de dudu mais je me maintiens à mon poids. Je mange simplement équilibrée et je me fais plaisir de temps en temps. Dès que je reprends plus d'un kg je reprends les hostilités en étant un peu plus vigilante et ça repart.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:24

Coucou Meryem, contente de te lire !

 

C'est bien vous arrivez à vous maintenir les filles, bravo !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:26

alors il y a le nouveau cacao dudu à volonté, les tagliatelles dudu aux épinards lol, enfin va faire un tour sur le site dudu

 

concernant les recettes il y en a de bonnes (pour moi) mais on n a pas toutes les mêmes goûts lol

 

ben moi regarde ma courbe liltoine, j'avais repris pas mal.... !!! entre mon voyage au Mexique et tout et tout lol

 

moi je ne pense pas que je fasse dudu car pas de jeudi PP pas de sons tous les jours, en tout cas pas la dose, car je me fais un cheese pour les petit dej avec une base de son (ou de gâteaux de sons) et je le mange sur 4 matins donc tu vois....

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:30

kikoo!

Bon anniversaire à ma dudujumelle adorée! gros bisous ma chérie!

 

Moi en vacances une semaine...mais avec 2 petits pirates à la maison, j'ai pas bcp de temps :-(

Mais au moins ça coupe du taf... gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:33

idem pour moi le we plaisir un jour pas les deux hein

donc le jour où je me fais plaisir c'est alcool et féculents surtout du pain et du fromage !!!!

j avais pris 1k600 dimanche et il me reste 300 grs à perdre

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 11:33

Liltoine que du bonheur de te retrouver toi aussi, le blabla a retrouvé sa gentille petite blonde .

Moi je suis comme Céline je ne fais plus dudu depuis plusieurs mois, mais j'arrive à gérer, malgré la reprise de 2kg que j'aimerais bien perdre, mais pas avec dudu.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:34

Tu as vu vendetta liltoine est de retourrrrrrrr

Et toi toujours country?

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:39

coucou mamibelle et meryem

pour ma part, je recommence à zero

à midi

crevettes roses, et grises

1 fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:53

Tu fais la nouvelle formule ou tu reprends le bon vieux dudu minouche?

Utilisateur126564

Posté le 05/03/2014 à 11:53

Coucou mes duducop's!!

Merci à toutes d'avoir pensé à moi aujourd'hui, sa me fait chaud au coeur, et toi liltoine sa me fait un beau cadeaux d'anniversaire de te voir de retour aujourd'hui.

J'ai l'adjointe au maire qui m'a appelé ce matin pour me donner rendez vous vendredi matin à la mairie, elle veux me changer et m'enlever de la cantine pour que je me consacre qu 'au nettoyage des rues et du camping qui ré-ouvre samedi, je suis dégoutée si on m’enlève la cantine et mes petits bouts, quel est l’intérêt d'allé bosser, c'est la seule chose qui me tenait à cœur dans ce boulot, maintenant si je reprend je vais me contenter de récurer des chiotte, nettoyer des rues et faire le camping, j'en ai plus que marre, j'ai rendez vous avec le médecin conseil mardi à 10h30, je vais voir ce qu'il va me dire, et vendredi je vais voire mon médecin traitant qui veux me prolonger encore d'une semaine.

Pfff je suis dégouté quel beau cadeaux d'anniversaire que de m'enlever la cantine et mes petits bouts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.