Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 6 janvier: Bonne fête de l'Epiphanie!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 12:51

Nous sommes invités à 16h à la galette....je vais amener mon coca zéro et boire du thé !

Je vais faire une frangipane, hier j'ai testé ne recette télés garçons ont aimé alors je vais la refaire

Utilisateur85021

Posté le 06/01/2013 à 13:00

Bon, ma quiche pour les prochains repas midi au taf est au four (jambon, arome emental et herbes pour pizza)...

Mon pain pour la semaine est dans la MAP (test).

 

Pour ce midi: j'ai pas faim....

 

Je suis HS en plus à me lever toute la nuit pour mes loulous...c'est pour la bonne cause, mais je tiens pas trop là...berocca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2013 à 13:05

Bah oui Titi il faut aussi que tu te reposes un peu, une petite sieste cet après-midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/01/2013 à 13:07

j'aimerai bien, mais mes monstres sont hyper en forme et pas envie de dormir vu l'heure où ils se sont réveillés...et j'aimerai qu'ils dorment tot ce soir vu que demain reprise du levé tot... va faloir que je prenne mon mal en patience...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:17

bonjour les filles et bien moi je revoie le 59 ce matin super je suis allez courir 10 km . cet après midi je vais au salon du mariage avec mon fils et ma belle fille en attendant je me repose ..le temps est gris .

vero contente que tu aille mieux .litoine ma pauvre tu passe ton weekend au ménage .

et courage a vous les filles vous allez les perdre les kilos ils sont pas vraiment installer .miss gros bisous Lucas confond t il toujours la nuit et le jour .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 13:20

mapy tu tiens vraiment la forme, pourrais-tu m'envoyer un peu de ton énergie car en ce moment pas l'envie de m'entrainer au tir à l'arc, pourtant je sais que ça me ferait du bien surtout moralement, j'ai annulé une compèt et le championnat départemental car je serai chez mes parents durant cette période alors encore moins de motivation pour m'entrainer.

 

mapy pour répondre à ta question sur la météo de la région parisienne, pas franchement terrible, gris, gris, gris.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 13:25

j ai acheter une galette au caramel beurre sale .on la mangera après le salon du mariage .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 14:53

Ça ça doit être un vrai délice : caramel au beurre salé ! C'est breton ! J'adore la Bretagne.

En fait mamibelle je me bouste beaucoup et moins ça va bien plus je m'active.

C'est pas le top top avec mon mec alors je fonce dans le sport, la musique et la cuisine.

On a eu une super discution et on repart de l'avant....

 

Sinon je commence à chercher une destination pour cet été. Peut être l'île d'oleron je surfe sur le net

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:40

alors la galette humm .je vous souhaite une très bonne soirée et pour celle qui reprenne le travail comme moi bon courage ;

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 20:49

nous aussi c'était galette en famille cet aprèm mais j'ai décliné on verra ginette demain matin car ce matin avec la PL j'avais repris 200g

 

bonne soirée les belles ca a été bien calme cet aprèm toutes ccupées certaines au ménage d'autres à manger... lol

Utilisateur85021

Posté le 06/01/2013 à 21:38

petit coucou du soir....

 

Moi, contente, mon dudupain après ratrapage avait douclé de volume et il a encore gonflé pendan la cuisson..me suis fait un sandwixh avec ce soir: trop bon!

 

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!

@ demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:43

A demain titi et bonne nuit 

C'est quoi ta recette?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.