Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 06:15

Salut les filles

 

J'ouvre vite fais avant de partir ! Lol

Il a neiger encore cette nuit c'est la mer** !!!

 

Je vais encore finir tard mais niveau poids ça aide car j'ai perdu presque 3 kg depuis que j'ai commencer a travailler.

 

Ma fille va a la crèche pour la matinée et le papa fera le ménage donc c'est cool.

 

Bonne journée les cop´s et attention sur la route !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:10

coucou les filles!

 

bon courage a toi pour cette nouvelle journée de boulot vero!bravo pour ta perte

meryem j'espere que tu as pu te reposé et que ton voisin etait pas trop penible!

 

et bien de mon coté pesé du jour a la place de demain puisque je pars ce soir chez mes parents et c'est -500 grammes, jesuis 300 grammes de moins que mon poids le plus bas je suis contente.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:11

Bon courage vero et bonjour à toutes

Un petit mot avant de partir au boulot ou c'est très chargé en ce moment. Mais ce que je fais le plaît alors la journée passe vite.

Ici belle journée annoncée mais froide.

Faites gaffe à la route celles qui vivent dans le grand nord (pour moi le nord c'est à partir de Lyon !)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:08

Bonjour les filles .alors dans le nord oeust pas de neige ciel bleu.

vero dit donc 3kg tu manges au moin .

meryem alors ton voisin ta pas empêcher de dormir..

bonne journée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ici c'est -200 gr ce matin, cool -700 en 2 jours )

Je vens de m'apercevoir que j'avais oublié a l'hôtel a Rome une veste de tailleur que je venais de m'acheter avant le départ :((

Je vais essayer de les appeler aujourd'hui .....PRONTO !

Bravo VERO mais a ce rythme là, il ne va plus rien rester de notre VERO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 07/02/2013 à 08:27

Coucou, ici il neige depuis hier matin, ginette m'a délester de 400g.Aujourd'hui j'embauche plutôt, à 10h00 car cette après midi direction les prud'hommes à 14H30, j’espère que sa va se faire assez rapidement car normalement je suis encore de garderie se soir, mais étant donné que je ne sais pas à quel heure je vais ressortir du tribunal, c'est l'adjointe au maire qui va commencer la garderie et moi aussitôt tribunal finis je doit y aller pour prendre la relève.

La journée va pas être facile, surtout qu'on a une heure de route en temps normal pour aller au tribunal, alors là avec la neige, sa risque d’être galère, en plus pas de pause pour manger car on part après avoir emmener les enfants à la l'école, vers 13h00 juste après le repas.

Comme d'habitude, je ne peux m’empêcher de stresser rien qu'a l'idée de devoir allez au tribunal et de savoir que je vais y voir les proprio de la pizzeria, je sais c'est vraiment bête de stresser pour rien surtout que nous on à rien à se reprocher, bien au contraire, ce sont eux qui ont tout les torts, mais c'est plus fort que moi, j'ai une boule à l'estomac impossible d'avaler quelques chose, mais mon café du matin n'est pas passé, j'angoisse terrible sa doit être dans mon tempérament, j’espère que je ne vais pas faire une crise d'angoisse dans le tribunal comme la dernière fois.

Je vous laisse je vais mener mes petits monstre au bus, bonne journée à toutes bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 07/02/2013 à 08:28

Et au fait merci Bbboop pour ces magnifique photos sa m'a donner l'impression de voyager, trop chouette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:50

Coucou les filles

Bien dormi avec mes boules kyes achetées hier pour l'occasion lol! Rien entendu et ce matin la forme pour aller monter à cheval!!

Vero cool tes 3 kg !! BBBOOP vero avait repris presque 7 kg c'est pour ça qu'elle est contente de bien perdre ^^

Eut pour la veste!

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 08:54

coucou!

 

Courage Véro! Et bravo pour ta perte! Fais attention à toi miss!

 

Bravo Céline!!!

 

Courage poru le taf à toutes!

 

Courage ma jumelle! zen, souffles, respires, ça va aller vous avez tout de votre coté pour gagner de toute façon! bisous de soutien ma jumelle!

 

BBBOOP, t'assures! cool de reperdre si vite! dommage pour ta veste ;-(

 

moi, reperdu 200g des 500g que m'a refilé BBBOOP hier Mal commencé ma journée en apprennant une triste nouvelle, mais ça va aller!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:55

Merci Lea ravie de partager avec vous ce petit voyag, c'est vrai que c'est très beau Rome .

Allez Lea courage , tu vas enfin voir le bout de cette galère et pouvoir tourner la page la dessus. J'espère que tu vas être indemnisé comme il se doit de tout ce préjudice. Tu nous tiens au courant hein ?

Ne part pas le ventre vide, sinon tu vas te sentir encore plus mal.

Bon courage a toi ma belle

Céline tu réussie super bien ta Stab toi, tu mange a peu près normalement e tu reperd c'est vraiment encourageant ! Moi des que je fais des écarts je prend grave, mais après je fais attention et je reperd, mais quand je dis je fais attention je suis toujours en espèce de çroisiere aménagée a ma sauce 

Bon Ben je crois que pour la veste c'est mort ! J'ai eu l'hôtel et il me dise que pour me l'envoyer en France ça va me couter au moi s 50 € ! Et qu'il faut un contact sur Rome car eux ils ne vont pas a la poste pour envoyer des colis pour les clients ! Bonjour le service !

Bref j'ai téléphoné au voyagiste qui doit le rappeler s'il a une solution

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 09:09

Bonjour à toutes,,

 

Merci BBBOOP pour ce fabuleux voyage en Italie.

 

Léa on pense à toi, cool ma belle.

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.

 

Super meryem si tu as pu te reposer un peu grace aux boules kyes. Et bonne ballade à cheval.

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:16

Titi ça va allez j espéré .courage lea tu va en voir le bout.

bonjour mamibelle .

bbboop zut pour ta veste.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:44

Bonjour à toutes

 

Bravo pour vos pertes !!!

 

vero quelle perte en une semaine !!! fais attention a toi !! et courage !!

 

moi c est - 500 grs donc pas PP aujourd'hui

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:46

tu nous a pas parlé de tes enfants BBBOOP, tout s'est bien passé pour eux pendant ton absence ?

tu peux repartir bientôt ?

courage léa, on pense toutes à toi

Utilisateur21048

Posté le 07/02/2013 à 09:55

Forum Dukan : merci les filles pour tout vos petits mots de soutien je vous adore

Merci les filles pour tout vos petits mots de soutien, je vous adore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:35

Allez lea tout va bien se passer c'est toi qui est la victime! Et justement la proprio ça la bluffera de te voir belle et bien dans ta tête même si tu es affectée pas le montrer en surface!!

Titi ma belle que t'arrive t'il!!? Pas trop grave cette nouvelle??

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 11:00

rien me concernant directement vous inquiétez pas ;-( Mais un ami au taf vient de m'apprendre que sa femme déjà très touchée par les maladie depuis plusieures années (et du coup handicapée invalide maintenant) a apris hier qu'elle avait un cancer du sein en stade avancé ;-( Il est effondré et j'arrive pas à trouver les mots pour le réconforter ;-( Maudite maladie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:15

Titi en effet quand le sort s acharne c est dur .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:19

Pfff le pauvre homme!! Je comprends que tu n'aies pas trop la pêche!

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2013 à 11:23

oui, même si c'est pour eux que c'est un "enfer", ça me fait mal de le voir si triste et désemparé... et surtout me sentir si inutile et incapable de l'aider... j'essaye juste de faire au mieux, d'être une oreille à l'écoute pour qu'il puisse au moins évacuer ce qu'il ressent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:26

Tu ne peux pas faire plus titi!! Malheureusement!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:42

tu sais titi des fois pouvoir trouver une oreille attentive c est très reconfortant alors dis toi que tu l aides à ta façon et suivant tes moyens, car helas tu ne peux rien faire d'autre que de l'ecouter et c'est déjà beaucoup pour lui

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:43

Bonjour a toutes !!

 

Bravo pour les perdantes lol !!! De jolies pertes pour toutes ce jour !

Pour moi non ni + ni - ! je désespère pas on verra demain !

Lea courage pour cet aprèm !

Vero tu me donnes ton boulot ? Car 3 kg d'un coup moi ça m'intéresse lol !

Ce matin gâteau vanille fourrer dudutella et yaourt framboise !

Ce midi soupe de courgettes au saint moret light jambon et œuf dur !

Ce soir idem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 11:44

Titi nous sommes tous impuissants contre la maladie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.