Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 07:12

Salut les filles

 

Hé oui déjà debout ! La miss est régler comme une horloge.

 

J'ai pas très bien dormi mais j'aurai lundi et mardi pour me reposer ! A midi repas avec mes frères, mes sœurs et leurs enfant ! Ça va être la fiesta pour les petits car il ne se voit pas souvent.

 

J'ai pas pu tous lire ces derniers jours mais vu que ma belle mère est rentrer j'aurai plus de temps a vous consacrer car il faut le dire vous me manquez les filles.

 

Grosse bises a toutes et profiter bien si vous faite une grasse mat !!

Utilisateur117651

Posté le 07/04/2013 à 07:22

bonjour les filles,

 

Véro moi aussi levée de bonne heure impossible de dormir j'ai quelquesangoisses en ce moment rien de bien méchant mais assez pour me perturber.

bonne route cet après midi.

 

J'attend que mon fils se lève( vers 9h00 en général)et nous allons faire les devoirs.

cet après midi nous avons prévu une randonnée de 3h car il va faire beau.

 

et vous qu'allez vous faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 07:25

Bonjour à toutes

 

coucou véro alors cette route ???

 

bon alors je ais que c est lanniversaire de l'une d'entre nous mais qui ? lol j hésite envtre vivmam et Meryem ???

 

bon qui que ce osit Bon anniversaire à toi lol

 

Ginette sympa - 900 me reste 1,2 à dégommer avnt d etre a ma courbe !!!

 

moi j ai dejà allume la cheminée sorti la chienne et j attends que mon mari et sa fille se lèvepour prendre le petit dej

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 07:51

Il me semble que c'est Mereyem, alors bon anniversaire ma grande, de gros bisous de ta duducops.

Ici le soleil apparaît et températures sont annoncees printanières ils viennent de dire. En profiter car demain.....dégradation !

Mais bon, je sais plus si je vais courir marcher ou je sais pas. En tout cas je vais passer la journée dehors. En plus comme j'ai trop mange hier je vais éliminer.

Respire bien l'air frais de la montagne Vero et surtout profite de tes frères et sœur, la famille, c'est très important.

Il doit pas faire chaud Ange pour que tu aies allumé la cheminée !

Bonne matinée studieuse mimine, ce temps la est termine chez moi car mon dernier à 16 ans et est ( heureusement) autonome.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 08:50

Re

 

Ange la route c'était cool pas trop de monde et j'espère que ce sera pareil aujourd'hui !

 

Ici c'est glacial il y a le vent du nord alors qu'à thonon il faisait super bon hier.

 

La montagne j'y retourne cet aprèm car ici c'est plutôt des collines lol !! Et le mont d'or c'est trop bon effectivement !

 

Joyeux anniversaire a meryem !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:12

Bonjour les filles je suis née le jour de la st amour donc ..

Bonne anniversaire maryem .......gros bisous.

je regarde le marathon de paris ça me donné la pression...

 

vero tu fait attention .

 

alors le mont d ore ...... hummm mais j ai bu 1litre d eau

vous croyez que j ai maigri

bisous à toute je vais chercher un dessert à la boulangerie.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:28

Merci merci les filles

Ah oui le mont d'or c'est bon mais ça donne soif!!

Aujourd'hui petit repas en famille avec le départ de mon père pour la Chine et de ma mère pour l'Aveyron! On va reste avec ma mamie sur Amiens et mon zhom bien sur!

Vero profites bien de ta famille avant ton retour et fais bien attention a la route!

Mapy je t'aurai bien accompagné dehors car il fait super beau ici!!

Ange super ces 900g tu vois que tu descends!!!

Bons devoirs et bonne ballade mimine

Utilisateur85021

Posté le 07/04/2013 à 09:37

Forum Dukan : coucou bon cette fois c est la bonne je peux la mettre mon image pour l anniversaire de meryem lol bonne anniversaire ma belle

coucou!

 

Bon cette fois c'est la bonne, je peux la mettre mon image pour l'anniversaire de Meryem! lol

Bonne anniversaire ma belle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:40

Meryem ta maman va ou en Aveyron ?

N'oublie pas qu'une moitié de moi est Aveyronaise et mon Papa y est retourné à la retraite

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 09:42

Je reviens d courir 1h et 8 kms. Ma mauvaise humeur d'hier est partie.

Une bonne douche, du repassage et hop je rejoins à pieds mon mari qui et en compet de tennis. Juste 3 kms.

Utilisateur85021

Posté le 07/04/2013 à 09:55

Bon courage à celles qui en ont besoin!

bon dimanche à celles qui en profite en famille!

 

Moi, reprise conso hier = journée sans frustration ou envies folles et même -400g ce matin Y a encore pas mal à éliminer mais bon, je reste confiante! MERCI du soutien les filles!!!!

 

Je sais plus qui demandé des nouvelles de mon couple hier sur le blabla: j'ai décidé d'abandonné les efforts. Si Mr est de bonne humeur: tant mieux, sinon, tans pis pour lui je vis dans mon coin! J'ai décidé d'essayer de faire mon Bonheur alors si lui y met du sien tant mieux, sinon tans pis pour lui! na! Mais je vais pas l'attendre! Bref, on vit plus en cohabitation qu'en couple pour le moment.

 

Bon allez, je file en cuisine.

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:07

bravo pour ta perte titi

 

meyryem bon anniversaire !! ton pap va en chine ?? pour le plaisir ou le taf ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:09

alors moi grand memenage dans la chambre d'ami, ma man va venir pendant une semain a partir de dimanche prochain pendant que je serai en congres pour garder mes annimaux...

ensuite je vais préparer le repas blanc de dinde et pates

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:24

Bonjour à toutes,

J'ai cherché le konjak miracle, sur la fée régime ils sont en rupture de tout, vous avez déjà tout consommé ?

Bref ai passé commande sur Dudu car introuvable dans les grandes surfaxces ou magasins bio de mon coin.

 

Enfin du soleil, promenade digestive à programmer

Bonne journée à toutes et un bel anniversaire à l'heureuse élue du jour

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:25

Merci titi! Alors la je te donne totalement raison avec monsieur!

Ange mon père va en Chine pour le plaisir il fait du y shuan c'est un art martial chinois et va faire un stage avec un grand maître! Donc dans la campagne chinoise !

Ma maman va sur ville franche de rouergue pres de rodez tu connais mapy? Ça va être dur je pense car c'est la première fois qu'elle y retourne depuis le décès de son frère en novembre! Mais elle a aussi toutes ses copines la bas! C'est magnifique comme région

Bizouxxx!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:27

Super titi pour ta perte! Comme quoi la privation ne sert parfois a rien sauf a craquer! Tu en es la preuve tu perds en Conso et tu reprends en croisière! A méditer!!!!

Mamibelle ça fait un moment qu'on n'a pas de news!!!

Cordy merci

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:40

zut, je stagne en phase d'attaque :(

Le stress n'est vraiment pas bon pour moi

Utilisateur10820

Posté le 07/04/2013 à 11:10

Coucou,

 

Un très bon anniversaire à toi Meryem ! J'espère que tu vas bien profiter de ta journée et être gâtée ^^

 

Ici grand soleil mais toujours froid, j'ai chopé un petit rhume d'ailleurs.

 

Hier soir bonne soirée chez ma soeur, qui a fait une Paëlla miam miam ça faisait tellement longtemps que je n'en avait pas mangé ! Je suis revenue avec deux barquettes lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 07/04/2013 à 11:31

Meryem je te souhaite un très bon anniversaire.

 

BBBOOP j'espère que tu vas bien?

 

Très bon dimanche à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 12:00

Poutx du dimanche les cops,ici il fait gris et froid,on a encore pas arrêté le chauffage ça me rend dingue ce temps de m*rd*!!!!!Journée jardin a la bergerie,on va planter des bambous et arranger les jardinières (surtout mon homme car avec mes cervicales...je vais l'encourager)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 12:13

meryem, villefranche est à côté de chez mon papa qui vit à Cransac les Thermes......

tu y vas de temps en temps ?

Titi c'est peut-être la bonne solution. tu verras si tu tiens !

bisous à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 12:39

Forum Dukan : joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux annniversaiiiiiiiiiiiiiire meryem joyeux anniversairrrrrrrrrrrrre avec l air s il vous plait

JOYEUX ANNIVERSAIRE ..... Joyeux anniversaire....joyeux annniversaiiiiiiiiiiiiiire MERYEM. Joyeux anniversairrrrrrrrrrrrre !!!! (Avec l'air s'il vous plaît !)  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 12:40

Bbboop tu n es pas passer ce matin j espéré que ça va bien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 12:41

À te voilà bonjour .bbboop

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 12:45

Coucou les filles, coucou meryem .....bon anniversaire a toi ma belle  plein de bonne choses, des bons moments de tendresse prêt es tiens et de beaux cadeaux.

 

Moi ce matin grâce mat encore jusqu'à 9h30, fin du petit dej a. 10h30, devoirs, et atelier cuisine, bœuf bourguignon dudu au feu et bavarois poires chocolat pour moi. Et fondant au chocolat pour eux.

Ce latin Ginette stable malgré mon craquage chocolat d'hier :(

Bravo titi ta ange pour vos pertes. Titi tu vois la ta çroisiere avait assez durée, c'est un signe.

Mon zhom est parti courir sans moi pendant que je faisait la cuisine, je lui ai dit que des que je terminais j'irais aussi, mais plus de courage maintenant..... Il faut que je me mette un cou de pieds aux fesses la.

Chez nous temps moyen, gris ....on manque de soleil. Mon zhom a débâché la piscine pour commencer a la nettoyer et la préparer le robot tourne depuis hier, je crois que c'est pas pour demain qu'on va en profiter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.