Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 5 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:50

Coucou les filles...

 

J'espere que vous avez bien dormi... Pour moi rien du tout...

Je file me preparer...

Bon reveil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

Céline il,fait que tu es une conversation ce soir avec ton amie pour crever l'abcès. C'est bizarre cette situation, elle ne veut pas que ça se sache son mariage ?

Pour moi ce matin grosse claque, Ginette m'annonce 1 kg de + qu'hier soit 3 kg de plus que ma courbe, hier j'ai fait une grosse crise de chocolat !! Mais 1kg ça fait mal ! Il fait que je retrouve la force de m'y remettre mais j'ai plus goût a rien et maintenant je me dégoutte.

Quand je pense comment j'étais et que je me vois aujourd'hui, mal habillée, pas de coiffeur depuis plus d'un mois, pas de maquillage et je grossie à vue d'œil, je suis serrée dans mes fringues et je me fait honte !

Pensée pour Ange qui doit avoir le soleil aujourd'hui d'après ce qu'à dit Flordemayo qui les a rencontrés hier.

Chez nous c'est la p,uie, toujours la pluie.....

Je vais prendre rendez vous chez mon doc pour demain, je suis sensée reprendre la semaine prochaine, mais vue ma phobie des gens et du monde extérieur en ce moment, ça m'étonnerait beaucoup !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 08:31

bonjour les filles .

celine bbboop a raison c est bizarre ou alors elle sait quelle fait une connerie parle lui .

bbboop ma belle tu va te reprendre allez au coiffeur chez l esthéticienne .ne t enfonce pas allez .je travail chez une personne qui a fait un bo et le conseil qu il te donne bouge toi va au delà de ton état actuel allez ...pour toi ton fils et jamel et sont fils ta mère et tous les gens qui t aime comme nous .

je commence a 10h il pleut .

vendetta super que tu sois venu hier .

allez les filles passer une bonne journee .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 08:37

Bonjour à toutes,

 

BBBOOP, j'espère de tout mon coeur que tu vas arriver à surmonter tout ça. Comment un employeur peut à ce point anéantir une personne j'en ai froid dans le dos. Pleins de bisous à toi ma BBBOOP.

 

Céline ne reste pas avec tous ces non-dits crève l'abcès avec ta coloc, c'est quand même bizarre comme attitude avec toi qui est apparemment sa meilleure amie. Bisous ma belle.

 

Ici il fait un temps de chien, envoie nous un peu de ton soleil mapy.

 

Ange c'est le charme des voyages à l'étranger, on en rit après, mais sur le moment grr!!!.

 

Aujourd'hui 2ème jours de la semaine bleue ce matin atelier débat  : booster ces défenses immunitaires" , animé par une nutricionniste, et cet après midi comment préparer la perte d'un conjoint ou d'êtres chers : accueil, aide administrative etc.... en présence d'une Association des Conjoints Survivants et d'un Notaire.

 

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:08

Moi je c'est plus quoi pensee.pour moi c'est son copain qui lui monte la tete contre sa famille et moi. Je l'ai deja entendu casser sa famille, sauf qu'il savait pas que j'etais la.et je pense qu'il fait la meme chose avec moi.

Sauf que lui pour l'instant il bosse pas et que ma copine ne peux pas payer un loyer seule donc obliger de vivre avec moi.mais pour moi sont but c'est de l'isole.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 11:42

et bien les filles vous manger quoi aujourd'hui.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:03

Bonjour les filles,

 

Pas pris le temps de vous lire mais je vous souhaite une belle journée. Bise de soutien pour Céline et Bbboop

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:17

Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble? Il est toujours là ou vous pouvez vous retrouver à deux pour créer l'abcès?

BBBOOP allez ma Belle prends RDV coiffeur etc ... Car à t'oublier ainsi tu te fais du mal!

Vivmama passes chercher BBBOOP et sors la de son trou go go go

Bizoux à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:40

Merci les filles, j'ai Rdv cette aprèm chez mon doc.

Depuis ce matin j'ai fait des desserts dudu, il y a plein comme ça si je veux me jeter sur la nourriture je ne me ferais pas de mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:41

Pour moi a midi ce sera haché de jambon avec reste du gratin de courgettes et çreme titi avec Ultimate au chocolat de Supertata.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:42

Cordy ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé, toujours en zamour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:05

Je vous explique la situation...

Il est marocain(ca je m'en moque,

Audepart on a connu ce garcon en chattant sur intenet(je regrette.) et il me draguais moi on est rester en contact que tout les 2 pendant 2ans.il voulait a tout prix que je le rejoigne et on a beaucoup discuté.maintenant il me dit que c'est pas avec lui que je discutais alors c'est completement faux.et ca je suis sur puisque quand il parle il dit des cjoses qu'il ma dit.

Bref... Apres quelques temps apres vu qu'il a vu que je voulais pas partir le rencontrer il a repris contact avec ma copine.et ils se sont vus... En angleterre et elle a decide de partir etudier la bas pour etre avec lui.sauf qu'il lui a dit 2jours avant qu'il avait plus de visa et etait obliger de rentrer au maroc.elle la suivie.pendant neuf mois, en faisant pression pour se marier.le temps a passer il est la et les tensions sont la.voila.

Apres je ne mefie pas de lui par rapport a sa nationalité.je vois juste que ma copine n'est pas pareil, elle ose meme pas parler de son mariage. De rien c'est vrainent ca qui m'inquiete le plus.elle devrait etre contente.preparer des petites bricoles ensemble, mais non.

Voila vous savez un peu plus de chose mais pas encore tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:21

Ça ressemble fort a un mariage blanc ça !

Il n'a pas la nationalité française ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:23

non...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:27

Cherches pas plus loin il cherche juste les papiers ensuite il va l'enfermer et lui faire vivre un enfer.

Pour tant mon mari est marocain moi métisse mais certains ont besoin d'être calmé !

Quelle ne fasse pas cette erreur elle le regrettera sa vie entière! Et si il repart au bled après et qu'ils ont des enfants je te laisse pas imaginer!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:28

Elle s'est convertie?

Car s'il l'aimait vraiment ils auraient déjà fait le halal et les présentations! Et pis allez le rencontrer au bled elle est folle! Les sites internet sont très risqués pour ça! Mes plus faibles se font manipuler

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:34

Meryem a tout dit ! Et je suis bien d'accord avec elle. Moi aussi je suis bien placé pour parler !!

Mon conjoint est français, mais mon dieu que j'ai pu voir et entendre parlé de ce genre de pratique lorsque nous sommes allée en Algérie !

C'est pour ça qu'il veut faire ça vite et discret sans famille ni amie pour s'y opposer, et effectivement la suite s'est de l'emmener au bled de lui faire des enfants et de la laisser la bas avec sa famille et lui aura son visa pour la France !!

Si tel est ton sentiment, il est de ton devoir de la prendre entre 4 yeux ce soir et de lui ouvrir les yeux .......regarde sur le net des histoires comme ça, tu vas en trouver en quantité ! Met lui sous le nez !

Ça m'énerve et me révolte ce genre d'histoire, tu étais trop forte, il s'est rabattu sur ta copine plus faible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:37

Non elle est pas convertie.et lui il est pas forcemebt croyant,enfin il l'est quand ca l'arrange.

La la maman de ma copine a appele la gendrmerie et la mairie.et ils lui on dit de tout faire pour pas qu'il se marie.que les temoins ne devrait pas se deplacer. Et la on a peut etre une solution mais se serait tres important et sa mere veut deja lui parler pour en savoir plus et la raisonner.et c'est ce soir. En tete a tete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:39

Et puis par contre sa mere a bien dot quel etait contre se mariage et lui sa reaction c'est et bien je rentre chez moi.et sa mere lui a dit, mais on sait tres bien que tu le feras pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:40

C'est tout du chantage et puis il le dit a chaque fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:46

Quelle fuit tant qu'elle le peur encore!

Même mon mari qui a toujours été en France et est né en France avait peut fois des exigences issues de son éducation et de sa culture! Moi je suis une femme forte donc il ne fera rien mais si ta copine est faible c'est la galère assurée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:46

Ah rebeu quand ça les arrange ils sont nombreux!!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:53

Coucou les filles! J'ai une petite question j'ai trouver au L*clerc des yaourt 0% au fruit brasé (sans morceau). Est autoriser ?!!!!??? J'ai pas oser prendre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 13:58

Je pense que non Poupée ce sont des yaourts au fruits malgré tout et trop de sucre dans les fruits.... En phase d'attaque tu dois juste prendre des yaourts aromatisés et tu n'as le droit a aucun fruit quel qu'il soit. Désolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:04

Je viens d'avoir sa maman au telephone.et son medecin lui a plutot conseiller de la soutenir et de ne surtout pas dire du mal de lui parce qu'elle s'isolera encore plus.donc la elle va aller au notaire avec sa fille pour parler de tout ca. Et elle lui a demandé qui etait les temoins... Et c'est toujours moi!

Donc j'attends qu'elle me le dise et je verrai apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.