Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 6/05/15

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 06:33

Coucou les dudu comment allez-vous moi sa peut allez un peu fatigué mes bon bienbientôt le weekend

lea es que qu'il l'ont retrouvé cette filles je l'espère

Speed mes tu et où t'es message me manque

Ange j'espère que tu vas bien

Céline toujours tes monstres

Meryem sa fait plaisir de te retrouvé un peu

Vero ta cheville comment vas

vivmama et toi cap cette semaine

je fait plein de bisous à toute cellecelle que je n'ain'ai pas ccité et bonne journée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2015 à 08:55

bonjour!

 

J'aime bien votre idée du petit blabla quotidien et parfois je m'y joins!

enfin dans ma région ce jour le soleil est de retour!!!!

que ce jour soit bon, agréable et 100% dudu!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 09:13

Coucou les filles

 

Ange va bien elle est dans les cartons car déménagement en fin de mois. Elle reviendra sur le blabla après 

 

Pas très ensoleillé chez nous zara...

 

Titi boulot aujourd'hui??

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:24

COUCOU les filles!!!!!!!

Je me joins à vous pour vous souhaiter tout abord une bonne journée ensoleille dans le sud de la france,je vous envoie un wagon de soleil parfumée de lavande §§§§§§§§

Pour ma part verdict est tombe j'ai un problème de thyroïde!!!!! zut alors

est ce quelqu'un connait ca ?

Comment le vit on au quotidien ?

EST CE QUE CELA A DES CONSEQUENCES PAR RAPPORT A 1 PERTE DE POIDS ??????

Merci et Bonne journée

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:25

coucou tout le monde, aujourd'hui malgré le soleil dehors je suis pas bien du tout, encore +300g, ca m'embete, ca veut dire que j'ai gagné 1.2kg en 3 jours, c'est que de l'eau j'espere sauf que la j'ai besoin de vous pour avoir quelques conseils sinon je sens que je vais pas tenir, c'est super frustrant de voir les efforts ne servir à rien, pour vous dire hier comme d'hab j'ai ete monté à cheval, apres il y avait apero (comme d'habiture aussi, je n'en ai pas pris) et je suis entrain de me poser la question si le fait de ne pas en prendre ma psycologiquement pas fait perdre de poids?

en esperant vous lire, des bisous

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:56

coucou jalu

 

Tout abord faut s'accrocher " FACILE A DIRE " je sais que des fois s'est frustrant de pas voir sa courbe descendre alors qu'on fait énormément d'effort.

Faut s'accrocher ,tenir bon .

EST TU EN PHASE DE CROISIÈRE  ?

Respecte tu le nombre de tolérés ?

ENSUITE OUI je pense que le psychologique joue aussi un peu .

Tu souhaite tellement perdre que tu te vois stagner ,c'est ce que je vis en ce moment .

MOI cela fait presque 1 mois que mon poids refuse de bouger

Cela me travaille tellement que je me pèse plusieurs fois dans la journée.

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:58

N'abandonne pas

courage ma belle

vois si c'est pas tes toleres qui freine ta perte

courage tiens moi au courant

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 10:00

Jalu il faut des fois oublié la balance mes peut être que ta silouhaite a changé il faut messurer ta taille et faire une comparaison il y a aussi le problème de rétention d'eau il faut éviter le sel pendant un peti moment il ya plien dautre chose on s'accroche .

meryem oui je bosse de 10a17 sa vas etre une journée chargé

bienvenue zaratura et reinasabah tu viens dou du sud moi Toulouse mes il vas pleuvoir

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:08

merci à vous ca fait du bien de vous lire vous pouvez pas savoir!!

au niveau des tolérés j'avoue que j'en ai un peu pris pas mal les deux jours preccedent parce que j'allais craquer...

je vais faire bien attention et je vous tiens au courant!

ah et oui je suis en croisiere!

et sinon j'espere que toutes vous allez bien, meme si vous avez l'air enormement débordé!

Utilisateur126564

Posté le 06/05/2015 à 11:20

Copucou les duducop's

Ici le soleil fait une timide apparition pour l'instant, mais c'est pas trop sa quand même, je suis partagé entre plusieurs sentiments, l'heuphorie et la joie d'avoir vue mon projet accepter, et la tristesse que je ressens pour mon amie dont la fille n'a pas été encore retrouvé, son portable a été localisé sur toulouse,mais elle n'est pas à l'endroit ou le portable a été localisé.

J'essaie depuis ce matin de joindre mon amie, mais celle-ci reste injoignable et sa m’inquiète beaucoup.

Sinon niveau poids ginette à été gentille avec moi ce matin, une petite baisse bien méritée, je suis à 63.4kg, le deuxieme dudu est plus dure, je perd plus lentement mais sa ce maintiens donc je me dis que je vais y arriver.

Mon titou hier c'est amusé à faire du calcul il adore sa, il m'a fait beaucoup rire en me faisant le probleme suivant:

pour réaliser ma collecte il me faut collecter 1914€, dans mon facebook j'ai 545 contact, si chacun de mes contact donne 5€ sa fait 2725, sa y est maman j'ai troué la solution à ta collecte faut que tu demande à tous le monde de donner 5€, LOL, trop mimi mon titou, c'est si simple dans leur tete d'enfants.

Bonne journée à toute,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 06/05/2015 à 12:19

Forum Dukan : les filles je vous met la photo de la fille de mon amie qui d apres la localisation du portable et sur toulouse cote du jardin japonais si l une d ent

Les filles je vous met la photo de la fille de mon amie, qui d’après la localisation du portable et sur toulouse coté du jardin japonais, si l'une d'entre vous habite toulouse si vus la voyait merci d'en avertir la gendarmerie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 16:03

sa mere devrait essayer de pirater ses comptes du genre facebook, ou en parler aux ami(e)s de cette fille, ca aide beaucoup ca en général

Utilisateur126564

Posté le 06/05/2015 à 16:15

On a déjà appeler tous ces amis avec sa mere, elle connait ses mot de passe et identifiant de connexion facebook donc on peux vérifier,mais rien,pfff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 16:29

RERE LES FILLES

 

@ pour TITICAV suis originaire de Montpellier et habite près de Béziers!!!!

@ POUR LEA64 j'ai fait passer la photo au cas ou ,c'est pas cool pour ton amie, elle doit être en panique de pas savoir ou est sa fille.

 

Surtout avec tous les cingles que l'on peut rencontrer§§

COURAGE A TON

J'espere que vous la retrouverais

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 16:34

elle a l'air jeune ,et gentille

faut voire si elle a pas rejoins un petit copain ou une copine pour faire la fête

 

COUUUUUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2015 à 20:27

j'adore le coins je vais passer mes vacance a canon tout les ans et je kif se coin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 21:14

bonsoir les filles .j aais poste ce matin mais pff il est parti .

bonsoir toutes les nouvelles super j aime bien .

lea je vais faire comme dit ton fils il est bien ton gamin .....

gros bisous a vous toutes .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.