Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 7/11

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:47

Bonjour les filles bravo pr vos pertes, pr moi -300 grm ce matin..! Tjrs mieux que rien

 

Bne journée a tte

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:48

Bonjour adelela9 et bienvenue, du moins c'est toujours du moins lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:10

Oui voilà mdr quoi de bon ce midi les filles?

Moi PL plat deja préparer Dukan on va goûter pr voir si c bon...

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2012 à 12:10

Ange tu pourrais participer toi aussi avec ta mini-jupe lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:11

ben oui mais je ne sais pas faire une echarpe !!! c'est balooooooooooooooo

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2012 à 12:13

Demande à tes petites filles ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:39

alors la ange pas de problème je peut demander au personne chez qui je travail de tant faire une .elles seront enchanter.

adela bravo moins c est bien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:40

et pour moi ce midi steack salade panna cotta merci bbboop .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:54

Moi c'est tomate farcies (encore c'est dommage de jeté mais je suis vraiment patraque. Ma leçon c'est bien passer et l'examen approche oulala !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:29

courage vero et repos !!!! tout se passera bien j en suis certaine !!! regarde tu es dans une bonne période ton mari à trouvé du taf ta puce se sent bien a la garderie !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:36

oui vero ange a raison tous va bien se passer tu a la niack .je repars au boulot a toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:14

Vero, tu as un super objectif avec au bout de ton permis du boulot. Rien ne pourra t'arrêter, il fait être super motivée, tu vas y arriver. C'est le 22 je crois le permis ?

Ange en voyant les photos ça me fait mal.....tu n'es vraiment pas épaisse, fais gaffe

Courage aux bosseuses

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:21

Oui notre Ange est maigre et elle continue d'avoir peur de manger mais y a que comme ça qu'elle se sent bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 15:29

Amen MissDior !!!!!!!

 

je ne suis certes pas obèse, pas grosse mais je ne suis pas maigre non plus à mes yeux je suis bien et c'est le plus important pour moi, merci quand même de vos inquiétudes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 15:42

Oui les filles c'est le 22 le matin mais je ne sais pas encore a quel heure !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 15:49

On t'embete plus on sait que tu te sens bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 15:51

un jeudi vero chez nous c est tjrs un mercredi jour de marché en plus lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 16:14

Chez nous c'est jour de marché justement !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 19:46

ou ou vous êtes renfermer chez vous vous êtes pu la . et bien j ai été courir avec2 copines dans le noir avec une lampe frontal ...mdr la tête que l on a avec sa .enfin sa fait du bien .demain je suis en repos j y retourne je profite du beau temps qui ne va pas durer . bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 19:59

Tu es courageuse mais j'ai fais un petite course en bus avec ma sœur et la fille. Au retour la miss c'est endormie dans mes bras donc j'ai du la porter jusqu'à la maison (20 mn) et une fois arriver quand j'ai voulu la poser dans son lit elle s'est réveiller.

 

Ensuite je leur est préparer des tortinelli a la crème et au champignon pendant que ma sœur douchait la princesse. Pour finir elle a tellement tousser en mangeant de la brioche quel a tous vomis donc je l'ai vite laver et la j'attends avec impatience l'heure du coucher.

 

Mon homme est toujours malade ce matin il a rendu son café et il rentrer à 14h lessiver et il est au lit depuis 16h. Bref je suis ko !!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 20:41

Ouh la la vero bonjour les microbes chez toi ! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/11/2012 à 21:02

coucou!

 

Non non, j'ai pas désertée, pas de soucis...juste une virée de 2 jours avec ma puce dans l'est, rencontrer "en vraie" une duducopine super...et me voilà ce soir rentrée de 2 jours supers sympas, enrichie de pleins de beaux paysages et dans mes bagages une nouvelle VRAIE amie et son mari super sympa et 2 petits camarades de plus pour ma princesse, tous les 2 aussi mimis et gentils que leurs parents... une super aventure humaine qui m'a fait aussi un bien fou au moral!

Ginette, je verrai demain ce qu'elle dit...aprè sle 1,2 kg pris ce week-end lors de mon escapade dans ma famille en normandie, j'espère que ça sera effacé demain matin...

 

BISOUS A TOUTES!!!! Vosu m'avez manqué en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:11

Merci il va m'en falloir !!!

 

Cool Titi c'est super de faire de vrai rencontre !!!

 

Allez un porridge et au dodo !!!

 

Bonne et douce nuit les filles !!! Je vous kiffe !!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/11/2012 à 21:24

oui véro, c'est super cool.... et le concours miss proteinaute a été l'occasion de nous rencontrer pour de vrai...

Dukan, c'est plus qu'un régime, et avec ce site, c'est une vraie aventure humaine, on rnecontree des gens et parfois des afinités se créent...et de belles amitiés naissent virtuelles et parfosi comme là "en vrai".... on perd nos kilos et on gagne des ami(e)s!!!!

 

Bon courage à toi Véro!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 22:32

vero tu va pas te sortir des microbes bonne nuit .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.