Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 6/07

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 07:39

Bonjour à toutes

 

oui je suis déjà debout j ne sais pas ce que veux dire rester au lit (meme avec des médocs, d'ailleurs si l une d entre vous connait un bon médoc... suis preneuse !!, ne me parler pas de boire lol l alcool m excite !!)

 

alors grand soleil enfin sur les Vosges

 

monsieur dors encore

 

moi j ai déjà fais la caisse du chat, sorti la chienne, pris ma douche fit tourner une lessive

 

et j attends qu'il se lève pour le petit dej, ensuite on doit faire les courses, mais vu sa lenteur je ne sais pas à quelle ehure

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 07:40

Ginette - 400 grs mais vu le petit dej et que normalement on mange à l extérieur tout sera à refaire lundi !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:34

Coucou

 

Moi aussi déjà debout ! Merci princesse !!!

 

Alors un soleil magnifique et 20 degrés ! Ça va être chaud aujourd'hui !

 

Les courses c'était hier après le boulot comme ça je suis tranquille !

 

Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:51

Bonjour les filles .je suis en pause j usqua 10.15 un dc ..

alors je vais chez Leclerc passer le temps .et je termine à 12.30 pas de travail ce soir ni demainsoir cool.

il fait très beau en Vendée les vacanciers vont. êtres content.

ange et bbboop vous ne avez pas répondu vous avez quelle âge ?

bonne journée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 09:39

Un coucou a toutes

Moi me suis levée à 9heures! Mon remède... La crève mon angine et pharyngite me fatigue! Et bien sur j'ai attendu d'être en vacances! Enfin ça va mieux ce matin!

Vivmama pas compris pourquoi tu ne taf pas.. Un décès dans tes petits vieux?

Bizoux bizoux et bonne journée ensoleillée!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 09:48

Oui ce matin 1.30 de battement .un dc .et pour le soir et bien j ai fait pas mal d heure cette semaine alors ce soir repos....

jaqrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:35

coucou les filles, aujourd'hui beau soleil commencement des bagages j-3 HOURRA, sinon hier soir gros craquage au resto sur le dessert fondant au chocolat j'avais tenue tout le repas en light et j'aie craquer au dessert maintenant je n'en veux mais trop tard comme on dit.

Bisou bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 10:44

Faut se faire plaisir de temps en temps jaqrel !

Alors hop dans le droit chemin today et c'est parti!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 10:56

Coucou les filles...

 

Jaqrel il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, mais apres il faut se remettre sur le chemin.

Meryem au moins cette angine te permets de te reposer.

Vivmama bon travail...

 

Pour moi je suis aller faire un tour au marché sous un grand soleil.il va faire chaid aujourd'hui.

Bonne journee a toutes sous le soleil et n'oubliez pas la creme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 10:57

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi grâce mat avec mon zhom ce matin, puis petit dej royal avec pain grillé, croissants sur la terrasse, au soleil ....

La nous avons chacun notre mission , lui la pelouse a tondre et moi les courses et après nous nous sauvons pour une journée a " la playa " bouquin, soleil, et sieste  nous allons a Bretignolles sur mer la ou tout a commencé......et ce soir il m'invite dans "notre" crêperie les poids dans l'eau.......souvenirs souvenirs 

Vivmama nous avons 47 printemps a porter toutes les 2 .......

Je me dépêche car il a déjà pris de l'avance sur moi, j'entend la tondeuse !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 10:58

Les pieds dans l'eau....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 12:33

Ou la la et bien moi je vais bientôt avoir 49.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:37

bonjour les filles,

c'est pas drôle de faire les courses un jour PP, je décalerai la prochaine fois.

en revanche, quel bonheur d'être enfin en short et débardeur. Et ce qui est mieux : d'avoir perdu assez pour rentrer dedans

allez, encore deux mois et la conso sera à moi !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 18:53

Bravo cordy pour ta remise de short!!! Moi suis trop pudique pour ça! Un saroual ou une jupe mi longue me suffit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 19:10

ben meryem ! tu es toute jeune et toute mince ! faut montrer tes gambettes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 20:55

bonsoir les filles

 

alors moi apéro midi apéro le soir resto le midi champagne le soir !!!

 

dites moi c est quoi le régime dukan ???

 

BBBOOP waouhhhh quelle journée romantique.... et je ne parle même pas de la soirée et de la nuit mdrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 21:44

bonne soiree lees filles a demain .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.