Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 février

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:43

Courage lea .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:09

et bien j'avais du paaser a coté de cette information...

 

C'est bien lea tu ne dois pas avoir peur d'eux et c'est toi qui est la plus forte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:18

Coucou mes cops, courage à vous Lea, y'a pas de raison c'est eux qui ont tort non mais!!! J'avais jamais pensé à cette histoire de son et de pillule mais c'est logique... Sinon je lis que ça va pas trop mal pour vous. Semaine un peu difficile pour moi, soucis familiaux;mais je suis en vacances ce soir et on part au Cap Vert dimanche pour 10 jours, j'ai hâte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 15:21

courage Croky! Et bonnes vacances alors! Profites en bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:40

Bonnes vacances crocket profité en bien.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:48

chanceuse...bonnes vacances

je ne savais pas pour les sons et les médocs...!

courage lea

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:57

Moi non plus mzppy et je prend mes anti diffamatoires le matin avec mes son ...hz vais donc prendre mes sons avec mon fb ke midi merci titi .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:11

oui merci titi

moi mes sons c'est sous forme de cake vers 10h avec un café donc pas de souci mais c'est bon à savoir

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 16:19

ben de rien les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:22

coucou crock essaye de passer de bonnes vacances !!!

bisous et c est sympa de passer nous voir de temps en temps

Utilisateur21048

Posté le 07/02/2013 à 17:07

Sa y est nous voilà du retour du tribunal, c'était pas facile, facile, les proprio on tout contester en bloc, donc c'est repoussé au mois de juillet le temps d'avoir des attestations supplémentaires qui prouve notre présence sur les lieux, surtout pour chéri qui lui n'a pas été déclaré, donc il faut que je retrouve un max de personnes qui soient venus mangé à la pizzeria et qui veuillent bien me faire une attestation, sa c'est moins évident, mais bon on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/02/2013 à 17:10

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?Encore une semaine speed pour moi du coup je rate tous les blabla c'est pas cool...

 

Titi je suis un peu dans le même cas que toi, on vient de diagnostiquer lundi un cancer à la femme de mon patron qui est très âgée et a déjà la maladie d'Alzheimer...Les médecins ne peuvent rien pour elle sinon apaiser au maximum ses souffrance et faciliter au mieux son départ...mon patron avait épousé une dame de plus de vingt ans son aînée et malgré des problèmes dans leur couple, il ne l'a jamais laissée tomber et s'en occupe du mieux qu'il peut, il lui rend visite à l'hôpital au moins trois fois par semaine.

 

Moi je dis "vive la crise cardiaque", c'est dur mais je préfère partir d'un coup ou perdre un être cher d'un coup, que de les voir se dégrader à tout point de vue et assister à tout ça....

 

Bref, passons, la vie continue !

 

Alors Crok super ça dix jours de vacances, je te souhaite un beau soleil pour bien en profiter !

 

Léa bon courage au tribunal, c'est normal de stresser mais ça ira mieux après.

 

MissDior plus que trois petits kilos, le pied tu as bien fait de faire attention pendant ta grossesse.

 

Bbboop pas top pour la veste, mais j'ai vu de magnifiques photos !

 

Bisous à toutes les autres, Ange, Mapy, Vivmama, Céline, j'embrasse tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:17

C'est quoi cette histoire de sons et pilule lol ... Moi j'ai Jamais fais gaffe à ça et je continuerai sinon on s'en sort plus ! Hier j'ai manger 2 croque dudu le soir et j'ai pris la pilule après ... Donc ma pilule n'est plus efficace ? Ça m'étonnerait ça se saurait les filles voyons !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:32

Tut tut !!! Je suis la j'ai fini a 17 h c'est mieux !

 

Moi ma pillule je la prend a midi et mes sons c'est toujours le soir ou le matin.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 17:49

Super vero la neige ne ta pas déranger trop.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 19:07

Pas trop la journée ! Mais le matin c'est la galère, c'est une collègue qui me prend et mon homme qui me cherche le soir.

Ce soir salade composée !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 19:12

Le midi je mange pas car je suis déjà sur la route et c'est speed jusqu'à la fin. Aujourd'hui j'avais fais un petit sandwich de jambon et je l'ai manger a 14h45.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 20:39

bbboop dit moi je voudrais faire une brioche pas dudu avec ma mp penses tu que je puisse mettre de la poudre a lever plutôt que de la levure de boulanger ....

bonne soirée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:03

Ben je ne sais pas vivmama car je n'ai pas de machine a pain moi je le fais a la main avec la levure de boulanger déshydratée

Mais je ne sais pas si on peux faites pain avec de la poudre a lever, car en fait ça remplace la levure chimique plutôt.

 

Liltoine tu nous manque a courir dans tous les sens. Quand je pense qu'il y a quelque temps tu te çroyais pas "capable" pffffff si t'étais capable ce serait quoi alors ? .....mdr

Prend un peu le temps de souffler quand même !

VERO ça y est tu t'abitue a ta tournée ?

Bon moi je suis un peu comme missdior, septique sur le côté sons et pilule, mais je ne suis pas médecin !

Ce midi repas restau pour moi avec des clients :( pas vraiment dudu et avec le désert en plus ! Demain ce sera machine arrière sur Ginette.

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:27

Contente de t'avoir lue liltoine.

Bisous a toutes et bonne nuit

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:43

Oui je m'habitue a la tournée mais je ne suis pas aussi dégourdi et rapide que les anciens, c'est normal mais je commence a bien m'organiser. Il y a les lettres, les colis et les recommandés donc il faut penser a tous en même temps.

 

Je vais aller me coucher les filles encore deux jours et repos. Lundi je bosse pas je prend soin de mr qui va ce faire opérer.

 

Bonne nuit !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.