Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 6 juin 2014

Utilisateur126564

Posté le 06/06/2014 à 07:29

Coucou mes duducop's!!

Bestiole mon chirurgien ma parlé de ténosynovite et de tendinoplastie, mais je dois le revoir mardi pour voir ce qu'il va me faire exactement.

Ici le ciel est couvert, j'espere que sa va se lever.On retourne à la maison porter d'autres cartons aujourd'hui, de la vaisselle cette fois, je ne garde que le stricte nécessaire et tous le reste est en carton spret à partir.

On a fait la réservation du camion hier.

Bonne journée à toutes bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 06/06/2014 à 07:40

Hier avec une copine après avoir décharger les cartons, on a été faire les boutique, du moins elle les a fait, moi j'ai fait du repérage, j'ai vu pleins de trucs super sympa qui je pense vont pas tarder à venir grossir mon dressing!!!

Lol, en ce moment je crois qu'entre l'excitation du déménagement et le reste j'ai chopé la fièvre acheteuse, lol, et le pire pour une fois c'est que toute est pour moi, et sa fait un bien fous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 07:53

Oh oui lea ça fait du bien de penser à soi de temps en temps.

La tenosynovite c'est la pathologie que tu as et non la chirurgie employée 

Bonjour à toutes

Moi hier j'avais une petite douleur aux cervicales donc j'ai appelé mon Ostéo ... Et bien aujourd'hui c'est carrément un torticolis! Super j'en n'ai pas dormi de la fin de nuit lol! J'espère que ça va passer!!

Utilisateur126564

Posté le 06/06/2014 à 08:00

Heu, oui meryem c'est sa, c'est compliqué tous c'est nom, du coup je m'en mélange un peu les pinceaux,lol.

Et aller la copine qui m'aide à décharger les cartons à la maison a décidé qu'aujourd'hui qu'elle payé le macdo, une petite torture pour moi, je pense que je prendrai une salade pour essayer de limiter les dégats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:07

Coucou,

 

Ici c'est grand soleil, ça tombe bien car Antoine passe la journée à Provins avec pique-nique et spectacle d'aigles au programme. Il est tellement content qu'il est quasiment tombé du lit ce matin lol !

 

Léa tu as bien raison de te faire plaisir, il faut aussi penser à soi et comme tu prends soin de toi et que tu te sens bien, bah tout le monde est content !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 08:11

bonjour à vous toutes

 

super soleil !! cet après-midi nous accompagnons la classe de Solène à une sortie une marche..... on aura pu manger avec eux avant mais je n'ai pas voulu.... on partira de chez nous à 12 h 30

 

ce matin j'ai mangé un gros morceau de cheese cake !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 08:14

Bonjour les copines je part au boulot je revient plus tard ..bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 08:17

bon courage vivmama il va encore faire chuad !!

 

BBBOOP ????

 

Maminvelle et vendetta je vous vois sur face... c'est dommage de ne plus venir ici

Utilisateur126564

Posté le 06/06/2014 à 08:49

Forum Dukan : mon petit bout d homme et moi bonne journee les blablateuses

Mon petit bout d'homme et moi.

Bonne journée les blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 09:02

Bonjour les filles...

 

Ici beau soleil et on annonce tres chaud pour tout le week end. Cet aprem j'ai rendez vous pour un soin du visage et ensuite je rentre chez mes parents pour le week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 09:04

bonjour les filles,

 

et mapy elle est où ? et Virge ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 10:19

Et vero ou la la j espere quelle vont bien .

Celine alors c est poupoulle....

Lea vous etes tres beau tout les deux .

Alkez je continue a bosse ca chauffe ici. ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:11

oui où sont elles ???

 

Alors Xavier à midi va terminer sa salade de pommes de terre d'hier avec saucisse de jambon et compote

et moi ma soupe de radis de mamie25 c'est bien frais avec cette chaleur !!! et un cookies maison sans beurre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:25

@ plus tard les filles je ne vais pas tarder à manger et ensuite petite rando

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 11:33

Bonne balade ange donne le bonjour a Xavier .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:34

Bonne après-midi de marche Ange !

 

Léa c'est une très belle photo et il est tout beau ton fils avec du gel dans les cheveux.

 

Pour nous ce midi c'est poulet rôti froid avec des carottes à la crème légère à la ciboulette fraîche, pommes de terre en plus pour Ben.

 

Il fait beau et chaud, ça change et ça fait du bien !

 

Ce week-end nous n'avons pas d'invitation donc je pense qu'on va se faire du barbecue tous les quatre si ce beau temps continue.

 

Le week-end prochain par contre nous recevons des amis, j'espère qu'on pourra aussi faire des grillades.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 16:41

Nous demain soir moule frite a un tournoi de foot .

Dimanche grillade chez ma fille .

Lundi grillade chez mon beau frere .

Ce soir apero dinatoire pour un anniversaire .

Pfffff

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 16:56

Pas facile dudu quand les beaux jours arrivent et qu'on a famille et amis. Faut être associale pour faire régime

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 17:21

Ba cordy j irais courir ......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 18:09

Coucou me revoilà

j'ai les yeux explosés !! une allergie comme cela fait longtemps que je n'avais eu... le nez comme un robinet, mais tout va bien lol

 

notre équipe est arrivée 3ème sur 11 !!!

 

on ne sait pas encore ce qu'on va faire ce we, mais on sait pour les deux prochains lol

 

ben le we prochain la fête des pères et le we d'après fête de la musique et anniversaire de ma nièce 6 ans...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 20:23

Bon BBBOOP tu nous lâches ????

 

que deviens tu ???

 

je ne sais pas pourquoi Mamivelle ne vient plus non plus.... et vendetta que je vois sur facebook ??? enfin bref

 

bonne soirée à vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 22:09

moi aussi je fait de l allergie mon doc ma donner hier un nouveau traitement a voir . bonne nuit .

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 23:03

Oula tout le monde est pris le week end du 15 ??

Bapteme et communion de mon homme moi (mon fils de 13 ans), aujourd'hui ete lui acheter un costume rayon homme à 13 ans...1m74...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.