Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 12:14

courage ange!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:15

oui merci

bon je file rechauffer mon plat au MO

bon app

tu vas chez le coiffeur à quelle heure ??

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 12:16

je pars dans 15 min car RDV à 13H

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:17

ok alors bon coiffeur et n'oublies pas la photo lol

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 12:18

merci...promis ..;si c'est réussi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:41

pour moi j'ai pris un yaourt pr le pti dej 0% et pr midi ca sera des brochettes de dindes marinè a la marocaine jvs donnerai des recettes marocaines si vs voulez volantier et du flan maison vanille pr le dinner jc po encore 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:02

Coucou les blablateuses,suis de retour pour déjeuner

Bienvenue Mollyna, personnellement je trouve que tu ne mange pas beaucoup, i faut manger à volonté et un maximum de protéine. Plus tu en manges, plus tu maigris. Je ne dis pas de se gaver mais il vaut mieux varier et ne pas avoir faim pour ne pas craquer et tenir sur la durée du régime.

Pour moi ce midi steak haché épinard + œuf à cheval et ensuite un bol de Fromage blanc avec coulis de mûres maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:05

cmnt tu fais pour ton col de fromage blanc et le coulis tu le prepare cmnt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:11

BBBOOP est bien en voilà un bon repas tu vois cela j'aime lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:18

Yes Ange je t'invite )

Désolée Mollyna mais toi en croisière et en PA tu n'as pas le droit aux fruits, donc pas de coulis de mûres.

Sinon moi j'ai ramassée de grosses quantité de mûres, je les laves et les laisse une nuit au frigo dans un saladier avec de l'édulcorant en poudre.

Je les fait cuire à petit feu pendant 20 minutes en remuant pour bien les écrasées, puis je passe au presse purée pour récupèrer la pulpe, et je remet avec un peu d'agar agar au feu 5 minute pour gélifier et épaissir mon coulis

Dans le bac à glaçon du congélateur, ça me fait plein de petits cubes pour manger avec mon fromage blanc ou avec des pana cotta. J'adore ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:23

c est pas bête le truc des cubes !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:25

Oui bbboop à raison le couli comme sa c'est super pratique .

moi ce midi c'était saumon tomates .et œuf au lait.

le soleil est de retour pourvu que sa dure .

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:25

je ss pas en phase dattaque jss en croisiere . c pas kjmange pas bcp mais c qu au maroc ya pas grand chose a manger po dagar agar po de tofu po de protifare ni de lait ecremé en poudre ni mm de jambon degressé ya rien et ds ttes les recettes que jai aimé ya tjr des ingredients kjai pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:27

ici aussi grand soleil !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:34

C'est sur que c'est pas facile dans les pays étrangers de trouver les mêmes produits que nous avons en France et qui nous permettent de faire toutes ces recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:42

jetai en france l'étè et je nai rien acheter parck jsavai pas kjalai faire dukan c en france kjai pri 10kg jn fesai k 70 ou 69 kg la jss a 75 jen ai perdu 5 grace au regime soupe aux choux. et jespere perdre 15 ac dukan . les filles es ce que l'une de vs jpourai lui envoyer de quoi menvoyer un collis ou il y aurai des produit dukan

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:50

Moi j ai un dossier prud'hommes à taper et j'ai pas envie lol

 

BBBOOP mp

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:36

Ange mp

Moi je file en Rdv , j'ai fait ce midi pour ce soir un bavarois myrtilles coulis mûres (et oui encore ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 14:37

Titi la photo la phoo !!! Moi j'ai pas vu celle de ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 15:24

moi non plus pas vu celle de ce matin!!!!!!

Utilisateur21048

Posté le 05/10/2012 à 16:48

Alors titi cette nouvelle coupe sa donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 16:53

Titi montre nous ta tête.je sort de chez une personne il à mi le chauffage du coup il fait 26degré pfff .je suis en nage et je ne pouvais pas enlever mon gilet car il à les idées tres mal placer alors bonjour .et maintenant c est les bouchons du vendredi entre les travaux un accident je ne suis pas rendu chez moi .

mais peut importe à quelle heure j arrive je vais courrir .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 17:01

t'as raison, ça fait du bien de courir, çà vide bien la tête.

j'attends avec impatience la photo de titi. j'adore les coupes courtes mais je ne me coiffe pas et je vais à la piscine 3 fois par semaine avec le bonnet (obligatoire) donc çà aide pas pour être bien coiffée !

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.