Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:45

alors pour traduire .j ai perdu 2 kg depuis le chalenge de cordy .mais vu que se soir je mange au restau et que demain j ai du monde a manger ca risque de remonter .donc ma courbe je n y touche pas car la je suis a 60 .voila bon je vous laisse je vais au bureau de bboop lui apporter un bouquet de pivoine a toute ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:58

waouh la chance BBBOOP !!! pffffffffff qui va m apporter des pivoines à moi ? lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:09

Ange je voulais savoir ce que tu comprenais pas concernant ta perte de poids?!

Super pour BBBOOP !

Bravo vivmama!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:09

Quoi de bon dans vos assiettes à midi ?

 

alors moi salade verte laitue pour changer un peu lol et à la place des crevettes pour changer j'y ai mis une tranche de blanc de dinde et un œuf dur, un morceau de pain lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:38

bouger pas les filles je vous envoi un bouquet

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:40

Forum Dukan : voila les filles

voila les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:02

Forum Dukan : coucou les filles qui c est qui a eu la surprise et la chance d avoir un superbe bouquet de pivoines offert par vivmama au bureau ce matin c est moi n

Coucou les filles

Qui c'est qui a eu la surprise et la chance d'avoir un superbe bouquet de pivoines offert par vivmama au bureau ce matin ? ...c'est moi nanannèèèèère !!!!

Attention très gentille, elle est adorable moi je vous le dis 

Elle a même proposée de m'aider vendredi prochain a préparer mon buffet, qu'elle belle rencontre on fait avec ce site 

En disant cela je pense aussi a celles qui sont Mons présentent en ce moment et ma Liltoine qui a disparu :(

 

Jordanne plein de courage a toi, ne te laisse pas sombrer .... Et ne t'isole pas , je te souhaite plein d'ondes positives dans ces moments difficiles

Mapy pensées de soutien pour toi

Ange j'en veux pas non non non, garde les !!!!!! ......mdr

Céline on te voit beaucoup moi s en ce moment, que t'arrive t-il ?

Vivmama merci beaucoup elles sont superbes sur ma table et ....j'ai mis les fourmis a la porte ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:07

Lea bon anniversaire a ton zhom et reste au calme ce w- end.

Vivmama bon anniversaire de mariage et bon restau, ce soir tu as droit au gala 

Caro il ne faut pas louper de repas ....pas bien :( il faut te faire des préparations pour le midi même si tu n'as pas faim, quiche que tu peux manger froide, sandwich au pain dudu avec tomates et jambon et carre frais, un yaourt et l'affaire est faite, et la tu vas reperdre vite, tu n'as pas beaucoup a perdre et tu connais tes failles.

Meryem c'est horrible cette histoire de jument de ta copine, je n'aurais jamais pu supporter ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:32

beau bouquet en effet !! je ne savais pas que vous êtiez si près l'une de l'autre...

 

ben BBBOOP tu as bien pris 400 grs ? et moi je les ai perdu donc merci

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:34

ah oui c est ce we la communion alors tu as prévu quoi ??? c est toi qui fait à manger ??? pas de traiteur ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:36

Bon alors demain je te rend le double d'accord ?

Oui ange vivmama habite a 5minutes de mon boulot et a 10 mn de chez moi 

C'est pour cela qu'elle est venu me voir une fois au boulot pour me connaître et elle a vraiment bien fait 

 

C'est quand que tu viens toi mémère ? Chez nous il a du soleil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:37

ben vu que tu ne t'es pas bougé les fesses pour me trouver un commerce pres de chez toi lol

je cherche un bar restauration rapide !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:52

Non samedi prochain, et je prend mon vendredi pour tout préparer car j'ai repas midi et soir.

Comme les traiteurs étaient débordé pour cette date, j'ai commandé un saumon frais farci froid et un plateau d´assortiment de viande froide, des petits fours apéro et des salades un peu sophistiquées (pasteque, melon crabe......)

J'ai commandé un millefeuille fraises (il est divin ! ) a mon pâtissier

Moi je vais préparer pour le midi des verrines ( avocat crevettes sauces cocktail, saumon mousse tarama, thon basquaise,...) pour les entrées et des brochettes (billes melon -magret fumé, tomates cerises-billes mozzarella-jambon .....)

Des grands plats de gratin dauphinois et ratatouille en légumes

 

Et pour le soir des grillades, les salades composées, des toasts avec différents fromage et différents pains

Et des mini verrines dessert (mini bavarois poires-choco, mini pana cotta, mini mousse chocolat ..) et des brochettes de fraises-ananas + des réductions sucrées.

Heuuuu tu crois que ça va aller ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:55

purée c est tout ? heureusement que je ne viens pas !! je serai toute maigre avec ces qq feuilles de salade !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:56

Vous voulez maigrir , j ai un regime mieux que dudu.... allez chez BBBOOP !!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:57

merci bbbop pour le conseil

je vous tiendrais au courant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 13:58

Oh la la les orages qui sont annoncés demain!!!! C'est la journée de la fête du club de foot des loulous tournoi parents -enfants Piqué nique le midi et grillades le soir. Bonjour le fiasco .....ça va se faire sans moi !

 

Et bien tu sais ange il le reste un créneau entre 23h et 3 h du mat en ce moment ou je ne dors pas, mais pour visiter des commerces c'est pas la bonne heure 

Non blague a part je pense que ce n'est pas ce qu'il manque sur internet mais par chez nous il y a beaucoup d'affaire saisonnière aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:01

Ha ou tu as raison Ange, heureusement que tu es là, j'ai failli oublié la salade !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:02

oui mais moi je suis passée par une agence michel simon tu connais ? pas envie de passer du temps sur le net pour cela lol, il cherche il m envois j en ai retenue 5 et je vais les visiter voilà lol, mais c est pas parce que je vais visiter celles-ci que je vais signer mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:10

Renseigne toi bien sur les projets de la ville, le droit de préemption de la commune, les autorisations et compte rendu du dernier contrôle de service sanitaire...... Bref je ne t'apprend sûrement rien.

Juste une expérience de ma première vie  ou j'avais acheté un bar crêperie qui avait eu un contrôle sanitaire avec une mise en demeure de faire des travaux importants juste avant la vente et personne ne m'en avait informé j'ai donc été obligé de faire tous les travaux a ma charge ...... Bref c'est du passé et j'étais toute jeune, 20ans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:21

fou moi la trouille toi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:24

Mais non en "ancienne" que je suis je te donne des conseils "éclairés" et pleins de bon sens...alors respeçt hein ? ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:26

Mamibelle tu es là ? Ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 15:17

un petit coucou avant d'aller au jardin d'arc où j'ai pu retrouvé mes amis archers retraités enfin, papotage sous le mûrier et quelques volées de flèches quand même. Hier 16H/20H avec ce beau temps on a pas envie de rentrer à la maison.

On fait allez BBBOOP. Tu as de la chance d'avoir ce joli bouquet de pivoines mes fleurs préférées, je trouve cette fleur délicate et sensuelle, mais ce n'est que mon avis personnel.

bon anniversaire de mariage Vivmama.

bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 15:32

bbboopp pour le bouquet çà ma fait très plaisir de te l offrir .

ange viens en vendee plus on est de folle et plus on ri .

mamibelle merci et les pivoines sont mes fleurs préférer a moi aussi .

allez je vais faire un bavarois pomme caramel beurre salée pour demain soir ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.