Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 06:21

Salut les filles

 

Voilà c'est ouvert ! C'est vrai que je pourrai le faire tous les matins mais j'aime bien lire ce qui ce passe sur les autres post.

 

Une belle journée vu le temps, il y a un sacré vent mais il n'ai pas froid et il n'y a pas de nuage.

 

Grosses bises a toutes !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 06:24

Côté poids c'est un plus 400 mais j'ai mangé des légumes hier soir.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 07:17

bonjour tout le monde

ca fait bien longtemps que je suis vos parcours et ca y est j ai enfin decide de m inscrire car je crois que j ai besoin d aide et de soutien

alors si vous le voulez j aimerais me joindre a vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 07:38

Bonjour à toutes

 

merci Véro d avoir ouvert notre blabla !!!

 

bienvenue à toi carowicloluce !! je vais au taf et je reviens dans une tite heure

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:04

Bonjour bonjour ! encore une belle journée. Pensées à Meryem et Mapy. coucou à Mamibelle et Jordanne.

Bienvenue carowicloluce ! J'ose supposer que ce sont les débuts des prénoms de tes enfants ? Va falloir te trouver un surnom en plus de ton pseudo....  Cause nous de toi un peu.

Allez, café pour tout le monde, c'est ma tournée !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Avec du lait pour moi stp Cordy !

Bienvenue carowilcloluce ....ou la la c'est très dur ça, on dis nous vite un surnom car l'iPad il me cherche des mots avec toutes ces lettres ....mdr !

Une petite présentation s'impose  qui es tu ? Tu démarres ? Combien de jours d'attaque ......

 

Chez nous grand soleil encore ce matin mais de violents orages sont annoncés aujourd'hui.

Très mauvaise nuit encore pour moi, je me suis couchée a 23h et a 3h du mat je tournais encore dans la maison.... Levée a 6h...et ce soir de soirée avec la fédération des TP

Hier soir SMS de la direction a 22h30 pour te mettre en condition pour ne pas oublier le boulot pour la nuit....et bien ça a été gagné !

Et ce matin : écœurée, pour moi aussi VERO + 400 gr alors que j'ai fait PP hier !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:17

bonjour les filles .il fait beau aujourd’hui mais je pense que ca va tourner a l orage .pas encore pesée ce matin.

carowicloluce bienvenue sur le bla bla .

bien sur les filles mappy, mamibelle; jordanne ;zen; ont pense bien a vous litoine aussi .meryem dans ton mémoire .celine tu vas bien que t arrive t il .miss en plein préparatif .

et toi cordy pourquoi cordy c est ta grand mère ..

allez je me bouge .bonne journée .

Utilisateur21048

Posté le 07/06/2013 à 08:21

Coucou mes duducop's, ici temps orageux, comme hier ou il a fallut que je me faufile entre deux averses pour pouvoir bosser.

Aujourd'hui chéri fête ses 54 ans, je lui est acheté un polo ferrari car il est fan et aussi un parfum ferrari que je n'ai pas encore reçu, mais pas grave si je le reçois pas aujourd'hui, on l'aura pour la fête des pères.

Moi, toujours impossible de joindre mon orl, dons je prend mon mal en patience, hier midi 43 enfantd à la cantine, le service a été dur a supporter.

Bienvenue à carowilcloluce.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:23

bboop on a poster ensemble .pour l orage il arrive j ai des pivoines qui vont s ouvrir ca va les abimer a tu le temps de passer je te fait un bouquet ou je passe demain .tu me dit .

et ne te laisse pas faire sot forte ils le font expert .

a au faite ça fait 27 ans aujourd’hui que je suis marie pfff ca passe vite .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:24

bisous lea bon courage allez ce soir week end .

Utilisateur21048

Posté le 07/06/2013 à 08:35

Bon anniversaire de mariage vivmama!!Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:39

alors voila ma petite recap;j ai 37 ans enfin bientot 38 je suis mariee avec deux enfants .Je n ai jamais ete quelqu un de "gros" mais en 2010 je me suis rendu compte que j avais un certain embonpoint et en fouillant sur le net je trouve le regime dukan.j ai donc commence en janvier 2010 et en avril mai moins 14k et avec tous les compliments que l on me faaisait j arrete ...... grosse erreur...... mais je gere tant bien que mal a 1 ou 2 kilo pres.seulement voila depuis le debut de cette annee n importe n awak et alors la plus 5kilos que je n arrive pas aeliminer puisque je fais n importe quoi ....je mange .....je mange pas ....... je n ai pas toujours faim

c est pourquoi je me demande si je serais capable de recomencer et si ca peut encore marcher

j ai peur de reprendre si je remange puisque je ne mange presque pas la journee

je suis souvent seule le midi alors je saute souvent le repas

voila qu en pensez vous.

pour le pseudo caro ca ira tres bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:28

Bonjour Caro et bienvenue!

Pour ton poids et le fait que tu manges quasi rien je serais tentée de dire que si tu vois que tu reprends au départ ne t'affoles pas mais dans les 15 jours suivants ça devrait repartir a la baisse le temps que ton corps comprenne que tu lui réintroduis un équilibre alimentaire!!

Coucou a toutes les autres

BBBOOP il fait que tu lâches la pression tu vas redecompenser cocotte sinon! Et pour tes +400 par étonnant avec ce stress! Ça fait prendre du poids en général!!

Lea dis donc la pauvre ça s'arrange toujours pas cette oreille!!

Mamibelle des nouvelles!!! Missdior aussi!! Mapy mes pensées!

Allez bientôt le week pour la plupart d'entre vous!!

Sauf vero vivmama et moi je suppose

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:32

coucou les filles

 

bienvenue caro!

bbboop avec tout ce stress c'est normal que tu reprennes...

vivmama bon anniversaire de mariage...

léa bon courage pour ton oreille!

 

bonne journée a vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:34

bonjour les filles

je pense à vous

je vis actuellement un passage de ma vie très difficile

merci pour vos messages.

grosses pensées à mapy

je vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:39

Gros bizoux jordanne et oui vivmama e savai que j'avais zappe de dire quelque chose!!! Bon anniversaire de mariage!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 09:50

coucou me revoilou

 

Bon anniversaire e mariage vivamama !! moi si j avais pas divorcé du premier le 28 mai j aurai fait les 30 ans lol

 

enfin bref !!!

 

moi c 'est - 400 grs mais pas PP hier lol merci BBBOOP tu es un amour !!

 

titi alors mon expérience en mangeant la même chose sur deux jours à un gramme près et bien j'ai perdu 1.100 ! le premier jour - 700 grs et ce matin - 400 grs lol à rien n'y comprendre enfin bref tant que c'est du moins lol

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:51

ah oui ca c 'est vrai le stress c 'est pas bon du tout

c est tout pareil pour moi et comme je stresse tout le temps

enfin merci pour vos conseils et je viendrais discuter tout au long de la journee

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:53

ah oui ....meme si on se connait pas encore je souhaite un bon anniv de mariage a vivmama

moi ca fera 15ans en septembre

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:05

merci les filles .encore 1 kg en moins bon hier j ai pas manger grand chose ..je met pas ma courbe a jour ce soir restau

 

mais je vais manger fruit de mer .et demain soir repas avec des amis .

 

jordanne ne reste pas dans ton coin courage et bisous a toi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:06

Qu'est ce sur tu ne comprends???

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:17

vivmama je t'ai envoyé un mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:36

meryem ????????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:41

vivmama je me posais la même question... pas compris... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.