Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 01:04

Bonjour a toutes...

 

Aller j'ai decidé d'ouvrir le blabla du jour ca fait un ptit moment que je l'ai pas fait...

 

Ca y est je suis de retour chez mes parents apres un soin du visage super.ca fait drolement du bien.ensuite nous sommes rentrée avec ma coloc.et jmnous avons mangé vietnamien chez la mere de ma coloc.undelice.

Et la je suis chez mes parents et je vais aller dormir.

Donc je vous dis bonne nuit ou plutot bon reveil a toutes.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 07/06/2014 à 08:13

Coucou mes duducop's!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, et je n'ai pas reçu son cadeaux que je lui ai commandé, sa craint.

Hier soir on a eu de l'orage, mais ce matin le soleil est au rendez vous.

Bonne journée à toutes,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 08:17

Bonjour Céline,

 

Super un soin du visage, ça doit être vraiment relaxant. Et la gastronomie vietnamienne, moi aussi j'adore.

 

Ici il fait beau et déjà chaud, la journée va être comme celle d'hier : magnifique. Nous avons prévu un barbecue ce soir, je ferai du melon bien frais en entrée et une salade de haricots verts ainsi que des radis et des tomates.

 

Cet après-midi Antoine est invité pour un anniversaire, il peut y aller déguisé mais avec cette chaleur le costume de Spiderman en Lycra ça ne va pas le faire, je pense qu'il le gardera un peu puis il pourra se mettre à l'aise.

 

La sortie d'Antoine à Provins hier s'est bien passée, les enfants étaient ravis et ils ont pu voir un spectacle d'aigles. Ils ont beaucoup marché et avec cette chaleur soudaine trois enfants se sont sentis mal, certains parents n'avaient pas pensé à fournir une casquette et voilà le coup de chaleur vite arrivé. Du coup ils sont rentrés plus tôt à l'école, mais bon ils ont bien profité quand même.

 

Sinon moi je voulais faire mes vitres aujourd'hui mais avec les orages annoncés, bah ça attendra je n'ai pas envie de tout recommencer de suite !La feignasse !

Ce sera lessive et tri dans les placards du bas où les enfants ont entassé plein de livres et trucs dont ils ne font plus grand-chose.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 08:18

Coucou Léa, c'est souvent qu'on se croise le matin lol !

 

Pour le cadeau de ton homme, ce que tu peux faire c'est lui offrir une carte avec la description de son cadeau en indiquant qu'il arrivera bientôt, ça lui fera un peu la surprise quand-même. Tu vas peut-être le recevoir aujourd'hui, croisons les doigts.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

ici grand soleil et déjà 21 ° !!!! c'est en Lorraine et en Alsace qu'il fera le plus chaud 31°

 

oh oui un bon soin du visage cela fait un moment que je ne suis pas allée suis pas comme BBBOOP pas encore besoin de faire des ravalements de façade très souvent ( en espérant que ma petite "vacherie" la fasse revenir lol)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:32

Bonjour les filles .

Bon anniversaire cordy que cette journée soit pleine de bonheur et d amour pour toi .

Bln anniversaire a ton mari lea .

Et aujourd'hui cela fait 28 ans que nous dommes marié. Et oui.

Nous avons eu de l orage cette nuit .mais le beau temps devrais revenir vite .

Je fait le menage et nous partons rn course avec jc.

Bonne journée a toutes .

Utilisateur126564

Posté le 07/06/2014 à 08:41

Vivmama, 28 bravo, c'est les noces de nickel.

Merci les filles pour mon chéri, j'ai pris une photo de son cadeaux et je lui ai mise dans un petit carton bien emballé,lol avec une petite carte et la date à laquelle il le recevra,lol,on va bien rire a voire sa tête quand il ouvrira son cadeaux.

Le vendeur la fait partir aujourd'hui alors que j'ai passé commande mardi, pfff, enfin je l'aurais la semaine prochaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 08:55

Que lui offre-tu Léa ?

 

Bon anniversaire Cordy et Vivmama !

Utilisateur126564

Posté le 07/06/2014 à 09:10

Je lui offre un casque gaming, car claude est un féru des jeux en ligne et que celui qu'il a en ce moment est pas tip top, il n’arrête pas de raler quand il joue avec ses potes en ligne parce que son casque marche mal, alors là je suis sur qu'avec ce cadeaux je tombe juste et que sa lui plaira.

Et je vais essayer de lui faire un gâteaux en forme de tank car il est passionné de la seconde guerre mondiale, si j'y arrive je vous met la photo, mais c'est pas gagné.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:37

alors Joyeux anniversaire de mariage Vivmama GROS BISOUS à toi et à ton mari si sympa JC tout plein de bonheur encore à vous deux

 

Joyeux anniversaire Cordy je suis certaine que ton chéri t'a préparé une bonne surprise !!

 

ma première machine est étendue je vais sous la douche et ensuite moi aussi courses

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 10:30

Bonjour les filles...

 

Bon anniveraire Cordy.

Et bon anniversaire de mariage vivmama.

Et bon anniversaire a ton homme lea

 

Ange qu'est ce que ca veut dire, moi aussi j'ai besoin d'un ravalemnt de facade?lol...

Ici beau temps.cet aprem c'est tournoi de foot a la memoire de mon grande pere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 07/06/2014 à 12:28

lol c'est a n'y rien comprendre, je viens de recevoir le cadeaux de chéri par la poste, alors que ce matin dans ma boite mail j'avais un message du vendeur comme quoi le colis parté aujourd'hui, lol, le principal c'est qu'on l'est.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 12:54

mdrrr non CELINE !!!!

 

alors pour moi à midi salade composée coeur d'artichaut oeuf dur des de jambon et de fromage jusque là tout va bien hein ???? mais ensuite café et deux GROS MORCEAUX de chocolat noir au piment pffffffffffff

 

demain on va faire un pic nique vu le temps hopppp

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 14:06

Pour moi a midi c'etait concombre tomate oeufs radis.

Lea super pour le cadeau..

 

Aller je file vite au tournoi...

 

Bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 16:38

je viens de rentrer d'une petite promenade de 45 minutes avec Flapie, elle n'en peut plus avec cette chaleur !! là elle est sur le carrelage !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:05

après le ménage les courses et le jardinage j arrête pfffffff.moi aussi je vais allez rejoindre jc au tournoi de foot féminin de mon village et ont mange moule frites .

bonne soiree les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:24

Bonjour bonjour les blablateuses ,

Je vous donne quelques petite nouvelles aujourd'hui car j'ai encore fait des miennes !!!!!

Constipation, douleurs au ventre et du coup nuit sans dormir a me tordre, alors a 6h du mat, je me lève et je vais aux toilettes.

La j'ai senti le malaise arriver, les bouffées de chaleur qui montent progressivements en angourdissant les membres et la ...le trou noir !! J'ai voulu sortir pour m'allonger sur le canapé en sentant le maladie arrive, mais j'ai perdu connaissance et je me suis éclatée la tête. Résultat entaille sur 10 cm de la base du cuir chevelu jusqu'au sommet de crâne, et mon zhom qui me retrouve allongée dans le couloir, baignant la tête dans le sang !

Panique pour lui ! , il faut imaginer la scène !! Du coup pompiers a 6h et 6points de suture, traumatisme crânien et électrocardiogramme. Je viens de sortir ....quelle journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:27

je savais bien qu'en parlant de ravalement elle allait venir !!!!

 

non sans blague ma pauvre !!! ton malaise est dû à quoi ???? purée j'imagine bien la panique de ton mari !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:32

Malaise vagual..... Constipation, douleurs au ventre .....

J'ai une de ces balafre sur le crâne !!!!! ÉNORME ! je viens de prendre un bon bain pour enlever tout le sang coagulé séché sur moi.

Et je dois rester 48h en observation sans trop bouger a cause du traumatisme crânien !!! J'ai pris un sacré "pet au casque ".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:35

tu as fais un malaise vagal du a la constipation ???

oui il faut faire attention un coup au crâne c'est pas rien !!!!! et les enfants on du avoir la trouille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:42

en tout cas donnes nous des nouvelles !!!! reposes toi !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:43

Les enfants n'ont rien vu car ils dormaient, mon zhom a demandé au pompiers d'être discrets et du coup heureusement ils n'ont rien vu et jamel a pu nettoyer toute la marre de sang et venir a l'hôpital en leur ayant fait un petit dej croissants pain frais et en leur laissant croire que j'étais partie faire les courses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:44

ah heureusement !!!! mais quand tu es revenue... tu leur as dis quoi , que tu avais pris une boite de conserve sur la tête en allant faire tes courses ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:48

Non quand mon doudou m'a vu rentrer avec les cheveux tout colmatés par le sang et une balafre de 10 cm avec les points il a dit beurk c'est dégouttant et est parti en me disant je veux pas voir ça !!

Et la il joue dehors, donc ça ne l'a pas traumatisé !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 18:49

Je lui ai dit que j'avais perdu connaissance dans le couloir et que je m'étais éclaté la tête contre le mur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.