Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 6/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 08:34

Bonjour à vous toutes

 

si vous avez le même temps qu'ici vous faites bien de rester sous la couette

 

c est le deluge de flotte depuis hier

 

bon je vais me doucher et essayer d aller cherhcer le journal à pied faut que je marche !! donc 3 kms lol aller retour

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 08:52

Bonjour ange nous avons beau temps hier aujourd'hui et toute la semaine .

ix c est lever à 5h15 pour allez courir oui oui ...

il à un entraînement de 4 h à faire il en faut 3 ce matin et 1 h avec moi cet apremidi pendant ma coupure .

alors bonne journée à toutes je vais faire une douche.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:24

Coucou les filles

Ange pas de déluge mais des rayons de soleil ... Franchement pourtant je vis en pluicardie mais cet été nickel et depuis septembre seulement une seule semaine de pluie... Ça fait du bien

Vivmama courage pour le boulot.

Bizoux à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:44

purée vivmama tu bosses et tu vas courir, il ne va plus rien rester de toi !!!

moi je pense à ta belle robe pour le mariage !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:45

profitez bien du soleil les filles

Utilisateur21048

Posté le 06/10/2013 à 09:49

Coucou les filles, tu vis en "pluicardie",lol,j'adore.

Vivmama, se lever à 5h15 pour courir, quel courage!!

Ange je compatis nous aussi ici c'est gros déluge!!!

Je m'ennuie mon chéri est parti hier matin avec ma copine domi pour la déménager d'oloron jusqu'a nantes, nous qui sommes jamais séparé, sa me fait trop bizarre...

Niveau santé, mes migraine sont toujours présente au réveil, vivement que je fasse le scanner et que je voies le neurologue pour savoir d’où cela provient, je ne dors toujours pas ou très peu et mal, et ma tension malgré le repos ne remonte pas, hier j’étais même à 9.4, et pourtant à part mon ménage je ne fait rien d'autre.

Mon médecin m'a conseiller aussi d'aller voir un psy, pour parler...

L'adjointe au maire m'épuise, elle n’arrête pas d'appeler encore hier matin à 8h30 pour prendre des nouvelles et me demande quand est ce que je revenais, alors je lui ai donné la prolongation vendredi et le pire c'est hier soir elle m'a appeler à 22h00 pour m'expliquer qu'il fallait que je me remette au plus vite parce que ma remplaçante ne faisait pas l'affaire et qu'il y avait le camping à faire a fond avant la fermeture, elle a oser me demander si jamais j'allais mieux d'y aller un coup d’œil pour voir si c'était pas trop sale et si il y avait du monde parce que le camping en fait et juste à coté de la maison.

Je me suis un peu énervé hier soir et je lui est dit que ce n'était pas le moment ni l'heure pour m'appeler, et elle qui me répond "mais c'est que je m’inquiète, c'est pour sa" ouais mon eil c'est surtout pour me presser de revenir.

Mon doc m'a dit qu'il n'était pas questions que je reprenne tant que ma tension n'était pas remontée.

Bref, il me tarde se soir que chéri revienne, deux jours sa fait long surtout que j'ai pas les enfants pour pouvoir me reposer ils sont chez des amis...

Bbboop, moi comme toi je ne prend pas certains médoc tels les anti-dépresseur car ils me mette la tête à l'envers, j'espere que tu vas mieux.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:50

Salut les filles

 

Ici pas de pluie mais le ciel est couvert. On avait prévu de faire un tour a une foire d'automne en montagne mais vu le temps on va se rabattre sur un vide grenier dans notre notre ville.

 

Ma fille va bien mieux, elle tousse encore un un peu.

 

Bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 10:35

Lea c'est une forme de harcèlement ça... Nanmeo avant de s'inquiéter pour son camping elle ferait bien pour s'inquiéter la santé de ses salaries qui de surcroît bossent bien comme toi!!

Vero cool si ta nenette va mieux!! Et bon vide grenier

Moi aujourd'hui je dois refaire le pansement de ma pouliche ça va être sport... Et oui j'appelle ma chère raison pluiecardie car il pleut habituellement très très souvent

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 11:40

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses voici une petite photo de ma fille je n en ai pas d elle avant qu elle commence son regime mais vivmama ange et bbboo

Bonjour bonjour les blablateuses

 

Voici une petite photo de ma fille, je n'en ai pas d'elle avant qu'elle commence son régime, mais vivmama, ange et BBBOOP qui l'ont vues cette été vont voir la différence.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 12:04

Lea meryem à raison .et tu as bien fait de lui répondre.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 12:05

Ou la la la différence super .vraiment tu la félicite namibelle .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 12:24

Bonjour bonjour les blablateuses,

Whaouuu mamibelle, Elodie est vraiment superbe ! Quel changement !!! Elle fait plus féminine, plus sûre d'elle, moins introvertie en plus maquillée, coiffée, et pimpante on la sent plus épanouie  ....géniale. Tu peux la féliciter de ma part, déjà d'avoir pris sur elle d'affronter ce challenge et ensuite du résultat, car ça en vaut vraiment la peine. Et maman aussi doit être fière. Gros bisous a vous 2

Pour moi j'ai enfin le tête désenbuée, mais il m'a fallu plus d'1journee pour éliminer les effets de ce maudit comprimé et hier j'ai vraiment été mal toute la journée, comme droguée !! Hier soir je me suis mise au lit a 22h, nuit agitée et ce matin levée a 9h30 avec enfin les effets estompés.

Du coup je suis en cuisine, poulet basquaise ce midi et duo ananas -mangue

Lea tu prend le même chemin que moi, ça m'en a tout l'air ! Du calme et ne répond plus au tel.

Ange alors ces cocktails ? Tu préfères ceux avec l'alcool, je sais !! Et je confirme vivmama fond à vue d'œil en ce moment !

Meryem bon courage avec ta petite Cheyenne

VERO pas de chance pour le vide grenier. As tu repris le chemin de dudu ? Et bravo pour ton CDI

Chez nous il fait beau, cette aprèm nous allons aller voir ma maman et mettre des fleurs au cimetière. Papa nous a quitté il y a 6 ans aujourd'hui et il me manque beaucoup. Nous irons aussi faire du cerf-volant avec les enfants sur la plage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 13:34

Alors je commence par saluer la nouvelle silhouette d'Elodie, c'est vrai qu'elle fait plus sure d'elle elle est resplendissante, et comme le dit BBBOOp plus "femme" BRAVO

 

bon maintenant je peux dire bonjour mamibelle !!

 

coucou BBBOOP j ai un cocktail pas mal sans alcool hummm

 

mais je n en peux pluis suis replie de tout lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 15:06

Wapih très jolie j'avais vu une photo dans le jacuzzi de vivmama me changement est là ...

Bizoux mamibelle quoi de prévu aujourdhui??

BBBOOP ouf effets estompés et lever plus tard même si la nuit a été agitée

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 16:37

Forum Dukan : une autre photo de ma fille oui je suis vraiment tres heureuse qu elle redevienne tout doucement ce qu elle etait avant de prendre tous ces kg elle es

Une autre photo de ma fille, oui je suis vraiment très heureuse qu'elle redevienne tout doucement ce qu'elle était avant de prendre tous ces kg elle est passée de 88Kg à 77kg Elle s'est fixée comme poids idéal 60KG donc encore un peu de chemin à parcourir, mais elle tient bon, et refuse toutes les tentations qui s'offrent à elle dans son milieu professsionel

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 16:42

Forum Dukan : une autre la derniere

une autre la dernière

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 16:55

c est une autre "personne" tellement souriante (elle était avant mais j avais l'impression qu'elle se "forçait un peu"

 

bravo !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 16:55

je veux les mêmes plumes en rouge !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 17:48

Forum Dukan : j ai fais cela a midi en xxl et en plat chaud http www proteinaute com recette_flan_choucroute_au_bacon_bouchees_pour_l_apero 7443 html

j ai fais cela à midi en xxl et en plat chaud

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_choucroute_au_bacon_bouchees_pour_l_a(...)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 18:05

Super elidie .

bon je retourne au travail après 9km de cap en 1h.ne t inquiété pas bbboop demain c est decrassage donc tous bous .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:24

Bon alors c etait cocktail sans alcool... celui de midi ok bien bon... ananas perle de konjac, lait de soja vanillé

ce soir c était le bug bunny : jus de carotte, jus de tomates, jus de citron, sel de céleri, et poivre c'était euhhh bofff étrange xavier à bien aimé lol

 

sinon j ai terminé le flan de choucroute bacon et je l'ai mangé froid, donc pour moi aussi bon chaud que froid

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:33

me sens bien seule sur notre blabla

bonne soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 22:15

bonne soiree ange a demain

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 22:34

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.