Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 5 mars ! Joyeux anniversaire Léa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 06:19

Salut les filles

 

Joyeux anniversaire Léa !! Gros bisous et plein de bonnes choses pour ta famille et toi !!!

 

Voilà c'est la rentrée pour mon homme premier jour de boulot. Je vais aller réveiller ma princesse pour la préparer. Elle aussi premier jour chez la nounou.

 

Il fait gris et il a plu cette nuit.

 

Bisous a toutes et bonne journée a plus

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 06:58

Bonjour bonjour les filles

un très joyeux anniversaire à toi Léa.

une très bonne journée à vous toutes

bises à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:09

Forum Dukan : bonjour les filles bonne anniversaire lea gros bisous et surtout retablie toi vite

bonjour les filles bonne anniversaire lea gros bisous et surtout rétablie toi vite

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:11

bonne journée a toute vous avez vue la meteo c est le printemps qui arrive alors on ce bouge si on veut être présentable dans le maillot ....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:12

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEA !!!!!! Happy birthday to you !!!!

 

Moi je fini mon petit dej et je vais réveiller la maisonnée. Dans 1h départ pour le safari parc pour la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:13

T'as raison vivmama parce que pour l'instant le maillot il se sauve en me voyant ...... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:23

Bonjour à vous toutes

joyeux anniversaire Léa; Bizzzzzzzzzzzz

 

BBBOOP tu as de la chance avec le temps pour aller faire le Safari : je pense que vous allez passer une bonne journée !!!!

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:39

Coucou,

 

Joyeux anniv lea profites bien de cette journée.

Ici tout le monde dort encore moi je viens de me lever.

Je v me préparer et direction le boulot.

Bbbooop cool le safari c une bonne idée de sortie..

Bonne journee

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 08:52

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bon anniversaire Léa, et surtout je te souhaite de retrouver une bonne santé.

Bon safari avec toute ta maisonnée BBBOOP ça devrait être génial car le beau temps est là

Véro pour ton zhom bon retour dans la vie active.

Bon retour parmi nous minouche

Ange et vivmama bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:54

coucou mamibelle

 

bon moi vais pas tarder à aller sous la douche. le sport aujourd'hui c'est à 14 heures

 

nous avons eu une grosse gelée mais là le soleil est là !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:02

Bonjour les filles...

 

Joyeux anniversaire lea!

Vero bonne premiere journee a ton homme.

Bbboop bon safari avec tp**e la tribu...

Minoche bon retour parmi nous.

Biz a toutes....

 

Ici un beau soleil aussi.je me leve juste.ma soeur vient nous voir dans la soiree et passe la journee de demain avec nous.

Bonne journee a toutes et profitons du soleil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:05

bbboop bon safari jamel a pu ce liberer .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:06

Ça y est tout le monde est prêt, petit dej collégial prit et sac a dos avec tout le "petit nécessaire" prêt.

Il fait un temps magnifique et nous attendons mon zhom qui est allé au boulot de 6h a 9h ce matin et qui arrive avec le mini bus.

C'est parti pour l'aventure a 8 aujourd'hui !!

 

Minouche comme je te le disais hier soir, ravie de te retrouver. J'espère que tout tes soucis sont derrière toi.

Bonne journée les filles et comme le dit vivmama avec le soleil les envies de kilos en moins vont revenir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:09

http://www.familiscope.fr/fiche-zoo-planete-sauvage.htm

C'est la que nous allons et je vous conseille le lien de ce site car vous selectionnez par région et vous avez toutes les sorties en famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 09:30

Coucou à toutes

Bon anniversaire lea et pleins de bonnes choses pour cette année

Minouche super de te retrouver et j'espère aussi que tes soucis sont derrière toi même s'il te faudra du temps pour te reconstruire!

Vero bonne reprise pour ton zhom

BBBOOP bonne journée tous ensemble ça va être super 

Ange bon sport pour cet après-midi

Mamibelle vivmama des bizoux

Céline moins malade?

Vendetta tu viens quand nous voir nanmeo????

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:52

Coucou les filles,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car cela fait bien longtemps que j'ai cessé de venir sur le blabla...Je n'avais vraiment pas le moral et je me suis coupée de tout et de tout le monde, et me revoilà. Je lutte toujours pour sortir la tête de l'eau mais aujourd'hui le me sens prête à communiquer de nouveau, et j'aimerai revenir vers vous car vous me manquez.

J'espère que vous allez bien ???Toujours à fond dans le régime ?

Moi j'ai repris cette semaine, 6 ou 7 kilos à perdre (déprime = glaces et pizza, pas bon du tout lol !). J'essaye de me reprendre en main, aujourd'hui c'est PL. Dukan, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:01

litoine trop contente quelle question nien sur que ont ce souvient de toi allez ont va y arriver .ont est la ont ce soutient .gros bisous. ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:05

Coucou liltoine...

Quel plaisir de te revoir parmi nous.bien sur qu'on se souvient de toi.il y a peu de temps je drmandais a bbboop si elle avait eu de tes nouvelles.c'est bien de revenir.c'est pas forcement evident de relever la tete mais la tu as fais le premier pas vers nous. Pour dudu tu vas y arriver.

Comment vont tes 2 petits monstres? L'ecole se passe bien pour eux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:08

liltoine ???? c'est qui ????

 

c'était pas une petite blonde ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:16

Ben là voilà qui se barre notre blonde du blabla !!

 

bon retour parmi nous Ltoine !! essaye le "nouveau" régime dudu

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:21

Merci de votre accueil les filles, ça fait plaisir de vous lire !

Oui c'est le retour de la blonde lol !

J'ai vu le nouveau régime dudu, le truc de l'escalier c'est ça ?

Et non je ne me barre pas, c'est juste que je fais du ménage entre-temps et ma mère m'a téléphoné. Je suis aussi dans les travaux à la maison, enduit + peinture, si tout va bien ce sera fini pour le week-end.

 

Céline, les enfants vont bien, toujours plein d'énergie ! De vraies piles, tous les deux. Liliane a eu sept ans en novembre et Antoine aura cinq ans le 12 avril.

 

Au fait : bon anniversaire Léa !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 10:22

je connais pas mais Joyeux anniversaire Léa !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:24

oui Liltoine le truc escalier si tu n'as "que" 7 kilos à perdre essaye le !! sers nous de cobaye lol

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:28

très bon retour parmi nous, liltoine

moi aussi j'avais déserté le forum, mais la gentillesse des filles me manquait

je sors aussi d'une belle depression

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:29

Ha non merci, j'ai déjà du mal avec la formule normale lol ! Je reprends comme avant, sans rien changer (tu te rappelle mes fameuses chips de surimi et le tofu grillé ???)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.