Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:24

Forum Dukan : et j en ai une autre qui y ressemble et je pense qu on peut la faire avec la meme base mais en coiffant differemment

et j'en ai une autre qui y ressemble et je pense qu'on peut la faire avec la même base mais en coiffant différemment....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:26

oui boff si tu aimes l effet pas coiffé mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:27

l'avantage dans les 2 cas Ange, c'est que ce sont des effets décoiffés donc pas de brushing à faire... et je pense qu'avec ma coupe actuelle ça devrait pas non plus changr de trop à part sur la longueur et la couleur...mais même suivi du visage... (te remet une foto de septembre que j'ai sur pc..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 05/10/2012 à 10:31

Coucou les duducop's, ici grand soleil!!

Hier soir soirée à la maison avec une amie, on a raté masterchef parce qu'on a trop pappoter et qu'on a regarder le stock de bijoux qui me resté, du coup pas vu l'heure passé, on a passée une chouette soirée, tant pis pour masterchef je vais le regarder en replay se soir avec ma puce elle adore!!

Ma grande est partie au collége ce matin bien chargée et super contente car elle ne rentrera a la maison que demain soir pour cause de soirée pyjama prévu chez une copine se soir!!! Je pensais que sa se faisait plus se truc là

Titi j'adore cette coupe, elle me tenter bien aussi mais trop peur que le court m'aille pas, c'est pour sa que je l'ai pas faite, mais elle est trop top!!

N'hésite pas et mais nous une photo!!

A toutes les autre bonne journée,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:32

ben perso je préfére le premier modele et tu vas changer de couleur ? ou juste raffraichir la tienne ?? tu fais très jeune sur cette photo !!! et oui je sais tu n'es pas celle de droite lol

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:03

bonjour les filles puis je me joindre a vs?!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 11:05

lol Ange... je vais voir avec la coiffeuse ce qu'elle en pense car j'hésite avec refaire cuivré avec mèche blonde ou carrément les couleurs de la photo...j'ai un visage très pale alors je pense que ça pourrait coller...à voir avec le temps que ça peut prendre et si la couleur cuivrée faite en mai le permettrai ou pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 11:05

Bonjour Molyna!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:06

notre blabla quotidien est ouvert à tout le monde donc bienvenue

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:11

Titi elle est top la première coupe !!!

 

La leçon c'est bien passer je suis contente et en week-end aussi. Prochaine leçon mardi 14 h. Je suis crever pffff

 

Bienvenu molyna

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:12

merci bcp les filles parck jnai personne ac qui blablaté et jm sens seule a faire dukan au maroc et ca mrends triste jnai ni conseil ni rien donc si on vs parlant jpx en avoir jserai vrmnt heureuse 

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 11:14

pas de soucis miss! on est là pour ça! lol

tu fais une attaque pendant combien de jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:18

super véro que ta leçon se soit bien passé moi j ai pas le courage de m y remettre après mon avc

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 11:22

ben sur le site de dukan on ma calculer 3 jr jen ai fai 4 la jss en croisiere mais jc po prq jn perd po bcp jai perdu k 1kg en 4 jr :( jss vrmnt decourager et vs en experte vs etes satisfaite de dukan !?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:33

si sur le site on te dis 3 jours cela ne sers à rien d'en faire 4

et 1 k en 4 jours c'est dejà bien

donne voir par exemple ce que tu vas maner aujourd'hui

et ce que tu as mangé au petit dejeuner

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 11:37

1kg en 4 jour sc'est déjà bien...et comme tu as un IMC en "surpoids" tu peux pas espérer non plus des énormes pertes comme celles qui commencent comme moi en obésité... mais si tu suit à la lettre tu réussiras à perdre tes kilos sans soucis..PATIENCE ET COURAGE sont 2 mots indispensables dans ce régime!

 

Koi au menu les filles aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:43

moi le même menu qu'hier lol

konjac au fruits de mer, un oeuf dur et mon porridge (mis dans 3 petits moules, un pour 10 heures, un pour le dessert et un pour le gouter)

j ai mangé ce matin un cheesecake j y avais mis de l'arôme orange et bien cet arôme à du mal à passer !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:43

et toi titi une petite quiche ???

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 11:50

et non! lol

 

J'ai fait un vol au vent de poulet sans béchamel...MDR... j'ai obtenu ça en essayant de me faire à manger avec ce ki me resté dans le frigo hier... et si tu savais ce ke je pensais faire à la base tu rirais ma petite Ange!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:51

ben fait moi rire alors !!!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 11:56

je pensais me faire hier soir un oeuf au plat avec des morceaux de poulets et du carré frais ail et fines herbes...

 

l'oeuf à craqué, alors j'ai tout mélangé dans la poele... et voilà un vol au vent au poulet sans béchamel!!!! c'est une tuerie...dommage que j'avais pas prévu, sinon j'aurais acheté des champignons pour mettre dedans! lol et essayé de faire un choux pour fourré dedans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:59

ah ok donc ce que tu as dans ta poele tu l as mis dans quel genre de pate ??? pour faire un vol au vent ? lol

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 12:04

j'ai fait le vol au vent mais pas la bouchée...c'était pas prévu.... la prochaien fois je vais essayé avec une pate de choux salé...dans des moules à muffins...on verra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:12

ah ok !!! purée suis morte moi mais si je carbure trop au café je ne vais pas dormir ce soir, c'est le chien qui se mord la queue !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.