Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 5 mars ! Joyeux anniversaire Léa

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:20

Ben alors pourquoi il dise surimi a volonté désolé les filles je m'impose dans votre discution mais j'ai tellement de question ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:43

Je crois quz c'est surtout en cas de stagntion.il est conseille de pas en mange plus de 8 par jours.c'est salé.mais si tu vois que ca ne change pas ton poids je pense qu'il n'y a pas de soucis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:47

Ah ok ben j'hésite maintenant j'avoue que du coup j'ose pas forcément manger sa c'est dommage c'était pratique !!!

Mais en même temps les recettes du site sont génial par contre du coup je les trouves vachement copieuse !!! c'est une idées que je me fait sans doute lol vous vous faites Entrée plat dessert ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:50

Heu moi c'etait souvent plat dessert.mais apres c'est a toi de voir.n'hesite pas a cuisiner pour pas te lasser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 21:51

Et surtout mange a ta faim pour ne pas craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:55

ben je fait pas forcément de dessert ni d'entrée je ne craque pas car j'ai pas faim mais j'ai peur dans les autres phases de manger plus et du coup de reprendre tu en pense quoi ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 22:01

après je sais pas ce que tu manges....mais quand tu vas passée en croisière et re-introduire tes legumes, mange 1/3 de légumes et le reste de proteine.pour l'instant tu manges que des proteines? pas de yaourt non plus?rien avec un gout sucré? moi j'ai peur que si c'est le cas tu te lasses très vite, et c'est la que tu risque de craquer après puisque tu seras en manque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 22:17

sa dépend hier j'ai manger un yaourt avec du son avoine !!!

Aujourd'hui j'ai mangé 6 tranche de dinde et 5 bâtons de surimi dans la journée et ce soir escalopes de crème sans crème: http://www.proteinaute.com/recette-escalope-a-la-creme-sans-crème-1418.html

et j'ai aussi fait des amuses bouche au thon: http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html j'ai juste mangé un petit bout

et en prime pour demain matin je me suis fait des pancakes : http://www.proteinaute.com/recette-pancake-dukan-sucre-913.html par contre dans les escalopes j'ai mis du soja de cuisson et pour les pan-cakes lje ne savais pas quoi mettre dans votre poêle pour pas que sa accroche je suis contente d'avoir trouver des recettes ici c'est terrible et sa me manquait de faire a manger !!! j'en avais marre des tranches de jambon de dindes et du surimi et de la viandes comme sa !!! en plus j'ai carrément plus faim j'ai même l'impression d'avoir trop manger ... et dites je sais je pause (pose) ... lol Beaucoup de question c'est pas bien c'est trop ou pas assez ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.