Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 7/03/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:17

Bonjour à vous toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:18

Mince ange en même temps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:19

Comment allez vous ce matin ???

 

ici grosse gelée la nuit mais cet après-midi grand soleil donc on fera une grande promenade

 

ce matin j'ai mangé une crêpe ouinnnn lol elle était très bonne

 

j'ai mon repassage à faire ce matin, car Solène repars demain à midi chez sa maman donc... repassage avant de refaire sa valise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:20

lol BBBOOP pourtant j'ai regardé hein !!!

 

tu fais tous les parcs d'attraction ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:21

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Superbe soleil au rendez vous ce matin pour une belle journée de sortie avec les "stroumphs"

Nous allons au parc des Naudieres a côté de Nantes. C'est un grand pas d'attraction.

Je fini mon petit dej et je réveille la maisonnée pour départ dans 1h.

Bon réveil a vous les duds

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:24

Voilà j'ai supprimé le liens.

J'essaie de trouver des attractions pour les occuper car mon zhom a travaillé toutes la semaine et moi me retrouver avec 4 enfants a la maison dont 3 qui ne sont pas a moi et qui viennent plus spécialement pour voir leur père...... Il vaut mieux avoir de l'occupation !

Demain la semaine sera terminée !

Nous allons la :

http://www.lesnaudieres.com/fr/s03_attractions/s03p01_attractions.php

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:25

ah oui tu y vas seule avec eux ? ou une amie vous accompagne ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:28

J'y vais avec la copine et son fils de 12 ans. 2 nans avec 5 gamins de 15 -13-12-11-10 ( et non je n'apprend pas a compter !!!! ....lol)

Pendant qu'ils vont s'éclater nous ont va papoter...... C'est le prix de la tranquillité ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:31

mdrrrr nous on ira faire une ballade cet après-midi le tour d'un lac 3 kms

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:34

ben et bien ma BBBOOP je vos souhaite une bonne journée moi je vais me doucher ensuite réveiller la miss et mon repassage

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:41

Bonne journée a vous les filles par ce joli soleil printanier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:55

Bonjour à toutes,

 

Ici aussi un rand soleil mais quelques gelées ce matin. Pas de + ni de - sur Ginette, ça commence à faire long je suis à + 300 gr de mon poids de départ il y a dix jours...J'ai vérifié la notice de mon médicament et évidemment le premier effet secondaire c'est l'augmentation de l'appétit et la prise de poids, tout s'explique !

 

Je ne sais pas quoi faire, arrêter mon traitement signifierait sans doute une rechute et de nouveau l'obligation de me soigner avec le même genre de médicament donc ce n'est pas une solution.

 

Bon aujourd'hui je dois faire la peinture de mon couloir et des portes de l'étage, je reviendrai vous voir après.

 

Bonne journée et profitez bien du soleil enfin retrouvé !

Utilisateur126564

Posté le 07/03/2014 à 09:07

Coucou mes duducop's!!!

Merci BBBOOP de nous faire partager tes sorties à proximités de Nantes, sa me donne des idées pour quand j'irais voir ma copine Domi la bas.

J' attend que l'adjointe au maire m' appel ce matin pour me dire a quelle heure passer à la mairie parce qu'elle veut me parler de futur ma reprise, moi je vais lui parler de ma réel prolongation ainsi que du harcèlement qu'elle me fait subir.

Le traitement du doc qu'il m'a donné hier me fait devenir un vrai zombie, en plus mon pharmacien n'est pas du tout d'accord avec l'ordonnance de mon doc, soi disant que j'ai deux medocs a ne pas prendre ensemble, mon pharmacien a appelé mon doc celui-ci lui a expliqué que j’étais un cas spécial (j'aime pas ce terme)et que c'était normal, mon pharmacien m'a quand même mise en garde, du coup sa me fait flippé un peu.

Ce matin chez nous c'est grosse gelée et grand soleil.

Ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas du weekend , on part demain matin chez mes beau parents passer le weekend histoire de ce changer les idées un peu.

Je vous laisse j'ai une amie qui ne devrait pas tardé à venir prendre le café, bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiotestef

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:07

Bonjour à toutes et bonne journée sous le soleil !!

dernier jour de vacances pour moi et toujours dans la lecture de l'escalier !! 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:25

Coucou Liltoine, j'ai le même problème avec mon médoc le seroplex qui fait prendre sur une durée de 6mois entre 10 et 20 kg, donc je me suis battu avec le doc pour lui dire que je ne voulais pas de traitement qui fasse prendre du poids. Mais il n'a rien voulu savoir et m'a dit que tout les médocs de la famille des anti depresseurs étaient sur les mêmes propriétés. Il voulait juste m'envoyer voir une diététicienne pour que je fasse attention et que je ne grossisse pas ....mdr il ne sais pas pour dudu.

Donc depuis je lutte j'ai pris 3 kg mais tant bien que mal je stabilise ces 3 kg, au début je les ai pris en 1 mois en puis ça c'est calmé, mais je fais attention quand même, même si j'ai de plus en plus besoin de sucré.

Les muffins d'hier sont super bons et avec les zestes d'orange et citron ça fait comme des fruits confits, du coup j'en ai mis dans le sac a dos pour aujourd'hui, ça m'évitera de manger le goûter comme les enfants.

Lea bon courage a toi, mais ne lui parle pas de harcèlement, juste que tu trouves pas ça très normal ses appels et ses sms. Car si tu dis harcèlement, elle va devenir méfiante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:26

Tiotsteph je découvre que sous ta courbe du coup il y a l'escalier,

Ça va nous permettre de voir celles qui le font et les futur résultats

Allez je vous laisse, on part !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:26

bonjour les filles

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:30

Coucou Bbboop,

 

Avec le Seroplex ça allait, j'arrivais à stabiliser. Mais là avec le Norset c'est hors de contrôle, je prend la plus haute dose il faut dire...Bon de toutes façons il faut faire avec, je vais m'accrocher et on verra bien. Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne plus rentrer dans mes vêtements, + 7 kilos c'est une taille en plus...

 

Léa bonjour, tu nous racontera comment s'est passé ton entrevue. J'espère que ça va lui remettre les idées en place et qu'elle te laissera tranquille à la fin !

 

Tiotestef, notre picarde lol, bonjour ! Bonne lecture, on se motive pour lundi !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:30

Bonjour Cory ça va ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 09:45

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Aujourd'hui pour moi Holiday on ice au Zénith à Paris avec mon association de retraités, puis ce soir jeu du Roi et de la Reine au tir à l'arc et oui je suis Reine de la Compagnie depuis 1 an car j'ai abattu à 50m un petit oiseau en bois c'est un tir traditionnel. Donc une journée bien remplie.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 10:18

re coucou

 

voilà mon repassage est terminé, je bois tranquillement mon café de 10 heures

 

bonne journée Mamibel

 

heureusement que les miens de médocs ne me font pas prendre du poids !!! moi c'est atarax et noctamide

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 10:27

bonjour les filles bonne journée a toutes.

super soleil .

Utilisateur126564

Posté le 07/03/2014 à 11:49

Bon ben l'adjointe au maire ne m'a pas appelé, donc je ne suis pas allé à la mairie, je suis sure qu'elle va appelé dans l’après midi pour me dire que je ne suis pas passé alors que c'est elle qui devait m’appelè pour me donner l'heure du rendez vous, enfin bref, j’attends je verrais bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 11:51

Léa, n'y va pas. Tu es en arrêt.

Elle te donnera rendez-vous à ta reprise et c'est tout.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 11:57

moi aussi je commence l escalier lundi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.