Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:01

pfff il n y a rien à faire le jeudi PP je meure de faim lol !!! je viens de manger un morceau de gateau !! vivement 12 h 30 lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:06

ah bah bravo ange un bar!!!! lol

 

sinon des angoisses on en a toutes et c'est justement pour ca que le forum est là! c'est pour pouvoir les partager et ne pas culpabiliser seule dans son coin!!!

 

c'est un beau projet liltoine au moins il n'aura plus de patron et en plus il a l'air d'être très expérimenté dans le domaine!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:08

Le pain Omega j'ai pas encore essayé mais c'est vrai qu'il a l'air bon et ces recettes sont vraiment bien expliquer.

 

Moi j'ai mis des cuisses de poulet sans peau à cuire dans une sauteuse avec oignon, j'aime bien cuisiner comme ça la viande reste bien tendre et juteuse et surtout c'est pas sec.

 

Ensuite je me ferai une galette pour manger mon St. Pierrelin. Miam

Utilisateur10820

Posté le 07/06/2012 à 11:11

Un bar Ange, moi j'aurai peur d'avoir à gérer des imbibés, en tant que fille ! Mais les autres aspects du métier doivent être très sympas.

 

Ce midi je vais manger du jambon et des konjacs.

Ce soir, comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:16

pour moi a midi se sera une pizza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:16

liltoine tu sis qyue maintenant je suis une PRO du tofu grillé... j 'en ai encore mis dans ma salade d'hier soir pour avoir l 'aspect croquant lol

me reste juste à savoir dérouler les surimi mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:20

j aime le contact et j ai le contact facile donc moi j aimerai un truc avec contact de la clientèle... mon mari lui serait plus presse mais moi j ai peur de m ennuyer lol

et si je devais monter ma boite ce serai vers Toulouse

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 11:30

moi aussi j'ai faim.... voilà ce ki arrive quand on décide de plus prendre d'en-cas... vite vite l'aiguille tourne!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 07/06/2012 à 11:40

Bonjour mes blablateuses,

Je me lève...grosse fatigue hier et avec le mal de ventre c'est pire (genre ulcère gastrique donc pliée en deux); je retente quand même PL aujourd'hui car j'ai enfin de la rhubarbe et je rève d'une compote; pour le reste des repas on verra.

@Ange: l'anorexie c'est très dur alors heureusement que tu nous a...comme ça tu peux tout nous dire, on est là pour toi (comme toi t'es là pour nous!). J'espère qu'un jour ton corps sera en harmonie avec ta tête.

@Titi: je ne peux que te souhaiter que ça s'arrange avec ton homme; félicitation pour ta perte

@maLiltoine: t'as un vrai ptit casse cou à la maison!

PS: je veux bien ouvrir un bar avec Ange moi!!!!

Sinon je vais pas aller chez le coiffeur, hier soir j'ai brûlé la CB en fringues (gothiques bien sûr), j'avais plus rien à me mettre!!!

Il fait pas très beau mais je pense que je vais aller courir un peu avant ma soirée, histoire de déculpabiliser

Comme je suis encore au ptit dej', rien dans mon assiette à midi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:46

Moi aussi j'ai faim j'ai goûté mes gâteaux ben ceux qui sont plus fin je vais me casser les dents dessus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:00

Coucou crock uehh la rhubarbe c'est peut être pas le moment si tu as mal au ventre... !!!!

ok pour le bar avec moi !! lol

 

vero ce sont lesquels de gateaux ??? il ne te reste plus qu'à faire trempete lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:01

au faite vero qu'as tu décidé ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:53

Bon appétit à toutes ! Moi ça y est bebe et moi on a mangés on est repus ! Lol konjak aux 3 viandes sauce crème et champignons et une compote de pruneaux ! (pour mon transit) ! Une tranche pain complet et une tranche edam ! Je mangerai un produit laitier à 16h pour l'heure c'est direction shopping encore ! ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:05

Coucou les dudus, je rentre manger.

Pour moi, cake au thon et haché de jjambon, et un Cheese cake framboise.

LIltoine je vais bientôt avoir ma bouchère favorite en Vendée alors ? , comme ça j'aurais les meilleurs morceaux ...lol

Ici c'est la tempête,un vent à décorner les cocus !! Et il pleut de. Grosses averses....Pour mon doudou c'est journée défi sport et pique nique aujourd'hui !!

heuuuu Ange moi non plus je veux pas vivre avec Xavier.... Je te rassure ! Mdr

C'est quoi ce pain moi je suis devenue accro à celui de supertata, le pain addict

MIssdior, c'est les joies de la grossesse, bébé doit appuyer sur la vessie..... Repose toi dans la journée surtout

Meryem, les exams sont finis ? Qu'est ce que ça a donné ? En tout cas profite bien de tes vacances

VERO et ces photos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:10

konjac aux trois viandes ??? c est quoi ??? un plat tout prêt ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:11

humm cheese cake aux framboises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:13

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html c est celui ci BBBOOP je vais essayer de le faire ce soir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:16

Ange c'est les biscuits maison de supertata et je vais devoir leurs faire prendre un vrai bain de café pour les manger.

 

BBOOOP je vous metterai des photos quand je revient promi car je n'en ai pas refaite depuis l'autre fois.

 

Crok sa doit être dur la reprise après des vacances.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:20

ah oui j avais vu la recette vero... alors tu changes de phases ou pas ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:23

Ange ça ressemble au pain addict de supertata mais avec les blancs en neige en plus, ça doit l'alléger pas mal, tu me diras !

Le Cheese cake c'est à la framboise avec un yaourt framboise et pas aux framboises !,c'est PP aujourd'hui, t'as vu j'ai bien retenue ma leçon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:24

Ha oui VERO, les photos, les photos !!

Tu te rend compte delà transformation de ton corps au moins ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:27

oui c est parfait BBBOOP j espère que tu n as pas oublié la rhubarbe mdrrr

 

ah il ressemble au pain de supertata ? de toute façon vais essayer l omega ce soir !!! je vous dirai

Utilisateur10820

Posté le 07/06/2012 à 13:32

Moi ça y est j'ai enfin de la rhubarbe, reste à savoir quoi en faire maintenant lol ! Je vais voir pour la recette du clafoutis ^^

 

Véro on a hâte de voir les photos !

 

Bbboop ton fils va rentrer dans un bel état le pauvre, si c'est sport en extérieur par ce temps...donc oui, si tu entends parler d'une boucherie à vendre dans ton secteur, pense à moi qui sait, on sera peut-être bientôt voisines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:42

Le Cheese cake rhubarbe de spicy ! Hummmmmm'

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

Ou le gâteau amande rhubarbe, Hummmmm pas gourmande la fille !

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 13:44

liltoine j ai déjà fais et réussi le cheese cake à la rhubarbe dont BBBOOP parle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.