Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 8/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 09:41

bonjour à toutes

BBBOOP j espère que tu vas un peu mieux !!!

alors liltoine cette raclette ? lol

moi ce matin j ai pris 100 grammes, je pense que c'est demain que Ginette me le fera payer un peu plus !!!

ici il pleut, vais pas faire grand chose ce matin !!! suis même pas douchée (non je ne pue pas pffff)

Utilisateur10820

Posté le 08/01/2012 à 10:24

Mdr Ange, tu traînes en pyjama ?

La raclette = + 500 grammes, ça fait mal !

Mais très bonne soirée avec mon cousin, sa femme et ses deux enfants, jusqu'à tard donc réveil hard ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:50

Bonjour les filles,

Moi, nuit agitée, grosses quintes de toux qui m'ont tenu éveillée (et mon homme aussi !!) suis toujours dans le potage, j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage de coton, pas d'énergie, la tension doit être basse encore.

J'ai même oublié de monter sur ginette ce matin, c'est pour vous dire !!

Encore une journée ou je vais faire la zombie, suis pas habillée, pas douchée, grosses bouchées de chaleur.....mais c'est pas le ménopose ! lol

Hou la Liltoine + 500gr pour 1 raclette, ça fait mal ça !, bof la semaine ça redescend alors...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:54

voilà me suis lavée et je traine en jogging lol

c est bien si tu as apprécié ta soirée, moi je n y arrive pas encore quand je mange je m'en veux là ce matin mon mari avait achété une brioche un chinois aux fruits confits, j adore cela !!!! et bien j en ai mangé ce matin et il va y avoir de la galette à midi donc moi je ne mange rien à midi sauf un tout minuscle de part de galette. ce soir je vais mngé mon porridge c'est tout. vais faire un cake au surimi pour emmner demain au bureau pour manger le midi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:56

@BBBOOP non c'est pas la ménopose car à la ménopose ce sont des bouffées de chaleur pas des bouchées de chaleur !!! mdrrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 11:00

Ange tu te fais du mal, tu te restreins trop !! tu es sous ton objectif, et ce que tu prend le w-end, tu le reperds la semaine, laisses toi un peu vivre et chouchouter par ton zhomme !!

 

MDR Ange, c'est vraiment chiant l'IPAD avec le correcteur automatique de mots ! si tu ne te relis pas, il te change la moitié des mots au

fur et a mesure que tu tapes, après ça veux plus rien dire !!!! des bouchées de chaleur mais n'importe quoi, j'avais même pas vu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 11:23

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien cote régime moi ça va par contre je n'ai pas dormi de la nuit a cause dune disp**e avec mon copain je suis vraiment déprimée du coup je suis partie de notre appartement et je suis a la salle de sport ...

Bisous a toutes bonne journée

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:27

bonjour à toutes, moi super contente ce matin j ai enfin perdu parce que la semaine dernière c était pas le cas. Courage!!!!!!!!!!!

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 11:32

Aïe ptiteblonde! Les disp**es c'est aussi mon point faible et ce qui me fait craquer mais toi tu gères bien en allant à la salle de sport!

Bonne journée à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 11:38

Oui c'est vrai quau lieu de

Manger pour une fois jsuis allée me défouler a la salle ... LOL

Bisous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 11:48

Coucou

Ce matin Ginette n'a toujours pas bouger et c'est chi..t !! J'ai préparer un vrai hachi Parmentier pour mon homme et la miss et une version dudu pour moi à la butternut.

Je voulais faire le ménage car on a sortie le sapin sur le balcon, vive les épines, on verra si je suis motivée cet aprèm sinon ce sera demain.

Mon frère et sa femme font dukan ils sont en attaque jusqu'à mardi. Je leurs est dit de s'inscrire et de passer sur le bla-bla vu que tous le monde est sympa et que sa fais du bien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 11:48

Aie, aie, aie petitblonde pas drôle, les disp**es, ça nous arrive toutes, et bien souvent la question qui se pose après, c'est qui va faire le premier pas pour revenir vers l'autre !

Les hommes en général ont leur fiertés, et nous on se dit y'en à marre c,est toujours moi qui fait le premier pas . . Mais quand on y réfléchie avec du recul, c'est bien souvent pour des broutilles et ça part en live !

Je te souhaite que le dialogue se renoue très vite . Mais tu as bien géré en allant te défouler à la salle de sport, au moins tu vas dépenser tes calories pour sortit toute ta colère .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 11:52

Coucou VERO, ce sera avec plaisir que nous acceuillerons les nouveaux dudu, et ta réussite doit les motiver à fond !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 08/01/2012 à 12:07

Dis donc Bbboop ce n'est toujours pas la forme, et la toux c'est très fatiguant.

 

Ange, moi aussi je trouve que tu te restreins trop. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup !

 

Ptiteblonde, pas cool la disp**e. Mais bien souvent c'est réconciliation sur l'oreiller et là c'est tout de suite beaucoup mieux lol !

 

Vero, tu as réussi à convertir ton frère et sa femme lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:34

Un petit coucou rapide en passant.

+500 gr sans raclette hein, juste parce que j'ai mangé un peu de pain hier mais mon mari a acheté deux baguettes toutes chaudes et une aux noix j'ai pas résisté et je le paye au prix fort !

BBBOOP ça a l'air un peu mieux, surtout repose toi au max pour guérir au plus vite. Côté toux je t'accompagne avec une simple petite bronchite mais bien agaçante.

Ah Ptiteblonde les disp**es, on connaît, si c'est pour des broutilles, le tout c'est de ne pas se prendre la tête pendant trop longtemps après. Pas facile la vie de couple....

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 12:41

Ah oui Loupy, le pain au noix ça pardonne pas! C'était mon péché mignon avant le régime, je pouvais manger le pain complet sans aucun soucis! (j'étais rassasiée au moins après! )

Courage, on les aura!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/01/2012 à 13:12

Du pain aux noix, j'adore ça aussi ! Je n'aurai pas résisté non plus ! Avec du fromage de chèvre et une petite salade, miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:22

oh oui du p&ain aux noix avec une tite salade d'endives hummmm

et bien moi à midi deux verres d'eau et un morceau de galette pendant que mon mari et sa fille mangeaient de la pizza, puis de la galette et malgré mon tout petit bout j ai été la reine !!!

oui bienvenus aux nouveaux arrivants de notre blabla qutodien il y a encore de la place !!!!

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:27

C'est un signe! La reine du régime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:32

lol sominarc !!! j aimerai bien être la reine du régime mais pour l instant suis juste la reine du blabla mdrr vu qu apparement aujourd'hui il n y a que moi qui en ai mangé !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:33

Whaouuuu, Ange quel repas ! C'est l'opulence!... Loi

Moi pas faim, alors j'ai des pâtes complètes qui cuisent car il faut que je reprenne un peu de force. Du coup i faut que je sois malade pour manger mes féculents de conso !

Et qui c'est qui a été la reine et qu doit payer sa galette demain ? .......the winner is : ANge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:34

L'iPad veut pas de mon lol, à chaque foi il marque loi, non mais ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:39

oui c est clair que demain je vais la payer cette galette !!! merci de me le faire remarquer BBBOOP pfffffffffff

Utilisateur10820

Posté le 08/01/2012 à 14:20

Pas de galette pour moi et pas envie de toutes façons car ce n'est pas mon truc, pour une fois que je n'aime pas quelque chose lol !

Ce matin je me suis fait un petit porridge comme hier, et ce midi deux tranches de jambon de poulet avec deux oeufs mollet et un chouïa de ketchup allégé. Pour le goûter j'ai la moitié de mon gâteau à l'orange d'hier (très lourd, Ange, même moi je n'ai pas pu tout manger hier, c'est dire !Il faut peut-être mettre les deux oeufs).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 14:41

ah oui je vais l essayer le preparer pour le petit dej de demain matin vais mettre les deux oeufs et essayer sans maizena et mettre de la poudre de proteines !!! je te le dirai si c est bon ll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.