Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 5 mars ! Joyeux anniversaire Léa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:56

De une lea tu et en arrêt donc elle n'a pas à rappeler. De deux tu es toujours une délai dans lequel ton employeur doit te prévenir pour modifier tes races de travail et ton contrat il me semble que c'est un mois. Dans ton contrat c'est noté quoi? De trois tu peux voir ton médecin du travail et faire valoir qu'avec tes soucis respiratoires et d'oreille tu ne peux pas bosser dans les rues et avoir une restriction de travail et là l'adjointe n'aura aucun recours. Essaies de te saute faire un mot de ton médecin traitant stipulant tes soucis de santé pour apporter au médecin du travail

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 11:56

courage léa,

mereym, je reprends le bon vieux ducan mais sans la phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:57

Races = heures

Et= es bref saleté de tablette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:58

Saute =faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 12:40

mdrr meryem !!!!

 

bon moi je bois mon café ensuite je me prépare pour aller au sport

 

@ +++++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 13:09

litoine j zi envoyer un sms a bbboopp pour la prevenir de ton retour .elle est contente et te fait un gros bisous.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:18

Merci pour les transmissions Vivmama lol !

Je suppose que notre Bbboop nationale prend du bon temps avec toute sa famille au grand complet, je connais bien l'endroit qu'elle visite et c'est super sympa.

 

Léa c'est pas cool du tout de te faire ça en plus le jour de ton anniversaire, franchement ! Suis les conseils de Meryem pour voir si tu n'as pas de recours ou de droits à faire valoir.

 

Ange tu es allée au Mexique, c'était bien ?Tu as fait un circuit, visité des ruines Inca ou Maya ?J'ai un ami qui y est allé juste avec un sac à dos et il a dormi chez l'habitant, il a adoré.

 

Ce midi j'ai testé les tagliatelles aux épinards, j'étais très étonnée de découvrir ce nouveau produit et je ne suis pas déçue, malgré une texture un peu gluante j'aime bien et ça rempli bien l'estomac.

 

Sinon j'ai appris qu'une de mes meilleures amies est enceinte, c'est prévu pour juillet, son premier bébé !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 14:54

pour nous a midi salade d'endive et après pomme de terre canard.

je regarde des infos encore et toujours sur l'indonesie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 15:12

tu y vas en vacance celine

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 15:15

oui je pars cet été avec ma coloc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 15:28

il me semblait bien.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 15:34

Me voilà à la maison !!

 

Que vois je liltoine c'est trop cool de revenir je pensais souvent à toi.

 

Ma fille a passé une bonne journée avec sa nounou et mon homme est content je l'ai eu au téléphone ce matin ça ce passe bien il finit a 16h30 mais il sera 18h le temps de rentrer.

 

Léa elle est vraiment pas sympa et elle te dérange pendant ton arrêt c'est n'importe quoi.

 

Je vais aller faire une sieste avec la miss.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 16:33

Liltoine je crois que Ange n'a pas vraiment aimé le Mexique, par contre moi j'ai adoré j'ai fait un circuit de 12 jours et visité beaucoup de sites, pyramides Maya à vous couper le souffle, j'y retournerai bien volontiers, pas de sac à dos pour moi, mais quand même quelques émotions dans le Chiapas avec la visite d'un village indien, pas question de prendre de photos pour ne pas leur voler leur âme, et rites de chaman en transe dans une église. Cette année je pars en Crête et 2015 la Chine j'en rêve depuis bien longtemps.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:42

je suis revenue du sport

 

alors pour le Mexique ce que je n'ai pas aimé c'est la pluie nous avons eu un temps épouvantable 7 jours sur 15 et quand il ne pleuvait pas et bien le soleil n'était pas brûlant !!!!

j'ai vraiment plus apprécié la République Dominicaine !!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:43

moi aussi j'ai vu le chamane on a fait une journée inoubliable chez l'habitant !! mais le reste était hôtel tout inclu

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 18:50

Re

 

On a dormi une heure seulement et on est ko toute les deux.

Mon zhom est rentré à 17h40 il est enthousiaste ca fait plaisir.

 

Ce soir gratin de pâte et gratin de courgettes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 18:55

Quoi ? que se passe t-il ? J'ai lu dans la gazette que notre Liltoine a été retrouvé !!!! Hourra 

Coucou ma Liltoine......tu m'as manqué vilaine fille et a notre mémère Ange aussi !

Et bien les filles, il nous manque missdior pour un petit coucou aujourd'hui ....

Alors moi Liltoine tu connais ma galère et moi aussi j'ai passé 3 mois sans pouvoir sortir de mon mutisme et de mon chez moi.

Maintenant je suis sous seroplex et toujours en arrêt mais ça va beaucoup mieux. Bon niveau poids 3 kilos de repris mais je ne contrôle pas trop mes envies de chocolat......

Fais un gros bisous a lili et Antoine (toujours aussi fan de cars ??) pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:01

bon la reprise du regime n'a pas été trop pénible.

 

je me suis préparée des beignets de thon

pas trop faim aujourd'hui

bbboop je suppose que la journée était fomidable

repose toi véro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 19:17

BBBOOP tu sais ce qu'elle te dit la mémère Ange ???? !!!! tu vois Liltoine rien n'a changé ici entre BBBOOP et moi c'est toujours l'amour fou !

 

alors pour moi ben mon bol de soupe et pour Xavier et Solène hamburger frites

 

au faite les filles suis encore de sortie ce we samedi soir nous allons dans un cabaret avec des transformistes cela va être génial j'ai hâte et bien entendu il y a resto !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 20:04

Quoi Ange, tu fais une représentation avec les transformistes ??? ....je me disais bien .......mdr !!!

 

Chez moi ce soir raclette pour toute la smala mais pour moi œufs durs et jambon blanc et çreme titi chocolat-coco

 

Oui superbe journée par un temps magnifique, crise de fou rire dans la vallée des singes ou je me suis faite courser par des singes sur les ponts de cordes suspendu car ils voulaient me piquer le paquet de pop corm parce que je leur donnais un par un ....et dans le parc animalier ou les biquettes pleines de boue m’ont sautées dessus en voyant le pain dur que j'avais dans mon sac .....je me suis retrouvé entourée par une vingtaine de biquettes qui me sautaient dessus et après j'étais dans un état....je vous dis pas.

Par contre je ne faisais pas la maline colle ça dans les safari parmis les tigres, léopards, lions et les loups ...... 

Enfin magnifique journée et ce midi salade composée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 20:27

Forum Dukan : salut magnifique journee moi ce soir sa a ete escalopes de creme sans creme http www proteinaute com recette escalope a la creme sans creme 1418 html et

salut magnifique journée moi ce soir sa a été escalopes de crème sans crème: http://www.proteinaute.com/recette-escalope-a-la-creme-sans-crème-1418.html

et j'ai aussi fait des amuses bouche au thon: http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

et en prime pour demain matin je me suis fait des pancakes : http://www.proteinaute.com/recette-pancake-dukan-sucre-913.html par contre dans les escalopes j'ai mis du soja de cuisson et pour les pan-cakes les filles vous mettez quoi dans votre poêle pour pas que sa approche je suis contente d'avoir trouver des recettes ici c'est terrible et sa me manquait de faire a manger !!! j'en avais marre des tranches de jambon de dindes et du surimi et de la viandes comme sa !!! en plus j'ai carrément plus faim j'ai même l'impression d'avoir trop manger ... et dites je sais je pause (pose) ... lol Beaucoup de question pourquoi il faut pas manger de surimi et de tranche de dinde du commerce paraît que c'est pas top ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 20:32

le surimi c'est "sucré"

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 20:33

BBBOOP j'aurai aimé te voir avec les singes et les biquettes !!! au moins tu as fais ton sport PDR

 

bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:00

bboop super la journée les singe t on peut être prise pour une grande sœur ......

lea alors tu a ete a la médecine du travail .

bonne soirée les filles .

Utilisateur126564

Posté le 05/03/2014 à 21:07

Non vivmama c'est mari que j'y vais à 10h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.