Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 6 mai

Utilisateur10820

Posté le 06/05/2012 à 12:34

Ici ce sera pour la famille, concombre / surimi en entrée puis viande marinée / haricots verts. Moi je vais juste me faire jambon / mayo dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 13:13

Coucou tout le monde,

Ici aussi grisaille. Matinée à trainer. Déçue car hier j'ai été à Carrefour et les seuls produits Dukan trouvés : des sons dont je n'avait nul besoin. J'ai bien fait de passer commande car mine de rien sans mes biscuits je me sens frustrée et ceux que je fait ne sont vraiment pas aussi bons.

Bon nous allons voter en espérant qu'à cette heure il n'y aura pas de queue. Bon dimanche les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 14:31

bonjour à toutes

 

bon ben moi j ai un mal de chien a faire mon régime !! j ai une peur bleue donc je ne profite pas de mon séjour !! le petit dej j arrive à la gerer mais les repas non ni les desserts et comme ma fille est enceinte en ce moment ce sont des desserts au chocolat bien calorique qui lui font plaisir !!!

bisous les copines dudu

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 15:15

Coucou Ange,

Ce n'est que le 1er jour, attends de voir, les autres jours ce sera peut-être moins calorique. Et puis explique lui que tu n'es pas venue pour manger mais les voir et profiter de leur présence. La nourriture est trop souvent au premier plan d'où tous nos problèmes.

Pour ce qui est de voir les autres manger, hé bien dis toi que mon mari se tape tous les soirs une grosse glace au chocolat + encore du chocolat en tablette (sans prendre un gramme bien sur)  Trop injuste mais je finis par m'y faire.

J'espère que ça n va pas gâcher ton séjour dont tu te faisais une telle joie;

Allez bon courage, on te soutient. Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 16:07

courage ange c'est sûr que c'est pas génial pour les angoisses que tu peux avoir!!

sinon essaies de discuter avec ta fille en lui expliquant gentillement que oui ton anorexie fait partie du passé mais que ca ne te rassure absolument pas de voir cette bouffe et rien d'autre de proposer car ca te bloque complétement! elle comprendra tout de même elle l'a connu ton calvaire non?? et elle a pas envie de te voir replonger!!

Utilisateur83716

Posté le 06/05/2012 à 16:19

Bonjour mes blablateuses,

Je me lève...et je vais essayer de me bousculer! Partie au boulot hier matin à 9h et rentrée ce matin à 8h; grosse journée mais chui contente de moi!

Pour dudu c'est autre chose...j'ai été appelée hier en cata donc rien à manger d'avance; journée de bouffe normale (sandwichs, gâteaux à l'hosto) et nuit aussi (quand je bosse je mange dès que possible, pas à heures fixes et pas équilibré. Donc je pense que Ginette à enfin bougé, dans le mauvais sens; en même temps je vais pas me laisser mourir de faim pour sauver les autres...(quel cynisme hein???).

Ange je pense fort à toi, c'est dommage que cette pression autour de la bouffe te stresse les vacances.

Liltoine t'as eu chaud, t'as frôlé l'homicide aquatique!

Mamibelle, enfin je peux mettre un visage sur ce ptit avatar sympa, bonne compèt, vous vous en sortez bien.

MissD je pense comme toi, d'ailleurs j'ai pas de carte!

Bon aprem les duducop's

Poutx, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 17:23

Mamibelle ! J'avais pas vu tes photos ! Ca à l'air drôlement sympa ton tir. Contente de mettre un visage (même si c'est en tout petit LOL) sur notre cops !

Bon finalement il semble que je ne voterai pas aujourd'hui car le portail est bloqué probablement à cause d'un pb électrique du à toute cette pluie. Mon mari l'a escaladé (2 bons mètres de haut quand même) mais sous la pluie ça ne me dit rien. Demain matin il va falloir passer les enfants ua-dessus pour aller à l'école ... ils trouvent ça génial !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 18:43

Eh bien ça c'est pas de chance Loupy ! Tu m'étonnes que les enfants soient ravis, je suis même prête à parier qu'il te demanderont de passer au dessus du portail même une fois qu'il marchera de nouveau !

 

Mamibelle, je suis contente de voir des photos de toi ! Mieux encore, des photos de toi qui fait du tir à l'arc ! Comme ça je n'aurais plus aucun mal à t'imaginer quand tu diras que tu reviens de l'entrainement 

 

Crok, non bien sur, ne meurs pas pour sauver la vie des autres ! Tant pis pour cette journée, je sais que tu es capable de reprendre le régime sérieusement après. On est là pour te soutenir 

 

Ange, je vois que comme prévu c'est pas facile avec ta fille. Je te souhaite plein de courage, mais c'est vrai que raisonner une femme enceinte qui a des envies ça rend les choses encore plus difficiles ! Essaie tout de même de lui rappeler que ton rapport avec la nourriture est un peu particulier et que tu veux bien faire des efforts, mais que si la cuisine est comme ça tous les jours, ça te met plus mal à l'aise qu'autre chose.

 

Aujourd'hui en stage, une aide soignante avait ramené des beignets. Aïe aïe aïe j'en ai mangé un. Plus ça va, plus je m'autorise des écarts, ça va pas du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 06/05/2012 à 19:05

Re

Je crois que je suis trop fatiguée pour dudu aujourd'hui, une pizza est dans le four et en dessert, brownie pas dudu; en plus ce soir on passe chez des potes donc...je m'y remet demain après un passage sur Ginette pour évaluer l'étendue des dégâts bien sûr!

Julipe, les aides-soignantes sont sournoises (lol) il va falloir que tu t'y fasse; icic c'est pareil, cette nuit au bloc elle avait fait un gâteau poire formidable!!!

Loupy, si même ton portail est contre toi...j'espère que le pb sera règlé rapidement, que tu puisses sortir!

Ange, je pense bien fort à toi, je serai là aussi pour ton retour, t'inquiètes pas

@+, bonne soirée mes dudu cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:55

julipe je pense que tu peux t'autoriser quelques petits dérapages car tu as vraiment beaucoup perdu depuis ta fin de croisière!

 

crok allez tu te ressaisiras demain!!!

 

bon moi grande fan de politique ben j'attends avec impatience les résultats!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:55

Cet aprem grosse sieste dans mon fauteuil chéri, il me fallait bien ça pour récupérer.

Merci les cop's dudu de ne pas me trouver trop moche, et oui nous 4 de la DR on est les drôles de dames, toujours solidaires pour le meilleur et pour le pire et moi qui suis la plus vieille du groupe je me sens rajeunir avec elles.

et demain on recommence entrainement car prochaine étape DR le 26 mai.

 

bonne soirée.

et un énorme poutou à BBBOOP

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.