Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 juin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 16:11

coucou les filles,

 

BBBOOP, pourquoi lis tu tes mails pro le soir ? Ils seront toujours là le lendemain matin. L'ex burn out que je suis te gronde. Tout comme je vais gronder Caro maintenant que Ange mange au moins de la salade ! Alors, on ne saute pas de repas Caro, même un petit truc en ayant pas faim vaut mieux que rien. On ne grossit pas en mangeant, on grossit en mangeant mal.

Fin de la réprimande

Jordanne et mamibelle, contente de vous lire. Jordanne on pense à toi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 16:14

Suis gentille moi au moins je mange de la salade comme les ti lapins lol

 

j'aime bien les pivoines mais mes fleurs préférées sont les roses

 

je peux pas vous rejoindre moi !! je ne suis pas folle, donc on ne peux pas rire avec moi....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 16:18

Ange, à ça près que tu n'es pas un lapinou et que tu ne peux pas manger QUE de la salade non plus, sinon je sors le fouet !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 16:34

ben tu sais pas lire j y avais mis un œuf dur et une tranche de blanc de dinde dans ma salade !! lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 17:25

l orage tourne autour de chez nous ça va pété ...

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 17:50

compris cordy pour la reprimande mais c 'est vrai que c 'est parce que je mange n importe comment que j ai regrossis

bon c 'est pa la mort j ai pas repris beaucoup 5 mais ca me mine quand meme

j ai l impression que tout mon corps s est redeformer

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 18:52

Coucou

 

On a beaucoup de soleil aujourd'hui et les orages sont plus loin vers la suisse. Nananere !

 

Mon homme a été chez le doc pour ce faire prolonger sont arrêt donc il est a la maison jusqu'au 7 juillet. D'un côté sa nous arrange pour la petite et puis il profite pour la voir grandir.

 

Ce soir salade composé pour moi plus grillade d'agneau pour mr.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 18:54

et oui vero en septembre elle ira a l école .nous l orage tourne toujours il y en a qui ce prenne de quoi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 20:50

bbboop en ce moment pas trop le temps de passée...et j'arrive pas a me connecter chez les parents c'est pour ça que je passe pas trop...sinon pas trop le moral, et je me jette sur la nourriture.j'arrive plutot bien a gerer la semaine, heureusement mais dès que vient le week end c'est terrible!mais bon...je vais essayé de gerer ce week end au mieux toute seule dans mon appart (mais pour moi c'est la que c'est le plus dure!)niveau poids ça peut aller j'ai pris 1,4kilos...mais bon pas étonnant et je me sens bien comme ça même si je voudrais perdre un peu encore mais bon mon corps ne veut pas forcement, et surtout en cette periode qui est difficile pour moi.

voilà j'ai ecrit mon roman...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:02

Tu peut quand même passer Céline tu sait comment c'est sur le blabla ! Un coup c'est l'une et un coup c'est l'autre qui a pas le moral !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:21

Merci vero...

Je pourrais surment passee un peu plus ce week end...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:50

caro, tu vas faire comme ange et nous donner ton menu quotidien et te faire gronder au besoin !

coucou céline.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:54

Je prépare ma galette parfumé a la vanille pour ma pause avant la tournée !

 

Il fait vraiment bon le soir mais le vent c'est lever alors j'espère qu'il ne va pas nous ramener des nuages.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:06

Coucou cordy...

 

Caro si tu as besoin d'aide et/ ou de conseils n'hesite pas on est la pour s'entraider et si ca va pas on est la aussi pour gronder..lol. Mais surtout il ne faut pas sauter de repas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 23:18

Bonsoir

Je viens de lire les 3 jours de blabla

Je reviens anéantie, c'est là que la famille est importante

Ma maman est morte le jour de la fête des mères il y a 19 ans

Mon papa quelques jours après la fête des mères, sur son fauteuil en lisant son journal

Il nous a laissé lui aussi.

C'est atroce, brutal, horrible, nous sommes 4 frères et sœurs très soudés avec 12 enfants.

Il a fallu s'occuper d'appeler la famille, d'accueillir les amis de papa, les voisins, faire bonne figure, voir le curé, le notaire......

Aujourd'hui on a enterré mon papa à côté de sa femme.

Enfin nous sommes rentrés tous les cinq après cette journée éprouvante

Je peux pas dormir c'est pas possible.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 23:21

Bonne soirée a toutes

Mamibelle Céline ça fait plaisir!

Bizoux

Et dis donc BBBOOP pour moi tu te rajoutes beaucoup de choses pour la communion de ton fils excusés mais la suis pas d'accord lol! Tu es déjà a bout en ce moment ça ne va rien arranger ça!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 00:40

Coucou les filles. Je rentre juste du restaurant gastronomique sur la baie de cayola ou nous avons passés un bonne soirée....et le u pas dudu.

Ma pauvre mapy, c'est très dure ce que tu Inès de vivre et tellement soudain ! Une chose est sûre c'est que ton papa aura eu une belle fin. Parti sans souffrir en lisant le journal .......c'est soudain pour vous mais tellement moins éprouvant qu'une maladie pour lui.

Ça n'apaise en rien ta douleur ce que je te dis la et il va te falloir du temps pour faire ton deuil....on accepte jamais de voir partir ceux qu'on aime et la souffrance s'atténuera progressivement pour faire place aux beaux souvenirs ensemble ........

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve

Repose toi car il te faut de la force pour affronter le quotidien et toutes les démarches a effectuer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 00:53

pas mieux que BBBOOP, douces pensées de réconfort Mapy

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.