Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 6/02/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:53

Bonjour à vous toutes

 

personne pour ouvrir le Blabla ? pourtant je suis certaine qu'il y en a plus d'une de levée, mais bon...

 

pour moi uit agitée très peu dormi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:20

bonjour les filles ange je suis a la boure a plus bonne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:22

Bonjour les filles...

Ce matin a la bourre pour aller au boulot...j'y suis allee en courant pourtant lever a la meme heure bref...

Le soleil est la aujourd'hui...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:23

Coucou les filles

Pas ou passe hier ... Trop speed entre boulot et soins des chevaux! Mais ils vont mieux

Je vous fais de gros bizoux

Et venez toutes faire un coucou à ange elle nous veut toutes auprès d'elle la maman du blabla!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:41

bonjour toutes et Ange 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 09:52

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Moi réveillée à 8H ce matin!!!! ce n'est pas dans mes habitudes mais hier je suis restée m'entraîner, retour chez moi vers 23H, très fatiguée car un entraînement intensif.

Cet après midi galette des rois avec une Association de Retraités dont je fais parti.

Bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:01

comment ça s'est passé avec les petits archers mamibelle ? ils avaient une compétition non ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:19

Bonjour et merci de nous faire un petit coucou

 

Cordy tu vas mieux ???

 

encore une galette mamibelle ??? c'est plutôt les beignets maintenant lol

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:32

Forum Dukan : bonjour a toutes et surtout bonjour maman ange lol nuit agitee pour moi aussi mon loulou n a fait que des cauchemars toute la nuit donc fini la nuit a

Bonjour à toutes et surtout bonjour maman ange lol!

 

Nuit agitée pour moi aussi, mon loulou n'a fait que des cauchemars toute la nuit donc fini la nuit avec lui sur le canapé. Pas top! Je suis fatiguée depuis 2, 3 jours et du coup mon corps et mon mental réclame du sucre, du chocolat ect! Et du coup je fais moins de sport aussi! Grr je veux les perdre ses fichus kilos! Demain c'est piscine avec 30 min d'aquaboxing et 30 min d'aquastep donc ça me fera du bien. Je vais me reposer un peu car mes nuits agitées avec ces maux de ventre m'ont épuisée et puis dès lundi je reprends le sport comme avant.

 

Sinon le rangement avance à grand pas, c'est fou ce qu'on peut entasser comme choses inutiles lol! Je commence mes stages de pâtisserie le 18. J'espère que je vais m'en sortir et que ça va me plaire car ça me fait tout de même des frais. Les cours sont déjà assez cher et en plus j'ai 6h de route aller-retour donc c'est quand même beaucoup. J'espère aussi que j'aurai quelqu'un pour garder mon loulou.

 

Hier j'ai eu une super nouvelle: je vais être encore une fois tata. J'y suis déjà une fois par l'une de mes soeurs et 5 fois par les frères et soeurs de mon chéri (oui on ne chôme pas chez nous lol, ma belle soeur en a 4 à 30 ans!). Moi si ça ne tenait qu'à moi bébé 2 serait déjà là mais il faut avoir des priorités dans la vie donc je fais mes stages, je perds du poids, je m'assure de ne plus avoir aucun signe de dépression et après on verra pour bébé.

 

Bon aller je retourne à mon rangement, à plus tard!

 

Ps: Voici le tout premier gâteau en pâte à sucre que j'avais fait pour le premier anniversaire de mon loulou.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:42

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée toujours la tempête et le déluge !! Ça souffle !!!!

Moi je suis démoralisée, Ginette m'annonce encore + 300 gr ce matin et le ventre tout enflé. Suis degouttée, y'a vraiment plus moyen d'y arriver et ma volonté s'épuise.

Je fais des abdos tous les jours et j'ai repris la wii fit avec des exercices de gym mais rien y fait.

Mon zhom a encore perdu 400 gr hier soit 1,2 kg depuis lundi, c'est rageant !!

Tu fais quoi comme sport ange a la salle toi ??

Esmee ils sont vraiment magnifiques tes gâteaux ! Dis donc tu as du courage pour faire tant de route et ça engage pas mal de frais effectivement. Je te souhaite que ce stage réponde a tes attentes.

Mamibelle reprise intensive en çe moment, tu retrouve ton assurance ?

Meryem tant mieux si tes bébés vont mieux.

Allez moi je vais aller me préparer pour faire quelques courses et mon plein d'essence car je file tout a l'heure chez ma maman pour m'occuper d'elle cette aprèm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 11:21

tout est dans ma tête BBBOOP, mon coach ne peut rien faire pour cela, mais je ne baisse pas les bras, je me donne un an pour revenir à mon niveau, pour l'instant tout est en dent de scie un jour bien un jour mal, je sais qu'il va me falloir du temps beaucoup de temps, plus question de faire des compèts, car pour me ramasser le moral avec des scores de m.....e pas la peine de se faire mal, alors entrainements, entrainements.

J'ai appelé mes parents ce matin effectivement la Vendée est sous un déluge de pluie, mon papa qui aime bien bricoler dans son jardin tourne comme un lion en cage dans la maison, il s'occupe avec ses mots croisés et se sudoku, mais il préférerait sortir un petit peu.

Ange crêpes et beignets prévus pour le mois de mars, l'essentiel pour nous c'est de passer un bon moment ensemble, alors aujourd'hui c'est galette.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 11:26

Cordy la compét c'est samedi, mais ça va être dur, dur, c'est une année pas facile, ils sont trop jeunes, l'année dernière on avait pu emmener 10 archers en compét et cette année 4 qui peuvent tirer à 15m dont seulement 1 vraiment bien.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:33

ben BBBOOP je sais que tu deviens vieille mais alors voici ce que je fais comme sport :

 

30 minutes de marche rapide vitesse 6 inclinaison 6 soit un peu plus de 2.3 km

15 minutes d'elliptique (c'est ce que j'aime le moins, mais il parait que c'est ce qui est le mieux d'après le prof de sport lol)

15 minutes de pédalo

je fais cela 3 fois par semaine

 

les autres jours je ne fais comme sport juste les promenades de flapie lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:34

moi je viens de faire un gâteau au chocolat pour Xavier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:34

oui mamibelle quand on prend du plaisir peut importe si c'est le mois des crêpes ou des galettes lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 11:36

Esmée sont trop beaux tes gâteaux !!!

 

j'en connais un qui voudrait bien que j'ai le même don que toi, et lui il n'a pas un an lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 12:41

ce midi marmelade de tomates.

et fb .

et vous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:05

Pour moi 1 œuf + 2 tranche de jambon blanc + épinard et une crème titi avec une tranche de gâteau yaourt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:16

Esmee tres jolie ce gateau...

Meryem ah je suis contente que tes chevaux se sente mieux.

Mamibelle bonne galette.

Bbboop aller ca va redescendre...

 

A midi pour nous roti de porc carottes. Yaourt et compote.

Pour moi en ce moment c'est difficile ma relation avec la nourriture.je ne fais que manger.il faut que je me remette serieusement dans mes habitudes que j'avais prises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:29

Ben alors CELINE !!!! hoppp on s'y remets

 

moi à midi bouchées au thon et crabe et une salade de mâche, une compote rhubarbe maison

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:35

Autant j'arrive a gerer quand je boss meme le soir en rentrant.mais alors les jours ou je boss pas c'est dure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:38

oui c'est sur CELINE quand on est seule cela doit être difficile... faut sortir t'aérer ou occuper tes doigts

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 13:48

Si il faot beau ce week end c'est grande promenade... Sinon peut etre cine aussi. Et il faut que je me fasse des nouveaux yaourt je vais essayer d'en faire au fruits pour voir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 06/02/2014 à 15:42

Journée de m*rd* pour moi aujourd'hui,tout d'abord sa commence avec une légère crise d'asthme à la maison,j'ai tout ce qui fait sous la main donc je gère sa a l'air d'aller,je part au boulot avec une réspiration légèrement haletante et sifflante, mais sa va je continue à contrôler.ensuite pause repas,ma collègues sylvie qui mange chez elle revient,file au wc venerf je lui demande ce qui se passe,et la a ma grande surprise,je m'en suis pris plein la gueule, comme quoi à la cantine celle qui assure tous le service .....s'ensuis tombé des nues et je lui ai dit que si il y avait un soucis à régler c'était entre nous deux et surtout pas devant tout le personnel,ou alors à la mairie,elle n'a rien voulu savoir et du coup je suis allé en parler à la mairie car il n'y a aucune raisin pour que je me fasse agresser,donc rendez vous demain à 10h45 à la mairie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 16:14

quelle ambiance au taf Léa !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.