Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 7/03/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 11:58

oui lea cordy a raison .

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:39

bonjour les filles

quelle belle journée, le moral est bon

je passe le week end sur paris

je vous fait de gros gros bisous

bon week end à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 12:57

coucou minouche bonne journée à paris moi j'y vais le mois prochain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 13:41

bon weekend minouche .

ange alors tu viens quand en Vendée.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 15:53

bonjour les filles. je me permets de vous déranger parce que je sais ke vous êtes des "anciennes" de dudu pour les recettes.... yen a tellement qu'un avis serait le bienvenue. j'ai les 40 ans de ma belle soeur et je sais pas quoi faire pour les gateaux faciles ou pas trop difficile et en croisières. auriez vous des idées a me donner de gateau mais qui passe inapperçu pour tout le monde .. et qui fasse bien anniv de 40 ans ... je sais pas si je me suis bien expliquée...

sinon je vous suis mais vu kon papotte pas mal sur un autre post pas trop le temps désolée de venir juste pour ça.... on est un ptit groupe et dans 1 an je crois qu'on sera la troupe des blabateuses 2 loooool

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 16:11

lorylou bonjour pour sue ca fasse vrai gateau je pense a in entremet .la je suis avec mon tel et je bosse mais ce soir je regarde .

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 16:14

merci vivmama. o pire si tu peux me répondre en comm sur mon profil car le ouik pas le temps de me connecter avec ma ptite et j'ai du monde qui vient... c'est gentil en tout cas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 16:37

coucou me voilà de retour après une bonne promenade de deux heures

 

pour les gâteaux ou entremets regarde dans les recettes de spicy ou supertata

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 16:39

Salut les filles

 

Journée terminé !

Il m'est arrivé un truc de dingue. J'étais en tournée sur une petite route ou 2 voiture ne peuvent pas se croiser. Une voiture arrive en face donc je recule pour me mettre sur le côté en contrebas. La voiture passe mais je reste coincé dans la boue. La dame descend de voiture et viens voir pour m'aider. J'essaie plusieurs fois mais rien a faire donc elle me dit qu'elle va prévenir sa cousine qui habite en haut du chemin. Donc on se retourne et la on voit sa voiture dans le fossé plus loin avec son petit fils de 5 ans a l'intérieur. La dame avait mal serrer le frein à main et la voiture a roulé tout doucement jusque dans le fossé. Elle s'est mise sur le flanc donc les portières côté passager au sol.le petit garçon était en pleurs j'ai donc grimper a l'intérieur et j'ai détachée le petit. Je l'ai fais grimper et sortir de la voiture. Ensuite il me dit mon doudou mon doudou alors j'ai récupéré sa girafe. Après c'était a mon tour de ressortir de la voiture, je me suis fait mal a l'épaule mais l'essentiel c'est quil n'y ai pas de blessé. Je suis toute retourner et j'ai tous expliqué a ma chef et fait une déclaration écrite. J'espère que le depanneur pourra sortir sa voiture et que son assurance va tout prendre en charge.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 16:41

oki je vais regarder ossi. mais ya tellement de recette !! c'est fou ... dommage ke le site ne trie pas les bonnes recettes. parce ke quand tout le monde que c'est pas bon ça reste pour rien je trouve.... merci ange. je me fie aux commentaires des recettes souvent. et c'est vrai que souvent elles viennent de l'une de vous quand elles sont super bonnes !!! 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 16:43

quelle journée Véro !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:11

Véro, tu vas bien avoir besoin de repos après tant d'émotions !

 

bon week end toutes

Utilisateur126564

Posté le 07/03/2014 à 17:14

Bon ben j'ai pas de rendez vous, par contre je me suis faite incendié par sms, mais je me suis pas laissé faire, j'ai répondu par sms moi aussi, et puis quand j'ai vu que sa risqué d'aller trop loin j'ai préféré de plus répondre car sous l'effet de la colère j'aurais mettre des trucs que j'aurais pu regretter après, elle elle a continué en essayant d’appeler vu que je répondais pas elle a laissé des message vocaux que j'ai bien conservé.

Voilà sa m'a épuissée et toute retournée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:14

Oui beaucoup d'émotion mais demain boulot mais au bureau.

 

Je passerai un coup de fil à la dame que je connais si ma chef n'a pas réussi à la joindre pour prendre des nouvelles.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:27

Elle a un réel problème cette pauvre dame Léa

Utilisateur126564

Posté le 07/03/2014 à 17:30

Oui c'est clair, et là elle m'a renvoyer un message en me disant qu'elle voulait me voir pour qu'on parle de tout sa, qu'elle m'estimer beaucoup...J'en ai marre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:32

Demande un rendez vous avec le maire directement car c'est pas possible de continuer comme ça !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:38

Bonjour bonjour

Ça papote... Vero dis donc les émotions!!!

Lea tu n'aurais pas du répondre du début.

Ange bientôt ses avec ton mari!!!

Utilisateur126564

Posté le 07/03/2014 à 17:43

Le maire, je me demande s'il y en a vraiment dans cette mairie, il est trés rarement là, et en plus il se fait mené par le bout du nez par l'adjointe, un vrai toutou à sa mémere, il croit et fait tous ce qu'elle dit.

J'en peu plus , du coup même l'ambiance à la maison est tendue, morgane qui n'en fait qu'a sa tete plus mes soucis boulot et santé, je ne sai plus quoi faire, là je viens de m'engueuler avec Morgane et Claude, bre, c'est la m*rd* dans ma vie et je ne sais même plus quoi faire pour que sa s'arrange, je crois que je vais tout arréter et reprendre le boulot lundi au moins l'adjointe ne me prendras plus la tete, avec mes arrêt, et pour Morgane ben je la faire ce qu'elle veux ,ne plus rien lui demander pour les tache et si elle a besoin de quoi que se soit ben elle aura qu'a demander à Claude, marre de tout gérer, je m'écouterais je plaquerais tous pour partir loin de tout sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:50

lea le v

week-end vas te faire di bien.

vero et bien dit donc...

Utilisateur126564

Posté le 07/03/2014 à 17:55

Je part plus, je laisse claude partir tout seul avec les enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:44

Léa faut pas que tu retourne au boulot je pense pas que ton état de santé te le permet. Éteint ton téléphone et filtre les appels et mardi raconte tous ca à la médecine du travail. Essaie de partir pour le week-end avec ta famille ça vous fera du bien à tous !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:48

Hou la la Lea j'ai l'impression de me revoir il y a 3 mois !!! Ça sent la dégringolade tout ça, alors tu coupes ton tel, tu ne lui répond plus, tu es en arrêt et si elle a quelque chose a te dire elle attendra ta reprise, si tu reprends !!!!!!

Moi j'en suis la maintenant........ Et pars avec ton chéri sinon tu vas le regretter après qu'il sera parti !!!!!! Je vais te mettre mon 37 aux fesses moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:50

Lorylou si tu as un grand cercle, tu peux faire ça, c'est une de mes recettes

http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-poires-chocolat-7037.html

Sinon les entremets de Supertata ou spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:55

Pour nous superbe journée, nous venons de rentrer, les enfants sont épuisés.

Un parc nature avec des trampolines, des tyroliennes, des parcours du combattants, des descentes de rapides et de pistes comme du bobslacke mais dans des luges sur roulettes, des châteaux gonflables, des parcours dans des structures de boules .........

Entre kho lanta et fort boyard. Ils ont adorés, se sont bien fatigués, et ont bien transpirés !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.