Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 5 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 08:07

kikoo!

bonne fête à toutes!!!

bein ouai, c'est la St Fleur...et nous sommes toutes de jolies fleurs non??lol

 

Bon enfin du moins ici!!!! Yep!!! 100g en dessous du poids le plus bas!!!!! MDR... il était temps non????

 

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:21

Salut Titi !

 

Bonne fête à toi aussi ma belle !!!

 

Ginette est de bonne humeur et c'est -1,2 kilos en un pp c'est beaucoup mais je veut bien que ça recommence tous les jeudi. Je suis a 1 kilo de mon poids le plus bas et j'avais pas vu ce chiffre depuis début août.

 

Ici grand beau mais frisquet et j'ai conduite à 10 h donc fait pas que je traîne. Un pti porridge au MO et je vais vite à la douche pour être bien en forme.

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 08:24

c'est cool ça véro...bon courage pour la conduite!

ici pluie fine mais doux niveau température.... déjà au taf pour finir tôt car RDV au coiffeur avec l'éternelle question: "que vais je lui demander????" (j'ai pris rdv pour couleur/coupe/brushing par prudence!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:27

Bonjour bonjour les blablateuses,

Titi c'est gentil de penser à nous toutes les jolies fleurs du jardin d'Eden !

Ce matin pour moi aussi Ginette m'a donné un petit coup de pouce mais vraiment un tout petit -200 gr ! Bon je prend !

En Vendée après les pluies d'hier, temps gris, nuageux... Tristounet

Dernière journée d'une semaine bien speed encore. Vivement ce soir !

Demain soir spectacle de Laurent Gerra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:27

Courage Titi pour ta journée et ce soir week-end.

 

Le coiffeur ça fais toujours du bien et c'est un moment pour soi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:30

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance_aussi_bbboop_avant_plus_jamais_c(...)

 

Titi regarde les photos avant et celle d'hier, et tu verras que ta silhouette peu aussi s'affiner ne partout avec dudu

 

Pour la coupe moi je me pose pas de question, c'est toujours super court alors j'ai pas beaucoup le choix.

Tu nous mettra une p,tite photo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:31

Mince je me souvenais plus que j'avais enlevé les photos....mdr

Bon Ben j'en remettrais une ce midi juste pour toi ) ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:38

Bonjour à toutes

grisounnet ce matin aussi sur le Languedoc. normalement çà devrait se découvrir ils ont dit !

RTT aujourd'hui donc cool à la maison. Je viens de faire un ptit moelleux saveur orange pour moi, un tiramisu pour les garçons et des madeleines pour aller avec.

Je pars courir puis ensuite les courses .

A tout à l'heure et bon courage pour celles qui bossent !

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 08:40

merci BBBOOP...

Ben moi ils repoussent vite mes cheveux, mais comme ils sont maintenant fins et tout raplapla, ben ça m'énerve...pas de volume, pas de tenue....bref, je pense m'orienter vers du très court avec couleur..j'ai trouvé sur le net qq modèle qui me plairaient...mais j'hésite!!! ah là là voudrais pas me louper..et faut pas compter sur la coiffeuse pour me conseiller sur ce ki peut m'aller...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:48

ben elle est pas terrible ta coiffeuse alors !!!! moi franchement elle me dit toujours! enfin pas pour la coupe parce que j'ai les cheveux super longs mais la première fois que j'ai hésité pour des mèches!

 

allez je suis sûre que tu vas être jolie comme un coeur!!!

 

bonne journée je file!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 08:54

ben avec elle tout peut m'aller, parce kel se base sur ce ke j'aime sur les albums... mais elle est pas "visagiste", alors même si c'est pas top pour la forme de mon visage, ben elle fait kan même...bon, ok, ça a jamais été cata mais bon....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 08:56

Bonjour titi bonne fête à toi aussi.bravo pour ton poids .tu vois ça descent toujours à un moment ou un autre

Je me suis pas encore pesé mais humm avec mes 4restau mais bon .bonne journée les filles.et bonne fête .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:00

oui je comprends titi! comme tu as un visage rond (enfin si je me souviens bien lol!) je dirai une coupe très courte ou un carré plongeant!

 

et s'ils sont fins et cassants alors faut enlever de la longueur! et si passer du temps dans la salle de bain pour te coiffer ne te fait pas peur alors un effet coiffé/décoiffé car ca donnera du volume!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:17

oui, même si mon visage s'est affiné, j'ai toujours eu un visage assez rond...

 

Je peux vous mettre ce ke j'ai trouvé poru me dire ce ke vous en pensez??? HELP ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 09:25

Bonjour à toutes,

 

Merci titi de nous souhaiter notre fête, et bon coiffeur.

Ici il fait gris et pas très chaud, mon moral est un peu assorti à la couleur du temps, mais je ne peux pas changer les choses de la vie et redonner une bonne santé à mon frère malheureusement.

Félicitations à celles qui ont perdu du poids.

 

Bonne journée à toutes.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 09:25

Bonjour à toutes,

 

Merci titi de nous souhaiter notre fête, et bon coiffeur.

Ici il fait gris et pas très chaud, mon moral est un peu assorti à la couleur du temps, mais je ne peux pas changer les choses de la vie et redonner une bonne santé à mon frère malheureusement.

Félicitations à celles qui ont perdu du poids.

 

Bonne journée à toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:41

Bonjour à toutes et bonnes fêtes !!

 

bravo pour vos pertes !!

 

moi en mangeant la même chose que jeudi dernier et bien je n ai perdu que 300 grs alors que jeudi dernier c 'était 800 grs allez comprendre qq chose vous !!

enfin je suis à 45.600 donc pas mis ma courbe à jour, rien de prévu ce we !! je vais faire un truc avec de la courge lol

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 09:50

c'est déjà bien ange!!! bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:54

merci titi la journée va être bien longue je ne sais pas pourquoi mais je n ai réussi à dormir que 2 h 30 !!!!

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:06

t'es tracassée Ange?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:11

oui je pense que des soucis me trottent dans la tête ais bon c 'est pas bien grave il y a pire que les miens !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:12

titi pour le coiffeur si cela peut te rassurer TOUTES les femmes en général quand elle sortent du coiffeur et bien elle ne se trouvent pas belles lol

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:19

lol... ben la dernière fois j'étais contente...mais 1 mois après avec les cheveux repoussés de trop plsu moyen de refaire la coiffure... pour ça que je me tate sur une coupe plutot très courte... j'avais trouvé une autre plus longue, mais sans brushing ça va pas faire le même après...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/10/2012 à 10:21

Forum Dukan : je penche pour le moment plus sur celle ci

je penche pour le moment plus sur celle -ci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:24

trop beau !!!! moi aussi je voudrai bien un truc comme cela

mais je ne sais pas faire le brushing !! quand je pense à ma frangine qui se lève 2 heures avant juste pour ses cheveux mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.