Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 6/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

et oui on est dimanche et je suis déjà debout lol je ne sais pas ce que eux dire rester au lit !!!

 

Bravo pour ton buffet BBBOOP, même sans les photos et ayant déjà été reçue chez toi je sais que tu fais les choses très bien et hummm

 

concernant le vide grenier, j'ai pas la patience moi lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 09:09

Bonjour les filles.coucou ange

Moi aussi lever car je participé a une course .

Je me prépare doucement il ne fait pas beau .

Binne journée a plus .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:11

Bonnjour Ange, et bonjour à toutes.

 

Bravo effectivement Bbboop, tout cela à dû remporter un franc succès car c'est très appétissant !

 

Encore du + sur la balance pour moi, je me dis que c'est dû aux médicaments mais quand même me revoilà à mon poids de départ, carrément ! 5 semaines pour rien...enfin au moins je n'ai pas pris de poids supplémentaire, pour l'instant. Je suis désolée de vous embêter avec mes problèmes de kilos, ça paraît tellement futile mais pour moi qui ai perdu toute confiance en moi et avec les beaux jours qui approchent, ça me démoralise. Je n'ose même pas sortir sans manteau, même les jours où il fait beau.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:11

Bonne course Vivmama

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 09:30

bonne course vivmama

 

liltoine tu ne nous déranges pas en nous parlant de tes problèmes de kilos !! faut juste trouver ce qui ne va pas

 

tu ne veux pas nous dire ce que tu as mangé hier de toute la journée en détaillant

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 10:04

Bonjour bonjour les blablateuses

2ème jour de beursault je suis au greffe depuis 8H

Bonne journée à toutes

Bon anniversaire ÀAntoine ♡♥♡

Utilisateur126564

Posté le 06/04/2014 à 11:23

Coucou mes duducop's!!

Heureusement que je n'ai plus de balance à la maison car je suis sure que si j'en avais eu une elle serait passée par la fenêtre.Craquage et encore craquage je l'ai accumule : hier j'ai fait du riz au lait pour chérie, ben j'en ai mangé la moitié du plat, sans compter que j'ai mangé 3 snickers, des chocolat, bref je me fait horreur.

Va falloir que je me remette sur le droit chemin dudu des lundi car là sa va plus être possible, faut aussi que je me rachète une Ginette, que je sache quand même ou j'en suis .

Mercredi on passe au prudhomme pour la pizzeria, et oui encore, c'est pas encore finis cette histoire j'ai l'impression que sa dure depuis une éternité et c'est pas prés de s’arrêter car après les prudhomme se sera le traitement de fond devant le tribunal d'instance, pfff...

Chéri a décider d'essayer d’arrêter de fumer, donc aujourd'hui il c'est acheter une cigarette électronique pour compenser, car il ne supporte pas les patchs il est allergique à la colle, et qu'il n'a pas assez de volonté pour arrêter comme moi sans rien comme substitut, on verra bien ,en espérant que sa marche.

Cette après midi on est invité chez une copine qui fait des merveilles, comment voulait vous ne pas craquer, aie,aie, sa va être dur.

Coté santé ben sa dépend des jours, y a des jours avec et des jours sans, surtout des jours sans, heureusement que j'ai mon chéri à mes coté, une vrai boules d'énergie positive, toujours à me remonter le moral et à essayer de me faire rire.

Passez toute une bonne journée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 11:52

Joyeux anniversaire Antoine gros bisous de tes taties dudu lol

Utilisateur126564

Posté le 06/04/2014 à 11:55

Forum Dukan : joyeux anniversaire antoine pleins de gros poutoux

joyeux anniversaire Antoine, pleins de gros poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 13:43

Coucou

 

Nous aussi ont est debout depuis 8h et ont a du chercher une bouteille de gaz car hier soir j'ai vider l'ancienne.

 

Sinon rien de spécial peut être une sieste.

 

Joyeux anniversaire Antoine !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 15:20

on anniversaire antoine .

ma course c est bien passe 59 minutes pour presque 9 km je suis contente .

la je me pose on va chez ma belle sœur pour le gouter .

litoine soigne toi et quand tu seras bien dans ta tétè tu t occupera de ton corps .

gros bisous les filles .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:13

Merci pour vos messages les les filles, Antoine a bien profité de sa journée. Nous venons de rentrer. Bon moi finalement craquage du début à la fin du repas, champagne à l'apéro puis vin à table, entrée plat dessert : je me suis lâchée. Trop marre de faire des efforts pour rien, au moins là je saurai pourquoi je pleure demain sur la balance...Allez allez je me motive.

Benoît doit commencer le programme WW demain, je vais donc lire les bouquins et lui concocter des menus adaptés. Je vais peut-être le suivre, après tout Dukan ne fonctionne plus pour moi autant tester autre chose.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 17:40

coucou

 

ah bon ton cher et tendre veut faire WW ?? il a des kilos à perdre ?

 

le mien aussi fait son régime il a choisi régime pate à tartiner et pain grillé pour le goûter avec sa fille lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:44

Lol Ange, moi aussi le mien est accro au sucre !

 

Par contre il a beaucoup de kilos à perdre !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:48

Oui il fait 94 kilos pour 1.70m, donc pas mal à perdre. Et surtout des problèmes de dos; le poids n'arrange rien. Bon l'avantage chez un homme c'est que les kilos ne sont pas aussi inesthétiques que pour une femme et qu'en plus, ils perdent plus vite et plus facilement que nous !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 20:24

le mien 106 kilos pour 1m78 lol

 

bon sur ce je vais vous souhaiter une bonne soirée

 

@ demain les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 20:42

Bonjour ou plutôt bonsoir

Désolé peu présente mais pleins de choses qui se bousculent.

Bon anniversaire pour Antoine.

Lea c'est une bonne chose si ton homme arrête aussi le tabac c'est plus motivant à deux

Moi levée depuis 6.30 car rallye équestre aujourd'hui. C'était super malgré une frayeur pour ma jument en fin de parcours. Je verrai comment elle ça demain.

Vivmama c'était pour le si d'action ta course

Miam BBBOOP moi aussi verrines hier car réunion Tupperware mais beaucoup moins nombreuses que les tiennes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 21:22

non meryem c était comme ça ont étaient 3500 environ .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 21:22

bonne soirée .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.