Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5 octobre 2012

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 17:14

Tu est très jolie titi .ca te va bien.

Utilisateur21048

Posté le 05/10/2012 à 17:18

J'adore!!!Tres trop mimi comme sa ma Titi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 05/10/2012 à 17:38

Coucou,

 

Désolée j'arrive tard, aujourd'hui je suis allée travailler un peu et je me plonge dans le monde fabuleux des portes et fenêtres, volets, bois, PVC, alu, mdr ! J'ai plusieurs bouquins avec tarifs, produits, termes techniques, techniques de pose / dépose, bref je m'intéresse au métier du plus près possible pour vite être en mesure de remplacer entièrement mon patron concernant les devis etc.

Il vient d'ailleurs d'avoir confirmation pour un grand chantier de 90.000 euros sur la plus belle avenue du monde, Champs Elysées à Paris, les affaires tournent !

Ce qui est bon pour le porte-monnaie de mon patron...est bon...pour moi lol !

 

Heureusement je n'ai pas raté Titi et sa nouvelle coupe, franchement : J'adoooore !!! J'ai été coiffée de cette façon moi aussi, en tous cas ça te va super bien !

 

J'espère vous consacrer plus de temps demain, mais ce n'est pas sûr, alors ne vous inquiétez pas pendant quelques temps les choses vont aller plus vite pour moi et c'est très bien. La semaine prochaine déjà j'assure le remplacement, Bernard (mon patron) part en vacances une bonne huitaine de jours, ce sera le grand test et je ne veux pas le rater...donc je ne compterai ni mes efforts, ni le temps passé.

 

Mais je ne vous oublie pas et je tâcherai de venir ^^

 

Gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 18:15

je trouve sympa la coupe aussi. çà a pas l'air de nécessiter trop de boulot le matin !

mais tu es en top !!!!! moi en polaire ! dans le sud on a vite froid mais quand même !

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 18:34

Titi superbe ta nouvelle coupe !!! j'adore ... Tu es radieuse

Bon courage liltoine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:18

Titi tu es superbe, très jolie et très lumineux. Bon choix !

 

Lilloine je sourie toute seule à t'imaginer plonger dans tes bouquins de portes et fenêtres. Moi c'est bien dans les engins de travaux publics et les nacelles !

T vas voir, je suis sûre que tu vas t'eclater, faire du business, les devis,les relances des affaires et les suivis des chantiers quand tu veux t'y intéresser c'est que du bonheur ! Et travailler pour une PME au moins tu participes activement à tout. Bravo a toi pour ce nouveau défi . Ça va le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:19

Vivmama on a du se croiser tout à l'heure car j'étais coincée danse accident en allant au centre de tri par la route de Dompierre . C'était pas très beau, encore une ado qui s'est faite renversée en scooter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:21

Pour moi ce soir moussaka et bavarois myrtilles

Pour les zhoms tartiflette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 20:41

Titi c'est super ta coupe moi aussi j'ai les cheveux hyper fin mais j'ai envié de les laisser pousser alors j'ai pas une super tête.

mollyna92

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:41

titi tu es vraimnt top   jolie la coupe g finalmnt tt trouver a la vie claire mm si tt coute 3 fois le pris francais ici a casa mais bon c mieu kde ne rien avoir 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:02

bbboop mon maris est passer juste après l accident il a pas été bloque mais il ma téléphoné je sis passer par le barrage ;et en faite il a vu un motard il était en dessous de la voiture samu pompier et massage cardiaque pas beau du tout .bonne soirée dur dur la course a pied ce soir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:54

waouh titi superbe!!!! sauf que t'as oublié ton sourire qui éclaire tout ton visage quand tu l'as ^^

 

arfff pas beau l'accident!!

 

bon ben je ressors d'un petit diner en famille ca m'a fait du bien de profiter d'eux une dernière fois avant qu'ils partent rejoindre mon oncle pour le soutenir!! ses jours sont comptés maintenant!!

 

bizoux les filles et bonne nuit!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:01

Desole pour ton pncle

Bonne nuit meryem a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:29

merci BBBOOP malheureusement cette p***** de maladie nous touche toutes de près ou de loin!!

et c'est pour ca que je comprends mamibelle et ce qu'elle vit actuellement!!

 

bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.