Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:49

coucou Missdior dis moi si c est pas trop indiscret il te reste combien de kilos à perdre ??

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 12:26

Il m'en reste 3 )

Mais du coup comme je reprend je voudrais en laisser un peu + ... Genre 8 ... Lol mais déjà 3 je serais à mon pouds avant grossesse ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 12:35

ça va aller au rythme ouù tu vas miss!

 

Merci pour vos messages les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:30

Titi pour ce monsieur avoir quelqu'un qui l'écoute c'est important, tu fais le maximum pour le réconforter face à cette p.....n de maladie, tu es vraiment une fille géniale.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:31

et bien titi c'est sur c'est pas evident, mais on ne sait jamais quoi dire dans ces moments la...tu l'ecoutes et je pense que c'est déja très important.

et bien missdior tu vas vite retrouvé ton poids avnt la grossesse c'est super!

 

oui bbboop je suis contente je gère plutot bien et j'arrive même a perdre encore un peu...mais au bout d'un moment le corps s'habitue au rythme.moi j'essaie de me faire plaisir le week end sans trop abusé non plus,hein!et la semaine c'est plus stricte même si le midi je fais 3 repas avec les petits mais c'est sa,s matire grasse en general et sans sel. et le soir c'est souvent soupe ou légume.

d'ailleurs a midi on a mangé avec la petite des lasagnes et des haricots verts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:33

léa je pense fort a toi et essaie de ne pas trop stresser c'est eux qui on tort et pas toi!bon courage a toi...et montre leur que tu es forte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:40

Oui moi aussi Léa je pense fort à toi, no stress, tu n'as rien à te reprocher.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 13:48

merci les filles

 

bon, j'étais contente d'avoir fini mon ébauche de planing pour mon entrée en conso..ben faut que je revois ça maintenant...pppffff... la cocone qui prend pas tout en compte et réfléchi pas assez à oublier que peux pas les sons le soir moi Allez, faut vite revoir ça...demain c'est courses! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:50

pourquoi tu peux pas prendre les sons le soir?tu digère pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:50

pourquoi tu peux pas les sons le soir ????

 

tu vas y arriver MissDior vu a la vitesse que tu perds

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:50

lol celine meme question

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:51

oui 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 13:51

je prend ma pilule le soir...pas envie de risquer un 3° BB moi Mesure de précaution! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 13:55

Tri j ai pas tous comprit les sons on peut pas les prendrez en même temps que la pilule.????

Lea ont est avec toi .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:04

il peut y avoir un soucis avec la pilule si on prends les sont en meme temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:05

les sons pardons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 14:07

ben j'ai lu plusieurs fois ici et sur d'autres sites qu'il vallait mieux éviter de prendre les sons au meme moment que la pilule vu kil absorbe ce ki l'entoure dans notre corps (c'est le principe de base du son: absorber 300fois son volume qui ne peut pas etre digéré non plus), et que certaines s'étaient vu tomber enceinte alors qu'elles prenaient la pilule (et du son d'avoine en même temps)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 14:09

pareil, certaines qui ont des traitements médicaux doivent éviter les sons en meme temps que leurs médocs (j'ai une dudu cops qui a eu des soucis de santé et en prenant les sons à un autre moment que son traitement n'a plus eu de soucis)

 

Alors moi, par précaution, je préfère éviter de prendre mes sons en meme temps que ma pilule.

après libre à chacune de faire comme elle veut hein. Ce n'est que mon opinion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:11

c'est bien que tu me le dise parce que je savais pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 14:22

ah ben voilà, maintenant tu sais....je pensais d'ailleurs que toutes les nanas le savais moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 07/02/2013 à 14:25

Sa y est on n'y est,et sur vaut on tombe en rentrant,directement sur les anciens propriétaires,on n'est passés devant eux sans baisser les yeux,et la on attend notre avocate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:28

oui titi tu as raison cocnernant la pillule et les sons et meme les autres médocs !!!

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 14:41

courage ma jumelle!

 

Oublie spas ce qu'on s'est dit ce matin hein! j'espère que tu as mangé avant! bisous plein de soutien ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.