Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 7 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 12:18

Bravo à ta fille futur master chef patissier .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 12:39

coucou les filles

 

lea je te prends ton collier!!! enfin demain car ce mois ci fût chaud niveau finances avec les frais voiture!!

 

on devait avoir de la neige mais rien!!!! suis dég!

 

courage titi pour la route et bon anniversaire à ton zhom même si pas toujours très gentil avec toi ma belle !

 

bon week celine profites de la famille!

 

bizouxxxx

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 12:57

Titi bonne anniversaire à ton mari .

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 13:14

Merci les filles!

 

Moi, je file du taf...

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 07/12/2012 à 13:26

Ouf enfin la pause!!!!une horreur les enfants ce midi,je ne sais pas si c'est le temps,mais ils n'ont pas arrêter.Heureusement que la pause est la pour decompresser,je vais manger,à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 13:50

Bonjur bonjour les blablateuses,

 

Ptit coucou, car j'ai du boulot aujourd'hui

message pour BBBOOP : j'ai eu exactement le même résultat que toi avec la recette de pâte mais moi tout à terminé dans la poubelle, je ne m'en sortait pas :-((((

 

Demain compét de tir à l'arc pas entrainée de la semaine je m'en fou, mes soucis sont ailleurs, si c'est bien tant mieux, et si c'est pas bien tant pis je n'en ferai pas une maladie.

 

Bon WE à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 13:57

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses desolee pas pu passer avant ce matin c etait la course mamibelle philosophe lol bon moi j ai reussi a faire des petit

Bonjour bonjour les blablateuses,

Désolée pas pu passer avant, ce matin c'était la course !

Mamibelle philosophe ...lol bon moi j'ai réussi a faire des petits bouts et je viens de les manger, bon j'avais faim mais pas trop mal quand même

A la demande de vivmama je vous met une petite photo de mon plat de midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:01

çà a pas l'air si mauvais que çà !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:07

Ça n'était pas non plus de vrai pâtes !

 

Ce matin ,pesée au bout de 3 jours PP -800 gr seulement, suis déçue. Je sais il faut être patiente, mais c'est bien long pour des kg pris en 3 semaines !

Demain punition  : footing !

 

Bienvenue a toi brigittegg

 

Liltoine la neige pas top pour la circulation, mais quel plaisir pour les enfants ! Voilà le vrai esprit de Noël

Céline bonne illuminations et bon w-end chez tes parents

Ange ça fond pas cette aprèm ?

Nous on a du beau soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:12

soit heureuse BBBOOP, çà aurait pu être du + avec toutes cette chimie ingurgitée, t'as la courbe dans le bon sens ! continue et çà va s'accélérer; pas de connerie ce WE ce qui n'est pas évident.

hier j'ai craqué sur 3 bouts de fromage, quelle andouille je suis !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:15

Oui je vais essayer d'être très sage ce w-end car j'ai des dures semaines de repas et sorties en perspective a partir de la fin de semaine prochaine.

Mapy es Stab tu peux aussi te permettre 3 bouts de fromage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:23

oui mais rappelles toi depuis ma croix rouge je suis en croisière et ce jusqu'après les fêtes !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:35

Oup´s oui sorry !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:37

pas important

tu as déjà beaucoup de choses dans ta ptite tête !

verdict dimanche pour moi, ZR passée et 10 j de croix rouge

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:43

On y croit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:44

oui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:58

Bbboop et bien dit bonc c est pas si mal sa fait envie ton assiette.

Et 800 ce c est bien.

happy si tu à couper le fromage en 3 dur la tu à un peu forcer .

allez hé continu ma tourner.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 14:59

Pffffff MAPPy désolé.

Utilisateur85021

Posté le 07/12/2012 à 15:01

ça va BBBOOP, pa ssi cata que ça alors finalement...la prochaine fois tu t'en sortira mieux, j'en suis sure! ET -800g c'est déjà ça de reparti hein..courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 15:15

euh non c'est pas un st nectaire coupé en 3 !!!!!!!!!!c'est trois petits bouts de fromage mais déjà trop pour une journée pp ! bon c'est pas des légumes d'accord !

courage vivmama pour cette fin d'aprem

ici la pluie prévue n'est pas venue, temps gris mais pas trop froid (10°

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 15:59

Courage BBOOOP c'est toujours du moins comme je disais ce matin.

 

Moi je vais préparer des nems au poulet pour mon gala alors j'ai déjà préparer ma farce. Ce sera mon gala et mon repas d'anniversaire avec un riz cantonnais. Le dessert ce sera des éclairs au chocolat et au café.

Le tous maison les filles !!!!

 

Je suis pas aller au spectacle car il a neiger et les bus ne circule pas. On est déjà sortie ce matin pour acheter un poisson et au retour tous a pied sous la neige, c'est la miss qui était contente !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 16:00

Forum Dukan : une photo si ca fonctionne

Une photo si ça fonctionne

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 16:01

Forum Dukan : une autre de nous trois

Une autre de nous trois

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 16:02

Tu va pouvoir faire un bonhomme de neige avec tes puces.vero .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.